Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dicacahuet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

Qui suis-je ?

Bonne question, alors in real life j'ai 18 ans en terminale ES et ma vie comme presque tous les lycéens se résume à ne pas bosser et à se demander ce que je vais faire plus tard...
In game, bah moi c'est Dicacahuet, un prêtre ombre lvl 80 (ah bon ?!) j'ai actuellement 5k6 de gs et un skill qui défit les dieux grecs.
Avant je jouais sur ivalice axé pvp surtout ,2k2 côte avec un poto (un pote pas un poteau --") et puis j'ai décidé de me tourner vers le pve et jsuis venu sur ce serveur quooi.

Ton personnage ?

Bah comme je l'ai dis prêtre ombre heiin (et en 2nd spé discipline)
Lien armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1140031&royaume=2
Jsuis herbo/alchi 450 !
j'ai pas de photos pour vous montrer mais jsuis une elfe de sang trop hot , donc en real life le soir quand je joue à wow et que en raid ça recrut et que j'ai rien à faire bah je sors mon énorme **** et je ***** de haut en bas... 
Cycle dps : Toucher vampirique ; Peste dévorante ; fouet mental : mot de l'ombre douleur; fouet mental x1000 avec refresh dot et attaque mental quand c'est up. Sans oublier mon pti ombrefield qd même !

Pourquoi est-tu quelqu'un d'assez génial ?

Bah j'ai un **** plus gros que la moyenne en Afrique sub-saharienne 

Motivations ?

Au début jpensais c'étais une guilde pour faire du tourisme à kalimdor chez les gobelins ailés farcis à la crème de tapis , puis j'ai compris que c'était aussi un guilde pve ! donc j'ai fais (WaZaZESbioaebfaifhpaoeghpoazehgpazg) et j'ai postulé direct tu vois ?
PS: Les émoticônes sont marrants aussi 

Vous tu un culte secret à Rastapower ?
C'est qui ce type ?

Ton experience ?
Icc 25 jusqu'à la reine.
Icc 10 jusqu'aux princes
Edc 10/25 nm clean
fda/fds clean (jsuis un pgm je sais)

Tes disponibilités ?

Après les cours parce que jsui hin tru dbal dislexique ki taff po
Vu que je suis lycéen ma disponibilité est très variable je devrai selon la periode donc je ne peux être très précis. 

Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?

Parfois il tape des crises et il me crache dessus mais sinon sa va il fonctionne bien.
J'ai un micro mais qui ne fonctionne pas super bien , ma connexion 54 mb/s
Et faudrait que je télécharge ts3 parce que j'utilise que skype moi. 

BONUS

Jpeux vous monter une photo de mon zizi (:O jlai dis !!!!! WTF OMFG)

Dernière édition par Dicacahuet le Mar 20 Mar - 22:19 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

Salutations,
bien que tu respectes le modèle de base il manque de nombreuses informations, présentation donc très incomplète,
si tu pouvais arrêter de nous parler de ta queue sa nous ferait des vacances

Candidature donc à améliorer, avis négatif pour le moment.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

La guilde demande un minimum de maturité afin de sauvegarder une bonne ambiance et entente, Une candidature qui repose uniquement sur la taille du sexe de la personne concerné est par conséquent incompatible avec le leitmotiv de la guilde.

Avis donc négatif pour ma part aussi.

Shadows
Vacancier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

Rien à dire....

Car tu nous dis rien réellement...
Qui plus est, je pense que le nombre de SP in Guilde est plus que suffisant !!

Je ne dirai même pas non, car il n'y a pas lieu de donner une réponse à une telle candid.

Visiter le site web du posteur
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

Rastapower? C'est qui ce type? C'est une ZE blague ou quoi? J'espère pour toi, car pour postuler dans une guilde dont tu ne connais pas le GM, ne serait-ce que de nom, c'est dans le minimum exigé. 

Au niveau de la maturité, je ne dirai rien, je ne ferai que répéter. Mais quand même, un minimum de sérieux quoi... Ce n'est pas parce que la guilde est appelée "les touristes" que tu peux débarquer comme tel, les mains dans les poches. Es-tu sûr d'avoir lu la charte de la guilde? Ça aussi c'est dans le minimum vital...

Une candidature comme ça je la brûle T.T

Mais c'est pas moi qui déciiiiiiide Very Happy 

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

J'aimai bien comment tu te présentais et tout et tout mais dès que t'as parlé de ta bite j'ai lâché  l'affaire comme l'a dit plus haut Arhya, on est peut-être des Touristes mais un niveau minimum de maturité est requis et je ne pense pas que c'est ton cas désolé pour moi c'est un -1.

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet Répondre en citant

Transféré dans les refus, si tu veux vraiment venir j'espère que ce sera dans une autre optique, sache dans tous les cas que pour le moment c'est très mal parti.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Dicacahuet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange