Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayou1210.
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Ma vie IRL :

IRL je m'appelle rayane, j'ai 16 ans je suis en seconde. J'aime bien le sport, les sorties entre potes etc..

Mon personnage Ingame :

Ingame je joue un war arme dps, nommé rayouizi c'est un humain Je suis Joa /forgeron, le screen de mon stuff :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1074480&royaume=2
j'ai 5k6gs et bien que je soit stuff pvp je fais beaucoup de degat en pve

Mon Parcours Ingame :

Je n'ait jamais eu de guilde et mon parcours pve ne se resume en fait qu'a quelques donjons heroiques aleatoires .
En effet je joue depuis maintenant un an sur millenium et je ne fais la plupart du temps que du pvp :beaucoup de bg plus ma team 2c2 . Cependant les rares fois ou jai testé le pve ont été tres convaincante pour moi et jaimerais beaucoup participé a des raids plus grands étant donné que les seuls raids que jai fait étaient des raids a 10 .
Mon expérience :

je n'ai jamais joué sur officiel, j'ai testé le partenaire millénium pour cata (Earthquake) mais je n'ai pas été particulièrement convaincu.

Par contre, sur millénium :
- EDC 10 nm/hm : Clean.
- ICC 10 nm : Clean.

Je n'ai jamais tenté le mode HM de ICC 10 ni les modes EDC25 et ICC25

Mes Disponibilités :

Mes disponibilités sont assez reduites , en gros c'est tous les week end a partir du vendredi soir a nimporte kel heure avant 22heure

Mes Motivation :