Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oublimec
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Droupi et je suis un dk lvl 80 spé impie , Je suis joyeux jovial j'aime parler je suis a l'aise avec les gens Smile , je m'insère bien dans la communauté de millénium et je me sens bien.

Mon fruit préféré et la fraise . Mes anciennent guilde sont La Larme de Silithus, Black Fang, les addictes .Mon armure estune armure Icc mon gameplay est impie que je c'est contrôler Smile . Je suis génial

parce que je m'adapte très vite et je ne fait jamais de conflis, je peut etre très discret si il se faut :p .Mes motivations sont que j'aime être avec une guilde pouvoir rendre service ; Je joue a wowo

depuis 2 ans maintenant je connais les strats de raid et donjons et je ne suis jamais aller sur offi n'y sur  autre serveur privé . Mon pc est un samsung et est performant je n'est pas encore acheter de

micro et ma connexion internet est très bonne . Cordialement Droupi

A bientôt je l'espère

Dernière édition par oublimec le Mar 17 Avr - 21:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Droupi,
bien que tu ais lu avec attention le modèle (je t'en remercie au passage), je te suggérerai d'améliorer ta présentation, évite le bloc compact pour qu'on puisse s'y retrouver mais surtout il manque des informations :

- Quant à ton stuff
- Quant au fait de ta possession et fonctionnement de ts3
- Quant à ta spé
- Quant à tes disponibilités 
- Qui tu es (Prénom, âge ou autre)

Il manque donc pour ainsi dire l'essentiel ...

Sauf modifications c'est donc un avis négatif de ma part
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas agréable a lire a refaire comme la dit vracula (bonne chance a toi et merci d'avance pour ton édit)

Visiter le site web du posteur
shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même pour moi il nous manque beaucoup d'information sur toi.

matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 il manque des choses a preciser

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si aucune réaction avant ce soir (minuit), je transfère dans refusé.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

oublimec
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Exuser Moi mais c'est ma première candidature sur forum . Je m'appelle Geoffrey, j'ai 12 ans, Je suis souvent disponible ; mon stuff est Icc mais je sais pas comment le dire . Et j'ai une double spé impie sang pour la secondaire

et pour la spé Givre sang c'est spé primaire, Je suis vraiment désolé . Merci de Votre compréhension et toute mes exuses encore une fois . Si vous voulez plus d'info sur moi vous pouver me contacter en jeux

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ton stuff, tu peux mettre un lien de l'armurerie de Millenium. Tu peux faire un screen de ta spé (ou mettre un lien en la transcrivant sur l'arbre des talents de judgehype). Tu peux détailler ton cycle dps. Et tu dois préciser si tu as teamspeak 3 ^^

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te conseil d'aller voir les candidature qui ont était accepter sa te donnera une idée pour refaire la tiens bonne chance encore

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Go close la candidature

matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est bien de presenter ton perso mais on ne sais toujours pas si tu as ts3 et jusqu'a quelle heure est tu dispo le soir en semaine ect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange