Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Hello ,
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe différents gameplay qui fonctionnent relativement bien. Ils diffèrent essentiellement au niveau du gemmage et des glyphes. Je vais vous présenter le mien .
En essayant aussi de vous donnez quelque tips et aussi d'en apprendre j’espère Smile .

Template :

La partie sacré plutôt basique a par peu être les 3points en aura de concentration améliorée . On peu les mettre en Maitrises des auras 1point et les deux autres dans l'imposition des mains améliorée .

Pour la suite il existe différentes possibilités , moi j'ai choisi le template avec la seconde partie en protection.

Je vais chercher les points les plus important a mon avis sacrifice divin / gardien divin qui permet une grosse survie en hm ou sur les derniers boss du nm , marteau de la justice amélioré le must sur LK .

Les Glyphes :

Majeur :
Pas grand chose a dire les meilleurs et de loin pour mon gameplay .

Mineur :

La Glyphe d'imposition des mains est la seule Glyphe mineur réellement importante.

Stuff et Stats :

Stuff :

Alors je vais vous citez pour moi les bests slots pour paladin heal dispo sur millenium en icc 25 jusqu'a LK et icc 10 hm jusqu'au princes

Stats :

Je dirais que j'ai 4 Stats vraiment très importante :

Intel : Il n'y a pas de limite plus tu en as mieux sait Smile ( 40 k mana est très bien unbuff )

Cc :  Se fixer un cap de 30-35% de critique unbuff en sacré reste correct, si vous n'atteignez pas celui-ci pensez à la spé Sacré/Vindicte.
Hate : Une stats importante qui réduit le temps d'incantation de lumière sacré qui de baisse est affreux.(il faut basse sont stuff sur cette stats)

PS : Pas besoin de gemme puissance sort on en a suffisamment sur le stuff

Pour résume on doit gemme 20 intel partout pour max sont intel et donc avoir un gros pool mana + de 40K unbuff est parfait . Favorise le stuff hate / cc avec une prio sur la hate vu que vous aurez votre cap CC sans le cherche avec un mini de stuff

GamePlay :

Alors que dire sur le gameplay paladin pas de cycle bien sur nous somme heal :p .
Les choses importante refresh son guide sur le MT1/MT2 selon la situation , refresh le jugement de lumière avant sa fin très important et bien sur spam lumière sacre Smile.
Le plus complexe au début est géré sa mana sur les long combat savoir place sa supplique divine est le meilleur moyens de conserver une bonne mana. Si vous disposez des deux bijoux que j'ai citer plus haut mettre sa supplique pendant un procc de la carte est le meilleur moyens d'avoir une bonne regen mais attention a ne pas utilisé sa supplique pendant une phase de burst du boss cela pour tuer votre tank ^^'.
Ensuite sur 90% des boss je use ma macro CD pour les 15% du boss

Macro :
/use Talisman de résurgence
/cast faveur divine
/cast Illumination divine
/cast Courroux vengeur

Pour certain boss comme marchereve ou LK j'utilise deux fois mes CD dans le combat au début puis a nouveau a 15/20% du boss
Le second CD a utilisé et celui défensif pareil avec une petite macro je l'utilise souvent pendant une phase de gros dégât de zone du boss vers la moitié du combat très souvent sur chaque boss

Macro :
/castsequence bouclier divin, Sacrifice divin

Je pourrai précisé si sa intéresse sur chaque combat a quel moment je les utilise pour chaque un d'entre eux n’hésite pas a pose des question remarque suggestion (Désolé pour les fautes d'orthographe n’hésite pas a les signaler en privé si ils sont trop grosse pour vous :p )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Mais Xeo, on dit UN glyphe... ;(

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Realy ?

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

L'écoute pas même si c'est vrai. Mais je me demande pourquoi tu mets pas des gemmes hâte sur ton stuff du style moitié moitié avec l'intel ? 

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Car je n'aurai pas un mana de base assez suffisant pour tenir dans les gros combat . De plus ma hate est de 1k environ ce qui est déjà vraiment pas mal.

Allissya
Recrue

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Tien je déterre ce post, à part marchereve ou autre boss ou il faut burst, tu use tout l'temps lumière sacré?
Car personnellement vu qu'il y a toujours un chamheal ou droodheal, claqué de gros heal ne sert a rien à par cramé ma mana du coup je joue plus en éclair lumineux avec le libram pvp furieux (+375 ps éclair lumineux) que j'vait prendre en impla dailleur.

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Guide Paladin sacré Répondre en citant

Oui tous le temps j'ai un mana pull assez suffisant pour le faire ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Guide Paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange