Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic sur les Lock en pvp Affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unlock
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Bienvenue Chez Unlock

Bonjour à tout le monde
,
voilà je vais faire un Topic sur les demoniste Pvp pour les 3 spés. Ainsi que quelques bonus, je ne suis pas le meilleur j'ai encore du travail mais je pense que si certains sont intéresser par cette classe pour le Pvp alors j'espère que se post sera utile.

Commençons tout d'abords par la spé Affliction :

Résumé bref de la classe, cette spé concerne surtout les personnes voulant faire de bon gros dégats constant et permettant de tenir un peu plus longtemps face aux différents classes qu'un destruc par exemple n'arriverais pas a supporter. Les Dégats créés sur le démoniste des heals qui serons retranscrit ou non au pet (avec le talent). En gros si vous aimez cast en 5s tout se qu'il faut pour tuer un gas et suxx poto pendant que le pauvre agonise vous aimerez la spé affli. Par ailleurs je déconseille cette spé au personne n'ayant pas assez de stuff (mini 3k ps) et privilégie la spé destruc a ces personnes.

Tout d'abords vous devez savoir que cette spe à de multiple façon d'être jouer et pour cela je mettrais différents template au fur et à mesure et j'expliquerais clairement la spécialité de ceci.

Voici le template que j'utilise mais vous devez comprendre que le template démo affli se modifie en fonction du coéquipier, arène, bgs

Vous m'excuserez il est en anglais mais ce n'est pas un problème.
Voici le lien direct pour comprendre de ce dont je vais vous parlez :
http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?0250022231223511053502001151203003…

Je viens de changer de spé en voici une qui je pense DPS encore plus. Merci a vracu de la remarque d'un mauvais talents je n'avais pas vue je laisse cependant la 1ère spé qui est très correct.

Les Talents Toujours de Gauche à Droite :
- Malé d'agonie Améliorée 0/2 ( je vous explique je suis d'accords que cette malédiction est souvent utilisé par les démo mais n’oubliai que dans un combats face à un cast la malédiction de language vous sera d'autant plus utile et ainsi nous garderons 2 pts de talents pour les placer ailleurs vous le verez par la suite..).

- Supression 2/3 pourquoi ? et bien réduit le total de toucher dont nous avons besoin (6% en pvp) donc pour un démo affli le toucher peut alors être mis a 4% mais pour ne pas prendre de risque personnellement je la met a 6% quand même et ainsi réduire le raciale des elfes de sang qui esquive les sorts de 2%.

- Corruption amélioré 5/5 étant le principale sort et le premier doat facile a placé sur la cible, pourquoi 5/5 ? simplement car il me faut 5 points pour allez à l'étape suivante ainsi le bonus dégats nous procure par la même occasion un bonus heal.

- Malédiction de faiblesse améliorée 0/2 : personnellement je n'utilise pas ou très peu cette malédiction puisque contre les rogues ou les war j'utilise malédiction d'agonie.

- Drain d'âme améliorée 0/2 : Utilisé pour le Pve aucun intérêt en Pvp.

- Connexion améliorée 2/2 : permet de passé a l'étape supérieur mais aussi de ne pas prendre trop de vie pour trop peu de mana.

- Siphon d'âme améliorer 2/2 : Permet de prendre beaucoup plus de vie qu'un démoniste destru ou démono en effet si il ne reste plus qu'au deux personne se sorts et que vous ête en affli et l'autre non, vous ête sûr de gagner à stuff équivalent. Si c'est le cas inverse prié.

- Peur améliorer 2/2 : Permet d'avoir un meilleur contrôle en Arène car on sais que le fear s'arrête pour un certains nombres de dégats subits ( je vous explique briévement, je fear le heal son coep et full doat, je place alors des doat sur le heals et le fait stresser encore plus ^^)

- Malé amplifié 1/1 : A prendre pour accédé à la malé d'agonie qui peut nous permettre de gagner en 1v1 contre un war ou rogue.

- Allonge sinistre 2/2 : Augmente la porté, pourquoi se déplacé quand on peut sortir de son poto, doat, et se cacher..?

- Crépuscule 2/2 : Permet d'obtenir un trait de l'ombre instante très utile surtout quand vous en avez 3, 4 qui proque d'affilé a 3k mini sa fait mal.

- Corruption surpuissante 3/3 : Pareil que corruption amélioré mais ça fait encore plus bobo.

- Etreinte de l'ombre 5/5 : personnellement avant je ne le mettais pas et privilégié le burst mais là je l'ai mis ^^, se talent réduit de 10% les heals a chaque hanter ou trait de l'ombre et augmente les dégats d'ombre de 5% cumulable 3 fois, je trouve cela quand même assez fat.

- Siphon de Vie 1/1 : Talent PRIO, les dégats que vous faite vous sont rendu en heal.

- Malé d'épuisement : Déjà expliquer.

- Maitrise de l'ombre : Très utile augmente de 15% le dps mais aussi tout ce qui est drainer Vie et Mana. (donne un avantage contre autres démo non affli qui aurais pris drain améliorer )

- Eradication 2/3 : Augmente la hate de 12% même si l'on a 6% je rappelle que ce talent augmente la hate donc réduit le temps de période entre nos dégats se qui nous fait plus de dps et plus de heals. ( Les points peuvent aussi être mis dans Imprécation (talents après le fears)

- Contagion 5/5 : Obligation de le prendre pour pouvoir avoir enfin Malédiction Instable

- Pacte Noir 0/1 : je le trouve useless de toutes facon en pvp le démon ne manque jamais de mana et au pire il se fait tuer.

- Hurlement amélioré : Créé feat de zone instante

- Imprécation 0/3 : Vous pouvez mettre 2/3 si vous ne les avez pas mis en Eradication, augmente la PS de 2% si vous le faite et le crit 2%, je trouve ceci moins fat que le proc de hate mais chacun ces goûts.

- Caresse de la mort 0/3 : Je ne le met pas pour conserver mes points car il est rare qu'un démo affli en pvp passe sous les 35% et face chain drain de vie, personnellement si je peut full doat je le fait et après bubule ou TP sinon TP pierre de soin malé d'agonie et corruption pour me rendre un peu de vie et suxx poto)

- Affli instable 1/1 : vous le prenez sinon je vous tue. Sérieusement, ce sort est celui qui protégera tout votre dps, si on dispel se sort la personne sera alors silence 5s et subira si mes souvenir sont bon 2k ou plus.

- Pandemie 1/1 : Pour que Affli instable ne puisse pas être dispel

- Affli éternel 5/5 : Permet de passé à Hanter et de dps encore un peu plus.

- Hanter 1/1 : Se sort inflige des dégats direct, il vous soigne quand il se termine et en plus il augmente le dps de tout vos doats placé sur la cible.

53 Points en Affli

Démono spé classique basé sur l'augmentation de la vie des buffs pets et de la pierre de soin tout est fait pour résister ici pour des questions dite le moi si je détails ou non

18 points en Démonologie

Voilà une bien longue explication de talent qui j'espère vous a éclairci parmi toutes ces ombres.
Nous allons donc entamer de suite les glyphes

Les Glyphes

Majeurs :

- Siphon de vie : améliore la régénération des points de vie créé par les dégats
- Hanter : permet de Dps 3% de plus
- Décomposition rapide : Corruption réduit le temps d'attente entre les dégats et donc dps plus, par ailleur cette glyphes nous fait augmenter nos chances d'avoir un proc instante de trait de l'ombre qui de suite mettra en place le sort du talent " Etreinte de l'ombre "

Mineur :
Aucune sur mon perso actuel j'ai pas le temps

Autres majeurs utile :
Pierre de soin amélioré
XXXX ( je sais plus le nom ) la glyphe donne encore plus de chance de balancé un trait de l'ombre instante

Les Différents possibilités de Mates

Cham Heal
Rogue Finesse
Pala Heal
Pretre Ombre / Pretre Disci / Pretre Sacré ( prio ombre puis disci )
Drood Heal
Dk impie ( possible mais rare )
Mage (prio en spé destruc )
Voici les Combinaisons les plus optis pour un démo affli
Cycle DPS

Affli Instable / Corruption / Une Malé / Hanté / Brulure ou drain dame oublier pas les trait ombre instante Very Happy

Les Caps

3K PS mini essayer de l'augtementer le plus possible.
4% à cause du talent Smile sinon 6%
Hate essayer d'avoir 400/500
Criti 20% mini

Voilà j'espère que la spé affli et déjà plus clair.

Pour voir se que je fais en dps avec ce template voici mon dps BG en 20min.

Dernière édition par Unlock le Sam 21 Avr - 11:45 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unlock
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Pour les autres spé attendre un peu Smile

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Han c'est pas bien de frimer sur ses dégâts en BG

Unlock
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:07 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Dantalian a écrit:
Han c'est pas bien de frimer sur ses dégâts en BG

Je frime pas c'est un Bgs normal Smile héhé ^^

Unlock
Recrue

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Topic sur les destrucs se week-end

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, il serait peut-être intéressant de mettre les macros que tu utilises et les obligatoires (parait que y'en a une avec la succube)

Et puis quel fami utiliser dans quel cas ?

Unlock
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli Répondre en citant

Dantalian a écrit:
Maintenant que j'y pense, il serait peut-être intéressant de mettre les macros que tu utilises et les obligatoires (parait que y'en a une avec la succube)

Et puis quel fami utiliser dans quel cas ?

Je donne les bases du Pvp je ne donnerais que des macros ig et pour le gameplay si vous connaissez tout c'est pas marrant Smile
Contacter moi ig
Mais je veux bien mettre les macros dans se cas le Topic destru attendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Topic sur les Lock en pvp Affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange