Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re Dicacahuet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Salut à tous , non c'est pas pour refaire une candidature mais juste vous éclairer sur quelques points de ma précédente candidature.
Ok c'était pas très mature de ma part de parler de ma **** mais à question ridicule, réponse ridicule (en quoi est-tu génial ? bonus ? ) jpensais que vous aviez un minimum d'humour en lisant les questions mais jdois m'être tromper.
Ensuite pour je ne sais plus qui qui m'a dis que je connaissait pas Rastapower et bien si, c'était une blague je l'ai wisp et c'est lui qui m'a donné l'adresse du forum pour postuler.
Enfin, je respecte le premier commentaire de Léa qui me dit que ma candidature néglige bon nombres d'informations et qu'entre parenthèse parler de ma **** n'est pas très malin mais tous les autres qui n'ont vu que le mot **** dans ma candidature, je cite les "Une candidature qui repose uniquement sur la taille du sexe de la personne concerné" et "Rien à dire....Car tu nous dis rien réellement..."
Et qui n'ont donc émis aucun avis sur ma réel candidature, je pense juste que vous êtes des moutons qui suivent l'avis de Léa.
Et en ce qui concerne mon soi disant "manque de maturité" je ne vois pas comment vous pouvez me juger sur une simple candidature et je dis ça plus particulièrement à ceux qui se permettent de me prendre de haut ("Je ne dirai même pas non, car il n'y a pas lieu de donner une réponse à une telle candid."  ; "Une candidature comme ça je la brûle T.T") et qui est en passant une preuve de non-maturité selon moi.

Peace.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Dicacahuet a écrit:

Et en ce qui concerne mon soi disant "manque de maturité" je ne vois pas comment vous pouvez me juger sur une simple candidature

Justement, une candidature est censée représenter la personne, elle servirai a quoi sinon? On ne recrute pas un personnage mais un joueur, la candidature est là pour que la personne nous montre sa personnalité, nous recrutons en nous basant principalement sur cette partie là de la candidature. De plus, tu n'as pas répondu pour démentir ou montrer un autre aspect de ta personne, les gens ont donc supposé que c'était ta personnalité. Sinon, personnellement, je ne vois rien dans ta candidature qui laisserait supposer que certains de tes propos soient de l'humour (peut être que écrire en sms ou mettre des "jokes" ou des ticks de langages tels que ":noel:" ou ":hap:" l'aurait montré plus clairement).

A bon entendeur. Bonne continuation
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Bon je vais essayer de t'expliquer ma façons de penser.
Tout d'abord je peux comprendre ta colère (on est pas tous moines bouddhistes hein ?) mais revenir en critiquant la méthode de recrutement d'une guilde juste à cause d'un refus, non je suis désolé ça ne se fait pas, ok tu l'as mal pris j'en conviens mais ce n'est pas une excuse.

Ensuite tu n'as pas parlé de ta **** tout du long ? Du moins c'est l'impression général qui en est ressortie surtout qu'il y a humour et humour je ne lancerais pas le débat là dessus qui pourrais nous conduire à l'apocalypse mais franchement selon moi l'humour que je qualifierais de "primaire" n'a rien à faire dans une candidature (déjà que je le supporte moyen). C'est une candidature ta place n'est pas gagnée d'avance.

On serait des moutons ? La vache je me suis déjà pris des refus où toutes les réponses se ressemblaient j'en ai conclu que les défauts présentés devaient vraiment transparaitre de ma candid' point barre.
Sache que une candidature est le seul moyen que nous avons de te représenter, de nous faire une image de toi en quelque sorte (j'ai l'impression de faire un mode d'emploi là tu vas surement me le reprocher en plus) il faut donc qu'elle soit la meilleures possible non ?

Tu dis être au lycée ? Tu sais comment ça marche alors. Il y a au moins un point que je peux t'accorder : celui d'un orthographe et d'une grammaire correct, j'abore (<= mot ayant disparu d'internet o.0) le sms, ça aurait été le ponpon !

J'aurais voulu faire plus long plus précis mais je viens de passer une heure sur ce commentaire afin que ça paraisse clair et correct.
Même si je présents le retour de bâton, sache que je te souhaites bonne chance, bonne continuation et surtout bon jeu ! (c'est un mmorpg après tout)

Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Démentir, difficile vu que le sujet a été bloqué en moins de 24h, après ma candidature lorsque je me suis reconnecté le sujet était déjà locked. Et la candidature me représentait dans le sens ou j'aime blagué sur des sujets "tabou" sans pour autant être immature.
Je pense que ça aurait été beaucoup plus malin de faire passer une semaine test pour juger de ma maturité au lieu de me juger comme vous l'avez fait.

Dantalian je ne vois pas où j'ai critiqué la méthode de recrutement de la guilde..
Ensuite je n'ai pas nié avoir parler de ma **** tout du long comme tu dis j'ai juste dis qu'il  n'y avait pas que ça contrairement à ce que vous semblez dire.

Et pour finir il n'y aucune haine dans ce sujet que je viens d'ouvrir je veux juste être claire sur la question de ma soi-disante maturité, je n'éprouve aucune rancune sur le fait de ne pas avoir été recruté même si je ne cache pas que les réponses de Shadows et Arhya (qui n'est même pas officer si j'ai bien compris) m'ont quelque peu énervé.

Dernière édition par Dicacahuet le Mer 21 Mar - 19:43 (2012); édité 1 fois
Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Dicacahuet a écrit:

mais à question ridicule, réponse ridicule (en quoi est-tu génial ? bonus ? ) jpensais que vous aviez un minimum d'humour en lisant les questions mais jdois m'être tromper.

J'ai pris ceci pour une critique voir un affront.

Toujours est-il que je n'ai aucun problème à parler de sujet "tabou" comme tu l'as souligné, mais selon moi au bout d'un certains âge, l'humour associant le tabou doit devenir plus subtil ainsi le sens prépuc...présupposé est postérieur au mots je trouve plus qu'inutile de lancer ces boniments sans fondement (cherche bien y'en a 3 là).

Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Par ridicule je ne voulais pas du tout dire idiote --" mais ridicule dans le sens "jme prends pas au sérieux".
Et je respecte le fait que tu n'ai pas le même humour mais de là à dire que c'est enfantin et immature...
Ce n'est pas parce que l'on a gardé son "âme d'enfance" que l'on est immature et qu'on ne peut discuter de sujet serieux.

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Encore une fois, je n'ai rien contre ceux qui ont gardé leur âme d'enfance  (moi-même si tu savais) je pense juste que l'humour bien gras et lourd façons camionneur depuis 30 ans n'a rien à faire dans une candidature (outcha j'y suis peut-être allé un peu fort là...)

Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Et bien c'est ton avis, à priori partagé par les membres de cette guilde, mais même si c'est comme tu dis de l'humour gras et lourd , je ne vois pas ce que l'immaturité viens faire dans tout ça.
Et encore une fois me juger sur une simple candidature je trouve ça petit. J'en conçois que vous pouvez pensez que ma candidature est immature mais il y a une nuance entre une candidature et un candidat.
Je ne vous permet juste pas d'affirmer que je ne suis pas capable de m’intéresser à des faits sérieux, c'est ptet con mais c'est un sujet qui me fâche particulièrement.

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Il y a une nuance, mais il faut lui laisser la place dans tes écrits. Les touristes ne sont pas du tout des personnes au sérieux à toute épreuve, il y a largement la place de rire. Encore, glisser une ou deux petites vannes dans ta candidature, oui, c'aurait été mieux. Il faut que la candidature soit un minimum légère, déjà que c'est assez long à lire. C'est comme les entretiens d'embauche, la première approche est décisive en théorie.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Bon je repasse rapidement et je vois que vous avez pas mal écrit de 18h02 à 21h17. Je vais commencer par éclaircir certains points :
- C'est moi qui est procédé au lock du précédent topic puisque Danta (Officier) Patchou et moi (co-gms) avons refusé ta candidature, cela peut paraître rapide mais ta candidature comportant les défauts que j'avais souligné lors de mon premier post je pensai que pour mettre toutes les chances de ton coté tu avais tout intérêt à recommencer ta candidature.
- En tant que membre de la guilde je peux t'assurer que les gens y ont de l'humour, le modèle de candidature comme tu l'as souligné montre qu'on invite bien entendu au délire, cependant puisqu'une candidature doit aussi montrer un certain sérieux, que tu dois y présenter tous tes atouts (dont l'humour), il n'y a pas lieu d'être d'en faire une vaste blague.
- Je ne pense pas non plus que ceux qui ont commenté ta candidature soient des moutons je pense juste que tes références répétées au sexe les a choqué ou tout du moins les à interloqué : cela ne semble pas avoir sa place dans une telle section.

Une fois ces quelques points éclaircis j'informe Danta que "aborer" n'a jamais existé mais que "abhorrer" a par contre encore de beaux jours devant lui ;p
Je t'informe Dida que bien que comprenant ta réaction j'espère que tu comprends aussi la notre, la candidature étant le symbole de l'investissement et du candidat en lui-même.

Je t'invite sur ce à passer une bonne soirée et éventuellement à regarder ceci (http://lestouristes.xooit.fr/t119-Candidature-Nem-akoumai-Demoniste.htm) bien que non "funky" cette candidature sérieuse et posée a réussi à donner une agréable impression, l'ensemble des informations.

Bonne continuation, je laisse pour le moment le sujet ouvert pour te laisser éventuellement l'opportunité de réagir.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

En effet pourquoi diable l'ai-je donc écrit ainsi ?! La fatigue sans doute >.<
En disant disparu de internet je voulais simplement dire qu'il n'est plus du tout usité sauf au détours d'une malencontreuse faute de frappe tel que la mienne ^^

Dicacahuet
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Tout est dit je crois , j'ai parfaitement compris que l'on refuse ma candidature j'ai juste pas apprécier qu'on me traite d'immature comme si il y avait vraiment que ça dans ma candidature et le coup de "je ne dirai même pas non, car il n'y a pas lieu de donner une réponse à une telle candid" m'a en effet énervé parce qu'on dirait à l'entendre que j'ai insulté la guilde ou un truc de genre... Alors que finalement c'était qu'une blague maladroite avec aucune mauvais intention derrière..
Enfin bref, bonne continuation à vous quand même

Thalion
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

BreFF ! Candidature Refusée, Merci d'être venu Au Revoir ! ! !

Cordialement, Thalionus (Co-GM, Bras droit et porte-parole des Touristes)

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:58 (2012)    Sujet du message: Re Dicacahuet Répondre en citant

Hé bien il semblerait que ta candidature est fait parler beaucoup de personnes. De mon point de vue ta candidature ne m'a pas satisfaite, je comprend que tu es voulus mettre en avant ton coté humoristique mais en insistant trop dessus on t'imaginais déjà comme quelqu'un d'un peu lourd sur le sujet. Hors notre guilde est mixte et tu peux comprendre que ton atout majeur aurais pus poser quelque soucis. Sinon il est vrai qu'une candidature c'est comme un CV il faut nous vendre du rêve et te mettre en avant afin de pouvoir être recruté. Par la suite en "test" tu aurais pus plus librement nous en dire plus sur ton atout. Sur ceux je te souhaite un bon jeux sur Zandalare et peut être à une prochaine fois en raid Smile.
RASTAPOWER GM des Touristes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Re Dicacahuet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange