Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sexyor Pal Holy
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shergen
Recrue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

- Qui es-tu ?  

Bonjour je m'appelle Eudes (Ouai je sais que ce n'est pas courant ^^) Je suis originaire de Perpignan (Sud Sud Sud de la France environ 50 km de la frontière espagnole)  Je suis maintenant sur millenium depuis belle lurette (10h03min) Shocked  Au niveau de mes anciennes guildes la plupart ont disband (Cata oblige mdr) je n'ai donc pas continuer le pve sous Cata cependant j'ai clean tout le contenu wotlk sauf sindra et lk en 25hm (Clean en 10 hm) prés Cata biensur.

- Ton personnage ?  
Voici mon template : http://wow335.gamestool.net/paladint.php?5035015202001305310051521150000000…
J'ai choisi le gemmage intel qui est à mon avis plus opé que le gemmage spell power (Spamming holy light oblige)
Lien armu:http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1170043&royaume=2
 Veuillez excusé se stuff ridicule étant la depuis peu je n'ai pas eu le temps de me stuff (Une personne de votre guilde ma dit que je pouvais postuler avec ce stuff et que vous cherchiez skill et mentalité en prio.

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ? 

Car je suis Beau, Grand, Fort, Intelligent et que les tomates c'est la base sa veux rien dire mais je voulais le dire ... Mort de Rire Non plus sérieusement J'ai une assez grosse Xp pve wotlk de grosses dispo et une grande connaissance de plusieurs classes. Je peux d'ailleur reroll cham elem si besoin (Kruug m'a dit de le précisez) et de plus je suis à ce qu'on dit Gentil et comique. Enfin je suis pas sur que ce soit des qualités (On dit plus tes bon plus tes con) Etre un clown débile merci du compliment.

- Motivations ?

Mes motivations? Clean icc 25 hm qui reste d'aprés se qu'on m'a rapporté n'est pas une mince affaire vu qu'on peut pas choisir la difficultés des boss et que Garga est buggé mais j'adore les défis de plus ce que j'adore dans wow c'est le relationnel quoi de mieux qu'une grosse guilde pve hl pour retrouver cela. (Vous aller donc me dire pourquoi tu n'as pas pve à cata simplement je ne voulais pas retrouver d'autre guilde car le contenue ne me plaisait pas plus que ça).

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ? 

Non! JE NE LUI VOUES PAS UN CULTE SECRET!!!!!!
RASTAPOWER JE T'AIMMMME <3 <3 <3

- Ton expérience ?  
 Mon xp? je suis sur offi depuis le début de Molten core et je n'ai jamais arrété de pve jusqu'a Cata et l'exception Je n'avais pas trop de dispo à Sunwell sous Bc que je n'est donc pas clean mais c'était y a longtemps. Sinon j'ai clean 12/12 hm 10 et 10/12 hm 25 sur offi prés Cata je connais donc toutes les strats Icc.

- Tes disponibilitée ?
Mes dispo Oula aillant 18 h de cours par semaine j'en est énormément mdr mais vous le verrez si je suis pris de plus les nuits blanches sont un peu une passion pour moi .

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ? 

Je suis ok niveau pc (3 Go de Ram avec 512 dédié à ma Gforce Gt210) donc pas de soucis d'ips/ J'ai un micro qui tiens la route mais qui n'est pas géniale/Une trés bonne connexion internet (Je suis dans un quartier ou y a que des vieux et le relais est en face de chez je télécharges à 1 Mo par seconde/ Et ouai j'ai tout mumble Ts, Ventrillo

- Bonus  

Je joues toujours sur offi en tant que pvp boy sur Uldaman et Archimonde, et je suis aussi sur Lol un petit peu je suis donc dispo si des gens de la guilde y joues aussi.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

PREM'S!!!!!

Bonjour Very Happy

Donc, Hpal +1
Culte à Rasta -1 (ya que moi qui ai le droit)
Disponibilité +1000 (je sens qu'on pourrait se voir souvent  Wink )
Stuff jencéri1 (pas réussi à te trouver dans l'armurerie)

Sachant que la guilde est en recherche de hpal, ça pourrait être pas mal. Cela dit je n'ai pas vu ton stuff mais si on t'a dit que tu pouvais postuler, je pense que ça devrait être correct. Pour le moment je ne vois pas de point négatif, mais je suis un peu optimiste parfois ;D

Rorick
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

J'appuis la candidature chamelem+hpal que des choses qui nous manquent

Donc
+1 pour le perso
+1 choix de classe/spe
+1 disponibilité
+1 XP officiel
+0 stuff (sa s'arrangera vite)

4/5 = candidature valider pour moi

Shergen
Recrue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Le site de mille a crash pour sa que tu as pas pu voir mon stuff a mon avis mais je suis en full pvp et des craft pour remplir les slot vide (j'ai pris le truc sur la boutique a 15 points M)

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

hello cool bonne presentation cham elem NOOOOOOOOOOOOOOOO je veut pas plus d'opti pour les cast fait un "chamelio" humhum
+1 

Shadows
Vacancier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Surtout que pour la place Chamelio, elle risque d'être vacante... Ðakeyras est pas sur de continuer, ou peu Smile

Sinon, bonne présentation, tu sembles motivé, et plein d'expérience ! Ca manque un peu !
Cela semble donc prometteur pour ta candid Smile

Visiter le site web du posteur
Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Matsu couché ! Moi j'aime les cham elem c'est trop fat les cast need toujours plus de pu-pu-pu-pu-puissance !

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Désolé mais je suis pris de doute on recrute têtre pas no Gs mais un minimum requis est nécessaire pour moi sinon c'est un peu trop facile ne te connaissant pas on ne peut pas en déduire que dès que tu seras full stuff tu restera donc moi je te met un -1 en attente que tu te stuff un peu j'ai pas envie de Pl un 4K gs même avec une aussi grande expérience qui est là tienne d'après ce que j'ai lut. Disont que ça nous ai déjà arrivé de Pl des gens et qu'après ils sont partis donc maintenant j'émets un doute sur les gens no stuff qui postule chez nous on est pas une guilde de transition en attendant d'avoir le stuff nécessaire pour rentrer dans une meilleure guilde PVE après si les autres off sont d'accord je me rangerai de leur côté mais j'aurais donné mon avis après ils en feront ce qu'ils en veulent. Et Arhyaa cherche pas Rasta il est à moi <3

Recrue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Je te comprend bien mais une personne de ta guilde "Kruug " ma dit que ce n'était pas handicapant et que je pouvais postuler.

GM
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Hey. Bon j'ai beaucoup aprecié ta candidature car tu as de bonne disponibilités une grande expérience apparemment et surtout tu joue une classe que l'on recherche activement. Je comprend le point de vue de patchouli pour se qui de ton stuff et des craintes quand a la suite quand tu sera stuff mais je te met quand même un +1 car de toute façon on dez le stuff pala heal qui tombe tout les soires. Donc pour moi c'est un +1.
RASTAPOWER Gm des touristes.

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Si c'est pas déjà fait mp moi un game je te guilde.

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Salutations sympathique postulant,
malgré de bonnes disponibilités et une personnalité appréciable je suis obligé de mettre un -1 du fait de ton stuff, certes Kruug te dit que le stuff n'est pas essentiel dans la candidature, il a du mettre un peu trop de Neskik dans sa tasse quand il t'a dit ça, mais il a oublié de préciser qu'on recrutait du full pve (ou presque full) et qu'on recrutait du coté des 5k gs mini en règle générale.

Je te conseille donc de farm les emblèmes et de continuer à te stuff avant de repostuler chez nous ...

Edit : Mon ordi avait fail, les messages s'étaient arrêtés de charger après celui de Patchouli, considéré donc comme inutile ce que je viens d'écrire
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Disons qu'au moins on est deux à avoir cet avis ^^

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Perso je ne vois pas ton stuff donc je vais plutôt te demande quel stuff tu aimerai avoir a (icc 25 / 10 Nm) merci d'avance même si mon avis n'est pas déterminant .

Après je serais plus d'accord pour un raid test plutôt que de le guilde tous de suite pour voir son niveau ...

Visiter le site web du posteur
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy Répondre en citant

Y'a plus d'off d'accord que de contre donc bon, et il a un stuff boutique il l'a dit en gros 4k Gs maxi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Sexyor Pal Holy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange