Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ça faisait un moment qu'on me la demandait, mieux vaut tard que jamais Wink

- Qui es-tu ?  

J'ai 18ans, et actuellement en 1ère année de DUT informatique.
     Ma personnalité? Et bien, comment dire... Je suis une gentille et mignonne petite peste
Je ris énormément, je dis pleiiiiiins de bêtises, mais je peux être très sérieuse. Je délire facilement avec les joueurs, mais je peux facilement les envoyer paître s'ils m'agacent Wink Je suis tatillon, distraite, enquiquinante, insupportable, blasée à l'occasion, naïve, curieuse à l'excès,k bref, j'ai tous les défauts du monde :3

Je suis ex-Pandarienne, ex-Maelstromienne. J'ai débuté dans une guilde PVE nommée Abyssion, guilde formée par mes anciens camarades de classe. Plus tard, découragée par le temps d'attente de connexion sur Pandaria, je suis partie sur Maelström où j'ai rejoins une guilde orientée PVP appelée Roi Azeroth et où j'ai fait mes premiers pas en offi. J'ai ensuite arrêté de jouer pendant quelques mois, et à mon retour, la guilde étant morte, j'ai rejoins les rangs d'un petite guilde PVE/PVP nommée Post Mortem où je suis rapidement devenu officier grâce à mon implication dans la guilde. Suite à des différents avec le GM, j'ai fini par quitter Post Mortem et par rejoindre Legion Of Honor, guilde PVE. Un mois plus tard, je devenais offi. Suite à une réunion entre offi, nous avons décidé de faire switcher la guilde sur Zandalar, où nous pensions arriver à nous faire une place. Environ un mois plus tard, Wendacan, mon GM, a déclaré le disband. Mes camarades et moi avons pour la grande majorité été récupéré par Croocroo/Sélléniya/Jsuisunclavie, ex-GM d'Eternity, qui venait de recréer sa guilde, Phenomen. Actuellement, j'y suis offi, mais la guilde ne décolle pas. Il y a trop peu de connectés, notre GM se fait fantomatique, mais surtout, l'ambiance légendaire qui existait entre les membres est morte en même temps que le disband de LoH. Je squatte chez les Touristes depuis maintenant une semaine, et l'ambiance correspond exactement à ce que je recherche : une ambiance détendue, mais pas forcément au détriment du niveau de jeu. Pour tout dire, je songeais à arrêter de jouer, mais les Touristes m'ont convaincu de rester =]

Je ne connais pas encore madame maman Patchouli, j'ai juste vu une histoire bizarre avec un cochon doré sur votre vidéo Youtube x)

- Ton personnage ?  

Main : Arhyaa, humaine prêtresse, Ombre 6kgs/Sacré 5k9gs, Couture/Enchantement 450
                     Cycle DPS : Toucher vampirique/Peste dévorante/Attaque mentale/Fouet mental/Aiguille fautive de Maghia/Popo de Magie Sauvage si dispo/Ombrefiel/Mot de l'ombre : Douleur, refresh dots, full fouet mental, Ombrefiel dès qu'il est up ou réservé aux phases de burst selon les boss. Cf spé Alesiiana (merci encore Wink )
                     Cycle heal : AU FEELING (Puit de lumière, rénovation, soin de lien, Prière de guérison, Prière de soin. En tout cas ça fonctionne bien ^^ )

Pas de screen disponible, j'en mettrai un ce soir si besoin est.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1119758&royaume=2

Reroll : Evaneciaa, humaine paladin, Protection 5k9gs/Sacré 5k8gs

Projets : Allynea, elfe de la nuit druidesse, Arbre/Chouette
                   ?, ?, démoniste Démonologie/Destruction

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ? 

Je suis géniale car j'ai déjà 5 pages sur le calepin de Rasta, et que ce n'est pas près de s'améliorer Very Happy

- Motivations ?

J'ai pour motivations de prendre du plaisir à jouer tout en faisant du PVE d'un bon niveau. Je privilégie l'ambiance de jeu, mais si le niveau de suit pas, je perds l'envie de jouer.

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ? 

Secret non, c'est très connu. RAFFYYYYYYYYYYYYYYYYY <3<3<3

- Ton expérience ?   

Je joue donc depuis environ 2ans je pense, avec une interruption d'environ 6mois.

- Tes disponibilités ? 

Je suis disponible tous les soirs, sauf le vendredi soir(handball) et le samedi soir(ben... c'est samedi soir quoi x) ). Ce serait mieux que je me couche vers minuit environ, mais depuis que je squatte chez vous c'est plutôt 4h du matin ou nuit blanche =]

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ? 

Mon PC tient très bien la route, idem connexion/son. Cela dit, il semblerait que le TS3 me causent quelques petits problèmes avec mon micro que je suis pour le moment incapable de corriger. Je précise néanmoins que sur mumble ça fonctionne très bien Very Happy

- Bonus  

Dans mon monde à moi, ya queeeeeee des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca-papillons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Elle est très bien ou elle est ma maman hein ! Wink J'ai pas envie de rentré dans une longue discutions je pense que la plupart des gens de la guilde te connaisse déjà, donc pour le stuff je pense pas que c'est nécessaire c'est +1 pour moi à condition que tu dises à Killer d'arrêter de te coller ^^ Et aussi que tu règles ton micro sur Ts car on ne t'entends presque pas Smile

Garde du Corps

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dédicasse a la mère a patchou aiiiiiiiie
+1 pour toi miss on ne sera pas trop de 2 dans cette guilde nous les filles =P

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le micro je fais ce que je peux, mais c'est à n'y rien comprendre, donc pour le moment je ne peux pas te dire quand j'y arriverai. Et t'inquiètes pas pour Kiki, il sera sage :p

J'ai quand même passé 1h20 à taper mon pavé, t'aurais pu faire un effort Very Happy

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Killer sage ? Sa va ensemble j'étais pas au courant ^^ Pour ton micro suffit de le régler via Ts y'a un truc pour ça si je me souviens bien Wink

Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas niaise, je sais régler un logiciel hein x)

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aurai aimé pouvoir examiné ta spé (ombre et sacré) mais au vu de ton expérience, bonne humeur et présentation c'est pour le moment un +1 de mon coté.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mouai niaise c'est à voir

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

arrivée un peut à la bourre, mais tu c'est très bien que tu aurai eu mon +1 ma Louloute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange