Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doudoudindon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudoudindon
Recrue

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Salut à tous x)
Alors IRL je m'apelle Thibaud, j'habite en Franche-comté, j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de 3e.
In game, J'ai ce chamelem 5k850 ou Rcham 5k790 et en troisieme spé chamélio 5k5 mais je ne joue pas ttrès bien.
Je suis full gemme, mais il me manque quelques enchantements.
Je fais du 11k de dps sur saucroc en 25. J'ai déja clean edc 10, 25 et icc 10 mais pas avec ce perso, donc je connais toutes les strats sauf en 25 ou je connais jusqua Sindra, LK J'ai jamais test en 25.
D'ailleure quand je suis allé sur Sindra en 25, c'était avec votre guilde ;D Et j'ai trouvé une bonne ambiance sur le TS et des bons joueurs.
Je n'ai pas de guilde depuis 1 mois, j'était chez les LoH mais cette guilde était vraiment morte.
Voila, si vous voulez savoir quelque chose d'autre, demendez moi et sur ce, A+ les Touristes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadows
Vacancier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Candidature plus que basique...

Tu ne te mets pas en valeur !
Essaie d'étoffer celle-ci, couleur, espacement, blabla... Tout est important pour une bonne candidature Smile

Je garde un avis réservé pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Bonjour Doudoudindon,
alors examinons rapidement ta candidature ...

Bon je vais être direct, si je m'amuse à faire un modèle de candidature( http://lestouristes.xooit.fr/t100-Modele-de-candidature-et-derniers-conseils.htm) c'est pas pour que les gens le recopient point par point nécessairement mais c'est tout de même pour s'assurer qu'il y aura l'essentiel dans la présentation et qe ce soit un minimum organisé. Là je vois juste un petit bloc de texte où il manque donc de nombreuses informations.

Je vais donc te conseiller d'éditer ta candidature avant qu'on se repenche dessus, essaye de mieux l'organiser, de donner l'ensemble des informations exigées, de mieux "te vendre" comme le souligne Shadows.

Je suis malheureusement obligé de préciser une autre donnée : bien que ce ne soit pas une règle sacrosainte puisque nous avons de nombreux membres mineurs, nous essayons d'avoir un âge minimum ou tout du moins de juger de la maturité des personnes par un entretien ts avec eux si ta candidature nous plait.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et à bientôt ig/sur cette candidature
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Il a dit qu'il éditerai sa candidature à voir pour l'instant on la laisse en suspens, il a une semaine pour la modifier sans quoi il sera refusé d'office étant une candidature trop creuse.

Recrue

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Qui es-tu ?  

Je m'appelle Thibaud, 15 ans, cela va faire 3 ans que je joue a wow dont 1 ans sur milénium. Mon fruit préféré ? Euuuh la prune :3. En ce qui concerne la mère ce Patchouli, je vais rien vous caché, les mères taurennes, je les trouvent, comment dire, un peu trop poilues    Mort de Rire      

- Ton personnage ?  

Le Screen de ma spé et de mon stuff est trop lourd. Je vous invite a venir m'inspecter in game    Mr. Green   . Mon cycle dps est Horion de flammes, Explosion de lave, et spam éclair jusqu’à ce que explosion de lave soit refresh.   

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?    

Car j'apporterai tout mon possible pour aider les membres de la guilde mais surtout car j'aime mettre l'ambiance in guilde    

- Motivations ?    

Alors là, j'ai raid une seule fois avec les Touristes et j'en conclus que vous êtes super sympa, il y a une super amiance sur le TS et vous êtes aussi fat  car on est allé jusqu'à sindra en 25.   

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?    

J'aime son corps d'athlète O.o . Les morts-vivants, contrairement aux taurens ( désolé pour Patchouli ^^' ) sont plutot séduisants   

- Ton expérience ?  

Comme je l'ai dit plus haut je joue a wow depuis 3 ans mais je n'ai toujours pas clean edc 5 hm MAIS j'ai déja clean fda nm !!!   

Jamais test offi mais j'ai joué 2 ans sur ivalice.

- Tes disponibilités ?    

Je serai dispo toute la nuit pendant les vacances scolaire. Pendant les  cours je pourrai jouer tout les soirs jusqua 21h30 a part le Mardi, Jeudi et Vendredi ( Eh oui j'ai des activités :3 ) Mais par contre en week-end, je pourrai joué jusqu'à 23h environ.

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?    

Euh ma connexion tiens bien, mon PC est suffisant par contre je n'ai pas de micro mais je comte bien en acheté un dans les jours qui suivent.   

- Bonus  

Merci à Patchouli qui a pris le temps de me donner le lien du forum et à répondre a quelques questions et je pense que si vous me prenez, vous ne me regretterai pas ! Je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien car wow est un jeu et un jeu avant tout est fait pour s'amuser   Razz  ,    

Allez, A bientot In game les Touristes   Very Happy     

dikkenek
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Mwé un peu classiqye comme candidature et un dps pas hyper génial sur un poto boss .... Faut voir In game

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Je te trouves difficile Dik ;p
Donc si j'ai bien compris tu étais en test ce soir avec nous pendant le raid, pendant ta phase chamelem je t'ai pas vraiment vu dans les 10 premiers (excusable, cela va de soi), pendant ta phase heal il me semble que tu es mort sur Pulentraille (c'est un comble, non ? {troll}).

Cependant ta seconde candidature montre une certaine motivation, de plus les heals on crache pas dessus surtout que tu as eu l'air attentif, agréable et aimable. Je regrette cependant que tes disponibilités soient aussi réduites.

Donc perso j'attends l'avis des autres mais cela pourrait être possible.

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Pas vraiment vu dans les 10 premiers dps ? Le pauvre t'es dur ! On était carrément opti fallait attendre le 18ieme c'est ça ? avant de passer en dessous des 15k dps

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Il a pas un bon cycle dps je lui referai un de ces quatre. C'est pas pour être méchant mais au heal être derrière un prêtre ombre ça craint un peu faut que tu sois plus à fond Wink

Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Ouep le heal est pas mon point fort du tout :S  Smile  mais jsuis d'accord avec Dantalian, pour etre dans les 10 premiers sur saucroc faut faire 18k chez vous tellement vous êtes fat :3  Very Happy

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Il était chez moi à LoH. Je n'ai pas grand-chose à dire à son sujet. Je ne l'ai jamais vu sur mumble, ou très peu, et je n'ai jamais trop eu de contacts avec lui, bien qu'étant offi. Mais vu l'état de la guilde quand il l'a rejoint, je ne pense pas qu'il faille en tenir rigueur.

Doudoudindon
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Oui j'était chez LoH, mais sa fesait une semaine que j'était in guilde, et 0 raidtest ou raidguilde alors j'ai préféré leave.

Møera
Vacancier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

CLAP CLAP CLAP A Moé le tour !! CLAP CLAP CLAP

Alors alors quant à moi, effectivement je préfère la deuxième forme de candidature, même si les couleurs me font un peu mal aux yeux... mais mettons mes besoins personnels de côté !

Au niveau même du contenu de ta candidature, il y a une chose qui TIC pas mal pour moi:
c'est la disponibilité en semaine, sachant que tu ne seras donc que les lundis et mercredis soirs, jusque, comme tu l'as précisé : 21h30. D'un côté tu marques 1 point (TADAAAAAM) car tu semble quelqu'un qui prend attention à ses études (ou que l'on force à prendre attention à celles-ci) mais d'un autre côté, cela ne va pas dans une optique d'optimisation des groupes raids hors mis pour les raid guilde des weekend. Voilà, ça c'était Moé avec sa casquette de "Sous Off bien geek qui veut faire avancer la guilde". Maintenant si je mets la casquette de "Moé la nana peace and love qui prône le bonheur de tout être vivant", ça donne ceci : Aucun souci pour tes disponibilités Man, on est Grave Open pour que tu t'amuses à courir nu dans les prés avec nous, le soleil se couchant sur les plaines des Tarides et de Durotar, nous organiserons des petits festins auxquels tu participeras quand tu en auras envie et selon ton agenda ! Amuse toi surtout Man, car sans amusement, la vie est trop blasante !

Heu sinon, pour le reste, je suis dans l'optique de tester et voir si ce jeune homme s'intégrera comme il le faut à notre grande famille Smile

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

J'attends un avis de Rasta pour te donner notre avis définitif Doudou

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon Répondre en citant

Salut doudou. Alors il est vrai que lors du raid test il fallait être a plus de 18k DPS pour pouvoir se faire remarqué donc de se point de vue la il n'y a pas de soucie. De plus tu es quelqu’un d’agréable en raid tu as bien voulus switch aussi bien en heal qu'en DPS a ma demande et tu as très bien respecté les strates. Le seul soucie comme l'a fait remarquer Møera se sont tes disponibilités car les raid guilde se de 21h a 23h/23h30 car comme tu le sait icc 25 est assez grand. Donc je suis désolés mais je me vois obligé de refuser ton entré dans la guilde. Si jamais tes disponibilités sont amenés à changer n’hésite pas a nous le faire savoir car je pense que tu peux trouver ta place chez nous. Sur se je te souhaite bon jeu et à bientôt sur Zandalar Smile.
Amicalement RASTAPOWER GM des Touristes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Doudoudindon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange