Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartages
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde, je viens me présenter pour pouvoir rejoindre peut-être votre guilde Smile

- Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans et je travail dans la restauration ( je ne suis pas cuisinier IG)^^, je réside en Suisse le VRAIE pays du chocolat Smile,
- Mon perso, je joue un guerrier spé arme pvp pour le moment, j'aimerai bien passer un pve pour retrouver tous les anciens raids que j'ai pratiqué il y a fort longtemps Very Happy , mon stuff n'est pas encore opti pour pouvoir commencer le pve
mais avec un peut de soutiens je pourrai très vite être au niveau.
- Je suis quelqu'un de génial car je peux vous faire parvenir une énorme quantité de chocolat xD, je suis quelqu'un de simple qui discute avec tout le monde, qui se prend pas la tête,
- Mes motivations, être avec des gens cool sans prise de tête, pourvoir jouer avec des personnes qui respect les autres joueur, les fous rire entre guildeux^^, le sérieux dans les raids mais avec toujours une pointe de délirium  Mort de Rire

- Moi et mes potes nous vouons un culte immense en plein milieu d'un zoo, à danser autour d'un feu de joie avec tout les animaux de plusieurs couleur    Mort de Rire ,

- J'ai joué sur serveur offi avant de venir sur privé, j'ai donc bcp suivis les anciens raids du level 80, j'ai fais tout ces raids avec un paladin spé heal/mt en solo 
ICC10 Clean 
ICC25 7/12 
Uldu Clean
EDC NM clean
EDC HM jusqu'à la compos ally/horde