Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayou1210.
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Ma vie IRL :

IRL je m'appelle rayane, j'ai 16 ans je suis en seconde. J'aime bien le sport, les sorties entre potes etc..

Mon personnage Ingame :

Ingame je joue un war arme dps, nommé rayouizi c'est un humain Je suis Joa /forgeron, le screen de mon stuff :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1074480&royaume=2
j'ai 5k6gs et bien que je soit stuff pvp je fais beaucoup de degat en pve

Mon Parcours Ingame :

Je n'ait jamais eu de guilde et mon parcours pve ne se resume en fait qu'a quelques donjons heroiques aleatoires .
En effet je joue depuis maintenant un an sur millenium et je ne fais la plupart du temps que du pvp :beaucoup de bg plus ma team 2c2 . Cependant les rares fois ou jai testé le pve ont été tres convaincante pour moi et jaimerais beaucoup participé a des raids plus grands étant donné que les seuls raids que jai fait étaient des raids a 10 .
Mon expérience :

je n'ai jamais joué sur officiel, j'ai testé le partenaire millénium pour cata (Earthquake) mais je n'ai pas été particulièrement convaincu.

Par contre, sur millénium :
- EDC 10 nm/hm : Clean.
- ICC 10 nm : Clean.

Je n'ai jamais tenté le mode HM de ICC 10 ni les modes EDC25 et ICC25

Mes Disponibilités :

Mes disponibilités sont assez reduites , en gros c'est tous les week end a partir du vendredi soir a nimporte kel heure avant 22heure

Mes Motivation :

Puisque je ne suis pas tres confirmé en PVE jaimerais me trouver une guilde serieuse m'aidant a progresser dans ce mode de jeu que j'affectionne particulierement.

Autres informations :

Je possede skype .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Le soucis, c'est que les touristes est une guilde pve, donc un minimum il faut avoir le stuff pve (ou au moins une majorité de pièces pve). Personnellement je sais que j'ai commencé le pve full stuff pvp, mais c'était aux débuts de icc, donc forcément, il n'y avait pas trop de sélection, ce qui n'est presque plus le cas maintenant =/

Sinon au niveau des disponibilités, je ne suis pas sûre su comprendre, tu n'es dispo que jusqu'à 22h?

De plus, la guilde utilise TeamSpeak3, donc si tu intègres la guilde tu seras obligé de l'installer. D'ailleurs, ça peut t'être utile même en raid PU.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonsoir,
au vu de ton stuff, du manque d'informations (clarté dans les disponibilités + screen de la spé), des contradictions ("expérience limitée aux donjons aléas" et pourtant "clean edc et Icc"), c'est clairement un avis négatif pour ma part ...
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Shadows
Vacancier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonjour, tu sembles en effet te contredire... Tu dis avoir clean ICC10nm sans expérience ? Tu aurais donc down LK en PvP ? Fat groupe ou réel skill de ta part ?
De plus, les disponibilités, si j'ai bien compris, ne serait que le week-end ? (J'en fais les frais, c'est atroce). De plus, tu dis être dispo jusqu'à 22h maxi ? Il est demandé 23h mini.. 
Aucune visualisation de ta spé (étant par la ta PvE)..

Je suis plutôt contre... A voir si modification..

Visiter le site web du posteur
xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonjour ,
Alors plusieurs choses a redire déjà ton niveau de stuff n'est pas suffisant ensuite tes explications sont plus que douteuse il y a très peu de chance pour que tu est clean icc 10 et pour finir tes dispo ne sont pas suffisante seulement le week avant 22h c'est beaucoup trop faible.
De plus même si je ne connais pas personnellement war on n'a aucun template cycle gemmage enchante . En gros aucune info sur ton skill sa serais bien pour toi de les rajouter si tu veux te donner plus de chances.
Donc -1 pour moi bonne chance quand même.

Visiter le site web du posteur
matsu
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

yosh , quand tu postule dans une guilde regarde les objectif demander.
on demande ts3 que tu n'a pas un stuff pve corect tu n'a pas des dispo le soir jusqu'a 23 tu n'a pas 
sa sera un -1 pour moi

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonjour c'est pour moi aussi un -1 car tes disponibilités sont trop juste ainsi que ton stuff. De plus tu n'as pas TS3 et je doute que tu es tombé icc 10 étant donner que ta bague du verdict des cendre n'est pas up au maximum or elle le serait si tu avais clean icc . Donc stuff toi pve, DL TS3 et on pourra étudier ta candidature plus amplement. Bon jeu a toi et peut être a bientôt IG.
RASTAPOWER GM des Touristes.

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:31 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonjour, désolé je ne viendrais pas te sauver (surtout que le patron a parlé, patapé !) mais il y a une fonction de l'armurerie que tu n'as pas vraiment encore assimilé c'est qu'on peut voir tes haut-fait. Et dans la catégorie "Donjons et Raids" il apparait très clairement que tu n'as accomplie que 2 HF. Hors un clean de ICC 10 apporte obligatoirement GRAND minimum 4 hauts-faits !

Je refuse donc de mettre un avis positif sur une personne qui n'est même pas honnête envers elle même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: candidature war

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange