Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur Charox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charox
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:24 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Ma présentation IG:

Nom:
Charox
Race: Draeneï
Classe: Chaman
GS: 5k5
Spé1: Elem
Spé2: heal
Obi: Fait tous pour réussir an raid an difficulté
Exp PVE: EDC: 10/25 clean  ICC: 10/25 clean
PS: Maitrise parfaite de mon personnage

Ma présentation IRL:

Nom:
Cédric
Situation: En couple et bientôt papa =) (je c est se n'ai pas Facebook =) )
Job: Chômeur Professionnelle
Maladie: Dyslexique ( désolé pour les faute je fait de mon mieux =s )
Mais disponibilité: H24 7j/7 suffi de prévoir et je sui au Rendez-vous =)
Mon Exp IG: je joue depuis Vanillia et beaucoup sérieux an raid et concentré  

Merci de vautre patience et je suis impatient de vous rejoindre parmi vaut rang

Cordialement Charox

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 05:02 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Mais naaaaaaaaaaaaaaan loulou, il y a une présentation-type à respecter quand même ^^

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Mouai moi j'aime bien faut pas écouter Arhyaa il nous a tout dit en peu de temps mieux vaut un petit discours ou on sait tout plutôt qu'un grand sans intérêt  Wink Moi c'est un +1 pour l'entrée dans la guilde et pour la période de test on verra ce que ça mais à une seule condition que tu me dise si tu as TS3 car c'est obligatoire pour participer au raid guilde. Smile

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Charox,
je t'invite à consulter http://lestouristes.xooit.fr/t100-Modele-de-candidature-et-derniers-conseils.htm puisqu'il manques des informations : tu pourras ainsi compléter ta candidature.

À noter toutefois comme le dit Patchou que déjà beaucoup de bonnes infos sont là, toutefois un screen de tes spes et un lien vers l'armurerie aurait été appréciable mais bon comme je suis plein d'initiative voici ton lien (je suppose ?) vers l'armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1156503&royaume=2
On voit donc des gants 200, un bâton esprit, un torse droodheal, un bijou heal, bague heal icc mais un bijou dps edc et le totem dps edc : un mélange curieux ...

Tu es depuis longtemps sur Mille ? Tu as côtoyé quelques guildes ? Si oui, lesquelles ?
Quand tu nous dit Icc 10/25 clean tu nous parle de Mille ? Offi ?

Donc je te suggere de lire le premier lien pour compléter un peu tout ça et on en reparlera ;p
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

C'est vrai qu'une présentation plus étoffé serait la bienvenue, j'attends donc avec impatience la deuxième mouture ^^

charox
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Bonjour

Merci de vaux raiponce

mont stuf ?
je sui dacor que mon stuf et pas encor au point mais pour le bijou dps je lai changer (armu pas a jour =) ) et pour le restt jai pas encor u locasion de loot se qu'il me faut et se perso as même pas 1semaine =)

si je joue ltps sur millé ?
donc oui je joue de puis plus de 2ans mais sur pendaria la ou j'ai ma cham plus évolué (http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1566360&royaume=0) et d'autre perso de 5k8gs-6kgs

Pour ts3 ?
Biensur j ai ts3 c indispensable pour raid =)

Voila j'esper de vous avoir aider dans votre choie merci a tous de votre patience

Cordialement charox

matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: yop yop Répondre en citant

kikoo voila ta presentation et bof (-1)
en revanche on a tout les details et tu as ts3 (+1)
et tu est un cham elem ce qui te vaudra un autre +1

donc sa sera un +1 pour moi 

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Alors je comprend que tu n'es pas fais un roman vu ton problème de dyslexie. Tu as TS3, tu as de très bonne horaires de disponibilités et tu es chamy se qui est une classe de plus en plus rare chez nous. Donc j'attend de te retrouvé IG afin de te guilder.
RASTAPOWER GM des touristes.

Møera
Vacancier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidatur Charox Répondre en citant

Et bien je pense que nous pouvons mettre dès à présent cette candidature dans les candidatures acceptées Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidatur Charox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange