Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fayeurf , Les Touristes :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfire92
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fayeurf , Les Touristes :o Répondre en citant

Salut tout le monde , je poste ma candidature pour vous rejoindre bande de petit touristes x)

- Qui es-tu ?  
 Je suis un jeune homme de 14 ans assez mature , des gens me trouvent autoritaire et parfois trop sadique  Twisted Evil  Avant j'était dans les guildes "Ashbringer's Legend" et dans la "Children Of Jenova" 

- Ton personnage ?   

Ma spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000000000000000000000000000055232251223331322133231331 , Je suis un paladin vindicte dps . 

Mon cycle : Jugement de sagesse (ou lumière dépend du mana) , Inquisition , Tempête divine , Exorcisme , Consécration...   

Armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1123918&royaume=2 En faite je suis en plein restuff , je ne pensais qu'au gs --'  

J'aime beaucoup le RP aussi Smile  

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?  

Je suis très timide il faut que j'ai confiance pour engager un véritable dialogue (TeamSpeak par exemple) donc je risque d'être gêner au début mais sinon je suis assez sympa envers les personnes gentilles Smile  

- Motivations ?

Si je veux vous rejoindre , c'est pour faire du PvE , j'adore ça , j'espère que je vous serais utile et non gênant . Mais avant tout , mon objectif , m'amusez avec vous ! Se tapez des barres se détendre quoi !  

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?  

Pas compris la xD 

- Ton expérience ?   

J'ai commencé sur privé dès qu'il est sorti ! C'est à dire il y a 5 ans a peux près , je jouais principalement Chasseur , j'étais aussi sur Ivalice et Shindorei , je connais pas mal de vieux donjons ainsi que donjons "jeunes" (xD) 

- Tes disponibilités ?  

Lundi : 17h-18h15 (car sport après)  

Mardi : 17h15-19h 

Mercredi : 13h-19h (ou bien je serai absent l'après-midi car je sort souvent faire du foot l'après-midi ^^) 

Jeudi : 17h-30 (18h)-19h 

Vendredi : 17h-00h00 

Samedi : 9h30-12h (car sport l'après-midi) et 16h15-23h00 

Dimanche : 9h30-19h 

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?  

J'ai un pc Windows ^^ Un micro fonctionnelle  , une assez bonne connexion (FRI SA DECHIR TT !!) et je serai prêt a télécharger Ts3 si je vous rejoins. 

- Bonus  

Bon bah , j'aime faire du foot , la boxe thaï , Wow (xD) , Call of me saoul un peux perso ,Skyrim :bave: je vais me l'acheter x) Et voila quoi ^^  

J'espère être accepter chez Les Touristes ! 

Cordialement, 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fayeurf , Les Touristes :o Répondre en citant

Salutations,
bien que tu m'apparaisses comme sympathique, il y a de nombreux éléments qui ne jouent pas en ta faveur :
- Ta spe est ... humoristique. Sans vouloir te vexer on dirait que tu as tenté de remplir tous les trous sans vraiment réfléchir.
- Ton stuff, comme tu le soulignes toi même, est un vaste mélange qui s'éloigne de manière assez absolu du terme opti ...
- Tes disponibilités sont trop limités puisque les raids guildes commencent à 21h

Donc avis plutôt négatif de mon coté
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fayeurf , Les Touristes :o Répondre en citant

Bien le bonjour, comme le dit LEA tu as l'aires très sympathique mais je me voit obligé de refuser ta candidature juste en regardant tes horaires de connexion. En effet les raid guilde commencent a 21h et finissent a 23h30. Sur ceux bon jeux a toi et peut être a bientôt IG.
Rastapower GM des touristes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fayeurf , Les Touristes :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange