Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glutony (poil au ....) Bis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glutony
Recrue

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Bis Répondre en citant

Je souhaiterais mettre ma candidature d'actualité car je ne me plait vraiment pas chez les warguild.

Je sais c'est très peu comme renseignements ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Bis Répondre en citant

Salutations, je te demanderai de refaire une présentation où tu expliques clairement tes choix : annuler sa candidature chez nous, puis revenir la queue entre les jambes tu admettras que ce n'est pas du plus bel effet pour nous officiers, de plus il me semble qu'au niveau des disponibilités c'était un peu juste, qu'en est-il ? Ta spe est-elle toujours la même ? Stuff ?

Donc refais une présentation, par la suite j'essayerai de contacter Barbe ou Huums pour savoir ce qu'y allait pas ...
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Bis Répondre en citant

+1 lea c'est pas le tout de revenir comme sa ,refait nous quelque chose de propre avec tes choix de ne plus etre chez les warguild

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Bis Répondre en citant

Je ferme le sujet ce soir à minuit si il n'y a pas eut de nouvelle réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Glutony (poil au ....) Bis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange