Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartages
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde, je viens me présenter pour pouvoir rejoindre peut-être votre guilde Smile

- Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans et je travail dans la restauration ( je ne suis pas cuisinier IG)^^, je réside en Suisse le VRAIE pays du chocolat Smile,
- Mon perso, je joue un guerrier spé arme pvp pour le moment, j'aimerai bien passer un pve pour retrouver tous les anciens raids que j'ai pratiqué il y a fort longtemps Very Happy , mon stuff n'est pas encore opti pour pouvoir commencer le pve
mais avec un peut de soutiens je pourrai très vite être au niveau.
- Je suis quelqu'un de génial car je peux vous faire parvenir une énorme quantité de chocolat xD, je suis quelqu'un de simple qui discute avec tout le monde, qui se prend pas la tête,
- Mes motivations, être avec des gens cool sans prise de tête, pourvoir jouer avec des personnes qui respect les autres joueur, les fous rire entre guildeux^^, le sérieux dans les raids mais avec toujours une pointe de délirium  Mort de Rire

- Moi et mes potes nous vouons un culte immense en plein milieu d'un zoo, à danser autour d'un feu de joie avec tout les animaux de plusieurs couleur    Mort de Rire ,

- J'ai joué sur serveur offi avant de venir sur privé, j'ai donc bcp suivis les anciens raids du level 80, j'ai fais tout ces raids avec un paladin spé heal/mt en solo 
ICC10 Clean 
ICC25 7/12 
Uldu Clean
EDC NM clean
EDC HM jusqu'à la compos ally/horde
 Je suis fais pour le pve, j'adore sa et je ne décrocherai JAMAIS

- Mes disponibilités ? je suis disponible tout le temps, je ne travail pas en ce moment j'ai pris un congé longue durée, donc disponible quand vous voulez

- J'ai une bête de pc pour jouer à n'importe quelque jeu avec une bonne connexion à internet, j'ai un micro ainsi qu'un casque qui fonctionne et Mumble,skype,TS3 qui fonctionne aussi bien.

Voila j'espère que mon post attira votre attention et j'espère nous voir dans la course bientôt Smile

ps: Le petit bonus de la fin

http://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Je reste indécis pour le moment je voudrais avoir une précision de ton stuff PvE s'il te plaît après cela je prononcerai mon verdict 

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Il manque de nombreuses informations, je comprends pour le moment que tu es essentiellement pvp, c'est pourquoi actuellement c'est un avis négatif pour moi : -1.

(surtout que des wars on en a)
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

yosh pour ma part on a deja raid en icc 25 ensemble bon game play bonne mentalité et lea war on en plus tant que sa en main mais je reste retissant sur ton stuff pve .
donc je ne te mettrez pas de +1 ou de -1 mais avec un stuff plus opti pve je demande a voir

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Bah disons que si je traduis un peu la candidature :

Citation:
 Mon perso, je joue un guerrier spé arme pvp pour le moment, j'aimerai bien passer un pve pour retrouver tous les anciens raids que j'ai pratiqué il y a fort longtemps  Very Happy  , mon stuff n'est pas encore opti pour pouvoir commencer le pve
mais avec un peut de soutiens je pourrai très vite être au niveau

ça donne un peu "Je joue un war orienté pvp aussi bien sur le stuff que la spe, certes j'ai fait du pve il y a longtemps et mon stuff et pas opti, mais si vous me prenez en 25 pour me pl je serai bientôt full stuff ;p"

Alors après c'est sur qu'il y a quelqu'un qui a l'air sympathique avec de bonnes disponibilités mais on a aussi aucune vision de sa spe, de son gameplay, de son stuff ... Autrement dit on a pas grand chose : manque de soin ou de temps ?
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Sujet fermé plus d'un jours sans réponse c'est un candidature refusée ! Sachant que normalement il est censé être là tout le temps donc qu'il pourrait jeter un coup d’oeil sur le Forum sur lequel il postule de temps en temps pour l'instant je ferme la candidature on verra quand il reviendra si il revient un jour sa raison de sa non réponse pendant cette courte période.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Cartages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange