Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wickers [Prêtre : Discpline]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wickers
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

- Qui es-tu ?   

Hellow, moi c'est Romain je suis majeur depuis maintenant quelques temps, je joue sur Millenium depuis longtemps, et je reviens après une pause de plus de 10 mois grâce à mon cousin Fanzie. En ancienne guilde j'ai été chez les NoLife (Sous Millenium puis BlackDiamond (Clean ICC 25 jusque Lana'thel)). Mon fruit préféré, la chips, c'est pas un fruit mais j'aime.  

- Ton personnage ?   

Mon template : Prêtre discipline Wickers  

Gameplay à base gros heal méchant sur les gens qui se font tapoter par les méchants gros mobs. Nan plus sérieusement je suis un ancien joueur de prêtre ombre passé discipline pour heal un peu. Discipline basé sur du heal de MT1 mais aussi de groupe sous proc.  

Mon armurerie : Armurerie Wickers  7
Il faut savoir que quand je suis parti de Millenium pour migrer sous BD c'était un stuff plus que potable, quasiment personne atteignait les 5k de GS.
De plus j'ai quitté Millénium avec un rôle de DPS, j'ai heal sous BlackDiamond surtout.

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?   

Parce que j'aime les chips, déconner, jouer jusque 4h du mat' en semaine avant les cours, et jsuis un grand déconneur avec tout le monde.  

- Motivations ? 

Mes motivations sont de clean tout ce qui est possible en PvE (Le PvP est là pour troll ou passer le temps chez moi mais jsuis toujours partant pour casser de l'ennemi  Smile  ). Et ça passe par du ICC25 forcément. J'espère me stuff rapidement et pouvoir aider à down tous les boss. Voire pourquoi pas avoir les first down sur les prochains. Grosse ambition de PvE en règle général. Et je suis prêt a vendre mon corps à la science et user de mon brain pour y parvenir.  

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?  

J'essaie de pas le dire à mes parents mais.....  

RASTAPOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!! 

- Ton expérience ?  

Wow depuis maintenant environ 4-5 ans en comptant les quelques pauses, depuis BC sous AvA, puis WOTLK sous Mille et BlackDiamond et quelques temps sur Cata. Les raids et donjons je connais les strats de tous les boss sous wotlk jusque lana'thel. Sur offi à part quelques squattages de compte de potos ça va jusque level 80 mais pas de gros trucs important (C'est cher pour un étudiant je trouve). Serveur privé mentionné un peu plus tôt.  

- Tes disponibilités ?   

Tous les jours jusque très tard. Je joue régulièrement voire tous les jours jusque 2h du matin mini la semaine, le samedi soir je suis un peu moins présent, la vie privée ça compte aussi... Jvais la mettre à wow un joue pas d'inquiétudes  Wink  .  

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?   

Côté PC/Casque Micro/TS3,Mumble,Skype/Connexion internet  tout est OK pour ma part. Je paye pas offi mais je paye la connexion pour jouer  Razz .  

- Bonus    

Bah si quelqu'un aime les chips je suis a disposition pour grosse soirée chips dans le 51. Ya moyen de se faire plaisir. PS : Si je viens ici c'est parce que j'ai entendu parler de vous par Fanzie (qui a candidaté aussi d'ailleur) comme un guilde de ouf, et jsuis ici pour vraiment avoir à la fois du niveau et aussi un pti plus grâce à la guilde, c'est toujours sympa de parler avec des gens en jouant...  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
malgré une certaine obsession pour les patates écrasées, j'apprécie ta candidature pour la personnalité sympathique qu'elle reflète, ton expérience et tes disponibilités 

Cependant j'aurais eu quelques interrogations :
- la carte de sombrelune mort n'étant utile qu'au dps, as tu un autre bijou ?
- dans ta spe tu as opté pour une réduction des dégâts des sorts plutôt qu'une réduction de la hate des soins rapides et supérieurs, combien as tu de hate pour faire un tel choix ou comment le justifies-tu ?
- la spe disci est une spe fondée sur l'absorption de dégâts et qui donc n'a pas forcement l'air très impressionnante au niveau du kiki heal mais qui cependant permet justement d'anticiper, de protéger l'ensemble du raid, quelles sorts privilégies tu dans cette optique ?
- Ta seconde spe est inexistante/ombre/sacré ?

Donc pour moi c'est plutôt posifitf, j'attends mes réponses ^^
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Je pourrais fournir une partie des informations demandées. Pour la Carte de Sombrelune, on pourrait la remplacer par un autre bijou heal qui pourrait être acquis au bout d'une soirée de farm emblèmes de givre.
La seconde spé, est la spé Ombre.

Wickers
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Lea a écrit:

Cependant j'aurais eu quelques interrogations :
- la carte de sombrelune mort n'étant utile qu'au dps, as tu un autre bijou ?
- dans ta spe tu as opté pour une réduction des dégâts des sorts plutôt qu'une réduction de la hate des soins rapides et supérieurs, combien as tu de hate pour faire un tel choix ou comment le justifies-tu ?
- la spe disci est une spe fondée sur l'absorption de dégâts et qui donc n'a pas forcement l'air très impressionnante au niveau du kiki heal mais qui cependant permet justement d'anticiper, de protéger l'ensemble du raid, quelles sorts privilégies tu dans cette optique ?
- Ta seconde spe est inexistante/ombre/sacré ?

Bonjour, 

Désolé du retard pour la réponse mais malheureusement je ne peux pas poster sur le forum depuis mon portable quand je suis en cours.

Je vais répondre à tes question dans l'ordre dans lequel tu les as posé.

- Carte de sombrelune : Mort ? WTF ?!

=> La carte de sombrelune est présente sur mon stuff car j'ai quitté wow hier soir après avoir dps un ICC 25 et je n'ai donc pas remis mes items pour heal, ~ 5 items à changer pour ma spé heal, et j'ai omis de les changer avant de poster, je vous ferai parvenir le lien vers l'armurerie de mon perso en heal lorsque le site du serveur sera de nouveau opérationnel. Mon autre objet pour heal la figurine de dragon majestueux, afin de bénéficier d'un bonus à l'esprit, avant de farmer les emblèmes et trouver mieux.

- Pourquoi réduction de dégâts ?

=> Effectivement je me suis pas mal posé la question sur le choix de se talent mais je le justifie de cette manière :
- Dans la branche discipline je vais chercher les 3 points du talent "Illumination" qui me rajoute 6% de hâte (caractéristique la plus important de mon point de vue, à l'heure actuelle je possède 319 de hâte  Rolling Eyes ). De plus les 5 points dans "Sursis" me procure 25% de hâte toutes les 15 secondes . Ceci me permet de ne pas prendre nécessaire la hâte sur le soin supérieur (que je lance après Mot de pouvoir : Bouclier si besoin) que procure le talent "Fureur divine" de la branche sacré. Ce talent me permet aussi d'être un peu plus résistant au spell des boss qui joueraient avec des sorts, ce qui me permet d'alléger un petit peu le heal sur moi-même, étant heal je pense qu'il est appréciable de focus son heal sur les tanks et dps et pouvoir ne pas se heal est un avantage. De plus étant prêtre discipline je ne mise pas tellement sur le soin supérieur (peut être largement remis en cause) mais sur j'accentue mon gameplay sur d'autre points que je vais expliciter en répondant la la question suivante.

Cela dit je tiens à préciser que je me remets moi-même en cause en pensant que 10% de réduction de dégâts des sorts est relativement négligeable, car il n'y a pas tant de boss que tapent avec de la magie, et que la hâte sur le soin supérieur peut quand à elle être très utile, mais c'est un compromis qui me fait réfléchir.

- Quel gameplay ?

=> En effet le gameplay d'un prêtre discipline n'est pas souvent aimé car on est pas premier au kiki comme certains prêtres heal (je ne citerai pas Fanzie biensûr Razz ). Je suis basé sur la réduction grosses baffes, pas le biais de boucliers. Je vais donc chercher les de talents "Egide divine" qui procure un bouclier sur les heal critiques, je vais aussi chercher Sursis non pas uniquement pour le bonus de hâte mais surtout pour l'augmentation de la valeur des points de dégâts absorbés par le bouclier.
Utilisation des sorts :
- Mot de pouvoir : Bouclier
- Pénitence
- Soins rapides
- Prière de guérison
- Soin supérieur
- Dissipation de la magie (Et celle de masse)
- Hymne Divin et Hymne à l'espoir
- Suppression de douleur (Si nécessaire)

- Quelle seconde spé ?

=> Ma seconde spé est une spé ombre que j'ai utilisé avant de quitté Millénium, remplaçable en spé sacré s'il le faut.

Voila tout, en espérant avoir répondu à tes questions comme il le faut, et toujours à l’affût de conseils.

Au revoir. Smile

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Et bien disons que personnellement je pars du principe que c'est essentiellement le tank qui va prendre des dommages de la part du boss et que le heal, à l'instar de tous les dps, prendra des dommages "collatéraux" et qu'il peut donc tenter d'investir ailleurs. Cependant tu as justifié tes choix correctement, cela ne me pose donc pas de problème. Cependant je m'interroge sur les glyphes que tu utilises ?

+1 Pour un raid test de mon coté

Wickers
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

effectivement je ne lai pas precise mais de memoire jutilise la glyphe de penitence, de mot de pouvoir bouclier, et de soins rapides. voila desole pour la presentation du texte mais je suis en cours et ne peux pas faire de majuscules et daccebts

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Hey bien quelle surprise de voir des gens matures et sympathique postuler comme toi. Tu as l'aire d'être un joueur mure et très sympa de plus on peut voir que tu te soucie de ta classe et que tu n'as pas fait le kikoo qui a pris une spe sur internet et qui joue comme sa sans te poser de question ce qui pour moi est un point très positif. Pour ton stuff je ne me pose pas trop de question car cela se remplace très vite. Tes horaires de disponibilité sont plus que formidables. C'est donc un +1 pour moi pour une période de Test.
Ps: Pour ma part je prévigilirais la hâte dans ta spe mais nous verront tous cela IG.

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

AH je n'est pas précisais je suis RASTAPOWER GM des Touristes

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Je classe dans "Candids acceptées", /w Rastapower ou un autre off ig pour vous faire guilder pour votre période de test.

Bienvenue parmi nous !

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline] Répondre en citant

Je l'aime bien. Et Rasta il fait trop celui qui écrit trop bien sans faute et tout mdr il m'a tué jviens seulement de le remarquer ^^ Et un ancien Nolife ça fait plaisir sachant que cette guilde était une des meilleures guilde PvE du serveur avec La Horde du Chaos et une autre que j'ai oublié je pense que tout les joueurs issue de ces guildes ont beaucoup de skill à revendre Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Wickers [Prêtre : Discpline]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange