Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glutony (poil au ....)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glutony
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Répondre en citant

- Qui es-tu ?  

(personnalité, comment tu te décris et t'insères dans la communauté millenium, anciennes guildes, ton fruit préféré et la mère de Patchouli) 
Je m'appelle Patrick , j'ai 22 ans , je bosse dans le bâtiment en tant que carreleur. Je vis à Lille , j'aime les nems , le nutella , et j'ai arrêté de sucer mon pouce à l'age de 7 ans .
Mes anciennes guildes sont Kaamelott, Anonymous, Gangstaz paradise.

- Ton personnage ?  

Voici donc un petit screen de mon stuff ...

...et ma spé

Au niveau de mon dps : En premier lieu je claques mon arme langue de feu , ainsi que mon bouclier d'eau , aprés je places mes totems .
Maintenant mon cycle dps : Horion de flammes , explosion de lave , spamme éclair et je renouvelle en fonction de mon horion de flammes

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?
Euh parce que j'ai 22 ans et toutes mes dents ? 

- Motivations ?
J'ai tout le temps été dans des guildes pve hl ce qui m'avait vraiment plus mais bon on se croirait à l'armée .Je me suis relaché un peu en entrant dans une guilde assez faible histoire de les aider , que ce soit avec mon savoir ou avec ma participation lors des éventuels DJ ou Raids; cependant l'idée de renouveller mon experience en guilde pve HL me manque quand même assez et j'aimerais bien parcourir de nouveau cet univers.

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?

S'il s'agit d'un culte en faveur des témoins de Jéhova , désolé non

- Ton expérience ?  

Alors j'ai environ 5 ans de connaissances de wow , en étant passé de privé , à offi à longeur de route , au niveau de mon parcours PVE je dirais que pour ce qui est de edc , tout les modes ont été clean ; au niveau de icc , tout fait sauf lk en 10 et 25. (j'ai pas le kikoo régicide é_è)

- Tes disponibilités ? 

Hum, au niveau de ma présence , elle se fera généralement le soir vu que pendant la journée je bosse , je peux me co à partir de 18h et rester jusque 22h30 / 23h maxi car je me lève à 6h30 pour aller au boulot ^^' => je dois rester raisonnable )

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ? 

mon pc fonctionne parfaitement vu que c'est neuf ma connection internet également sauf lors des lags soudain du serveur .Je ne possède pas de micro mais j'ai votre ts maintenant.

- Bonus  

Je possède aussi un DK impie 6kgs / tank 5k9 gs , un mago 5k8 gs , et un palaheal 5k2gs  

Et 2 super images que j'adore *o*

By acklps at 2012-03-29

By acklps at 2012-03-29

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature .

En l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes salutations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Répondre en citant

Nous demandons une connexion jusqu'à 23h/h23h30 est-ce possible pour toi ? Après ton cycle c'est pas encore ça ni ta spé mais je pourrais m'en occupé si tu as la chance de rentrer dans notre guilde Smile Pour l'instant je reste mitigé j'aimerai bien plus d'info sur tes horaires de déconnexion si elles sont fixes ou si tu peux essayer de rester jusqu'à 23h30 max ? Smile

Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 05:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Répondre en citant

Bon allez pour mon petit patchouli je vais pousser pour rester jusque 23h30 et quand à mon cycle dps et ma spé j'ai toujours utilisé la même et je la maitrise parfaitement .
Et quand aux week end je serais dispo durant la totalité .

Glutony
Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Répondre en citant

euh désolé mais je retire ma candidature je suis allé chez les Warguild .

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Répondre en citant

Je transfère donc dans les refusés.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange