Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fanzie (Prêtre sacré)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

- Qui es-tu ?  

Bonjour à tous!   
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans (bientôt 21), étudiant en 1ere année de fac de langues. J'aime le sport, je fais du tennis et j'adore tout ce qui roule à 4 roues...(cool ma vie Very Happy ). Millénium était mon premier serveur sous TLK. Après avoir farmé et être stuffé, j'ai rejoint la guilde NøLife sur Pandaria. Et je les ai suivi sur BlackDiamond pour plus de PvE.   

- Ton personnage ?  

Mon personnage s'appelle Fanzie, dont le nom vient d'un film que tout le monde connaît. En voila une petite explication: http://www.youtube.com/watch?v=4UWj50TSdcs   
(Je l'ai un peu modifié car je trouvais que l'original ne sonnait pas bien du tout en français, alors j'ai fait en sorte que ça rende mieux)   

Donc, Fanzie est un prêtre sacré (en priorité) mais qui possède la spé ombre pour aider les raids en dps (dps avec le stuff heal n'est pas si mal en fait)   

Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?

J'aime les chips, la base de la vie quoi... Smile    
  •  Motivations ?

J'ai envie de progresser dans le jeu, clean les raids que se soit en 10 ou en 25 et HM si possible(First down FTW !!), accomplir les nouveaux défis ainsi que de délirer sur TS et spam le world de : Raaastaaapoooweeer ! ! !

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ? 
RAAASTAAAPAAAWAAA ! ! ! Évidement...   

Ton expérience ?     

Je joue a wow depuis 4 ans en prenant en compte 2-3 mois de pause. J'ai commencé à joué à WoW grâce à Wickers (qui a posté sa candidature ici), mon cousin. A force de refaire les raids, la strat reste gravées dans la tête donc pas de problèmes avec ça. J'ai eu le temps de passer une paire d'heures sur offi avec la semaine d'essai gratuit (On va tout de même pas paye nahméhoooo) . J'ai pu jouer sur plusieurs serveurs TLK :   
- Millénium
-Black Diamond (Vraiment beaucoup de ICC 25)
-Fériale

Tes disponibilités ? 

Tous les soirs après 18h.

Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ? 
 Toutiléoké. PC niquel pour healer un paquet de touristes. Micro : OK. Connexion : OK. TS3 : Déjà un ICC 10 fait avec vous dessus.    

- Bonus  

Yé soui Sancho dé Cuba, et je danse la Rumba, chichiquiboom chichiquiboom chichiquiboom.   

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a plus IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Bon ... Je pourrai débuter en te disant que tu as commencé à gagner mon approbation lorsque tu as choisi ton avatar, que tu as agréablement fini par ton bonus. De même que ton cousin tu semble apprécier les produits pringles et concurrents (on va finir par se demander pourquoi). Donc pour moi il se dégage de bonnes impressions de  l'ensemble, j'ai cependant (comme à chaque fois) quelques interrogations :
- Tu nous dis être disponible à partir de 18h mais jusqu'à quelle heure ? Nos raids guildes commencent à 21h et se finissent entre 23h30 (minimum exigé) jusque tard tard (en fonction de la motivation des gens).
- Tu nous dis bien retenir les strats mais jusqu'où es-tu allé dans Icc 10 et 25 ?
- De même que ton cousin tu as voulu privilégier la résistance au sort, pourquoi ? Pas d'autres talents plus intéressants ?

Pour moi c'est (à priori) un +1 pour un raid test
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Merci Lea, c'est un personnage que j'aime beaucoup, ainsi que l'acteur.
- Je fini mes cours à 18h au plus tard, si je fini avant, je bosse jusqu'à 18h. Le fait de ne pas vous dire l'heure limite, je voulais vous montrer que tout simplement, j'en ai pas. Je peux rester jusqu'à tard (comme par exemple là, à l'heure que je vous réponds)
- En ce qui concerne ma progression dans icc: j'ai clean Icc10 nm et hm tout sauf Lk qui n'était pas script. Je précise que cet exploit j'ai fait sur le serveur Black Diamond avec la guilde NoLife. J'ai fait aussi Icc 25 nm et Hm jusqu'à Marcherêve (inclus). Je précise de nouveau que ceci a été fait sur Black Diamond.
- Pourquoi privilégier la résistance aux sorts?    Deux raisons se présentent: Je suis plus résistant aux sorts, donc j'encaisse moins de dégâts ce qui me permet de moins m'occuper de mes PV et de mieux me concentrer sur le heal des autres. Je ne subis presque aucune interruption lors des incantations des sorts, ainsi je peux continuer à heal, surtout quand il s'agit de remonter en vitesse les PV d'un joueur qui est sur le point de mourir.

Passons à une petite analyse de mon template.
Au début je choisi "Focalisation de soins" qui réduit les interruptions (pour les raisons citées ci-dessus). Puis je privilégie "Protection contre les sorts" plutôt que "Fureur divine", aussi pour les raisons précédentes et aussi car Fureur divine réduit le cast d'un seul sort de soins que je me sers (Soins supérieurs). Pour compenser cela, j'utilise des gemmes qui augmentent la hâte.
Vers le milieu de la branche, je préfère "Concentration sacrée" à "Résilience bénie". Dans ce cas je préfère la régénération du mana par dessus de la résistance aux sorts.

Quand vous dites:" Pas d'autres talents plus intéressants ?", pour moi, il se pourrait que "Résilience bénie" pourrait augmenter ma résistance aux sorts, mais comme j'ai mentionnée plus haut, je fais passer la regen mana avant la résistance.

J’espère avoir répondu clairement à vos questions, mais si vous en avez encore, n'hésitez pas à les poser.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Résilience bénie est essentiellement considérée comme un talent pvp, certains cependant le choisiront pour booster de 3% leurs critiques et s'offrir le luxe du quasi permanent proc du soin rapide gratuit et instant. Question de choix de gameplay, si je pose ces questions c'est essentiellement pour voir si les gens sont capables de justifier leurs choix, ce qui est ton cas.

En ce qui concerne tes horaires, c'est Rasta qui va être content : en effet il nous arrive cruellement trop souvent ces dernières semaines de devoir stopper le raid puisque trop de personnes vont dormir, manger et autre. Tout cela me parait donc très satisfaisant.

Cependant, question bête sans doutes, pourquoi avoir quitté Black Diamond ? Les scripts d'Icc y sont-ils moins ou plus développés (pour éviter que tu sois surpris devant certains boss) ?

Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

J'ai quitté Black Diamond, parce que le serveur a été fermé.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Question subsidiaire (en attendant que Rasta and co se reveillent), quelles glyphes utilises tu ?

Wickers
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

niveau  script icc cetait jusque reine de sang

Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Glyphes Majeurs:
- Glyphe de soins rapides (Réduit le cout en mana de 10%)
- Glyphe de rénovation (Réduit la durée mais augmente les PV rendus de 25%)
- Glyphe de mot de pouvoir: Bouclier (Rend des PV à 20% de l’absorption)

Glyphes Mineurs:
- Glyphe d'ombrefiel (Recevoir 5% du mana max si l'ombrefiel meurt en combat)
- Glyphe de Robustesse (Réduit le cout en mana de 50%)
- Glyphe de lévitation (sert à amortir les chutes (comme EDC 10/25 avant Anub) et sert tout simplement à enquiquiner les gens (Certains aiment bien, et ça fini par m'embêter pour que je leur remette une lévitation^^)

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Hey salut cousin du cousin a qui je viens de lire la candidature. Vous m'avez l'aire plutôt sympa les deux loustiks. Comme l'a dit léa cela fait plaisir de voir des joueurs qui sont capables de justifier leurs choix de spe et de talents. Vos heures de disponibilités me font rêver. C'est donc comme je l'ai dis a ton cousin un +1 pour moi pour une période de test.
RASTAPOWER GM des Touristes.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Je classe dans "Candids acceptées", /w Rastapower ou un autre off ig pour vous faire guilder pour votre période de test.

Bienvenue parmi nous !

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré) Répondre en citant

Idem ancien Nolife c'était des bons joueurs dans cette guilde dommage qu'on les ai battu sur quelque first down sur Panda Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fanzie (Prêtre sacré)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange