Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asato

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asato
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Asato Répondre en citant

Bonjour toutle monde,

- Qui es-tu ?

J'ai 17an en 2em année de seconde (redoubler c'est mal) et part pour une 1er S.
Je suis assez serieux en regle general sauf quand arhya est dans les parages, mais capable avant tout de m'amuser avec les joueur qui m'entoure.
Curieux et distrait (de temps en temps) comparé a arhya je n'est aucun defaut (le vantard mauvais defaut ! *-*) et je suis surtout en ange comparé a elle.
Ex-maelstromien j'ai commencé dans la guilde "l'Avant garde du trefond" ou je suis vite devenu co-gm puis gm, peut de temps avant la sortis d'icc
 je rentris chez "les Legion of honor" (ou je connus arhya malheuresement) apres avoir pratiquement clean icc nous avons deplacé la guilde sur
zandalar ou je devins sous-offi avant notre disband quelque mois plus tard.
Suivant arhya chez les "Phenomen" puis ici chez vous.

- Ton personnage ?

Alors mes personnage:
Mon principal Asatø Draeneï Paladin 80, 6030gs dps (pve) 5926gs heal (pve), Ingenieur 450 / couturier 450 (je sers de banque niv couture pour arhya)
Mon rerool Healtø Elfe de la nuit Druide 80, 4830gs heal (pve)  5000gs tank/feral (pve)
Je pence aussi me faire un chaman amelio/heal (deja jouais chaman sur 4serveur: 1arene, 1normal et 2cata)

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?

Aucune idée a vous de me le dire ou arhya aide moi xd.

- Motivations ?
(partie particulièrement importante)

Cherche un guilde fat pve hl et surtout pour suivre arhya.
Arhya forever <3

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?

Eu... peut etre ecoute si il veux si c pas un moine pedophile ou si il paye bien pour que je le venere.

- Ton expérience ?

(wow depuis quand ? Connaissances des raids et donjons ? Passé sur offi ? Autres serveurs privés ?)

Je suis sur wow depuit 2an je connais toute les instance Wotlk la plupart des OT et me suis deja solo tout les ancien raid et donjon confondu
sur offi pas vraiment j'ai juste fait la version d'essay ^^ des serveur plein je peut pas dire tout les noms j'ai 7serveur en tout dont 2cata et 3 ou je ne joue plus dessu
mais prefere reste millenium, ferial, ashbringer(cata).

- Tes disponibilités ?

Tout les soir de 20h(min) la plus part du temps 17h jusqu'a 23h.

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?

Mon pc, Asus tactile Windows 7, avec micro et ts3 tres bon son connexion tres potable.

- Bonus

(fais toi plaisir)

Alors je suis la main droite d'arhya et je sais enormement de chose sur elle je pourai vous en dire plein *-*

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Asato Répondre en citant

On avait dit 23h minimum pour la déco du raid guilde tu es pile juste dans l'horaire tu as la joie de vivre j'aime ça donc pour moi c'est un +1 pour la période de test Smile

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Asato Répondre en citant

Vu ig, bienvenue dans la guilde suite à l'accord concerté des offs ;p
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Asato

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange