Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui51
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Salutations, 

- Qui es-tu ?  

Bonjour, moi c'est Guillaume (surnommé GuiSmO) ; j'ai 19ans, je joue sur Millenium depuis pas mal de longtemps, et je reviens après une longue pause grâce à Wickers et Fanzie. En ancienne guilde j'ai été chez les NøLife sous Millenium puis BlackDiamond (Clean ICC 25 casi full).  

- Ton personnage ?  

Mon démo destruction Template (je n'ai pas encore mes glyphes) Immolation => Conflagration => Immolation => Trait du Chaos => Incinérer (Jusque la conflagration est up) => Conflagration => Immolation => Trait du Chaos => Incinérer etc.. 

je test depuis peux en démonologie mais je ne suis pas encore au point voici quand même le Template  Connexion => Malédiction => Immolation  => Corruption => Trait de l'ombre etc.. 

Mon Armurerie:   Waitandbleed

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?  

Parce que je joue beaucoup, et je suis un grand déconneur avec tout le monde.    

- Motivations ?

Clean toute les instance et raid en Hm, niveaux pvp c'est pas mon fort donc sa sera juste pour trollollol x) mais bien motivé pour tout le pve ! Et une réel motivation à rentrée dans cette guilde j'ai entendu beaucoup de bien de Fanzie et Wickers 

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?   

RAAASTAPOOOOOWWWWWERRRRR !!!!!!!!! OUAIS !!!! =D 

- Ton expérience ?   

Mon experience sur Wow depuis maintenant environ 4 ans,  depuis BC sous Adivtam, puis WOTLK sous Millenium et BlackDiamond et quelques temps sur Cata Aurore serveur et Earthquake. Les raids et donjons je connais les strats de beaucoups de boss sous wotlk . Sur offi jy suis allez sur le compte d'un amis j'ai n'ai pas mon propre compte ce qui est bien dommage mais bon vue le prix par mois je trouve sa quand même un peut cher.  

- Tes disponibilités ? 

Je suis disponible tous les jours après les cours donc 19h;  le week-end, vacance et jour férié dispo jusqu'a pas d'heure.   

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?  

Mon Pc ce n'ai pas un Alienware mais presque ^^ 
Micro en se moment j'ai quelque soucis avec mon casque mais bientôt le problème sera résolue. 
Son Ok 
Connection Ok 
Ts3 Ok 

- Bonus  
 MINU !!!!!!!!!!!!!! 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant une réponse positive. 

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanzie
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Ca devient une vraie secte de Raaastaaapoooweeer dans notre petit village avec Wickers, Waitandbleed et moi^^
Pour info: Je me charge de faire les glyphes pour ce petit (peut-être) nouveau né de la guilde.

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Bonne présentation tu as l'air motive bon j'y connais rien a démo donc je ne dirais rien sur le template cycle je laisserai nos pro démo le faire . Par contre tu dis avoir clean tous icc 25 ton stuff n'est pas vraiment en cohesion avec sa donc je sais pas si c'est sur le perso la ou pas . A moins que ce soit l'armurerie qui bug si c'est le cas un screen de ton stuff est le bien venu je pense .

+1 Pour moi si le stuff n'est pas trop faible Smile

Visiter le site web du posteur
guigui51
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Pas sur ce serveur là sur BlackDiamand avec Fanzie et Wickers j'avais pas mal de stuff et icc étais pas clean a fond. Et merci pour ton +1

Garde du Corps

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Je viens de regarder rapidement j'ai une question et un problème.
La question concerne ta spé destru j'y connais que pouïc en destrulock mais pourquoi avoir mis un point dans soul link ? C'est pas un talent pvp ?
Ensuite le probleme est clairement ton stuff, équipement Fda/Fds avec un peu de edc5 c'est vraiment pas suffisant. Quand on fait des rush à icc 25 c'est pour tomber du boss jusqu'à clean c'est pas pour PL un stuffé fda.
Bon tu seras certainement pris car tu connais 2 membres mais je demande un raid test pour voir si ton skill et dps valent vraiment le coup.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Salutations, je reviens de vacances et pof une candidature d'un démoniste : miam ;p

Donc tout d'abord merci d'avoir pris un peu de ton temps pour réaliser cette candidature, tes horaires, motivations sont bonnes, ce qui va me poser problème derrière c'est :

1) Ton stuff, clairement insuffisant pour un icc 10 de base en pick-up, surtout pour un dps
2) Petite question comme ça : que penses-tu de tes points investis dans l'amélioration du diablotin ? On aurait pu les caser ailleurs ? Dans ta spe demono pourquoi avoir pris les points permettant d'invoquer plus rapidement ton pet (talents pvp) ?

Donc pour moi c'est une candidature intéressante mais qui a vocation à être refaite plus tard quand tu auras amélioré ton stuff.

Après il faut voir l'avis de Rasta sachant que tu veux jouer destrolol (pas vraiment la spe la plus opti raid, tu admettras ;p) en main spe et qu'on a déjà Nem, moi et d'autres demonistes en guilde ...
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

guigui51
Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Pour ma spé démono faut que je voie avec wickers car c'est lui qui me l'a faite et comme j'ai dit je suis pas tellement au point sur la démonologie. Pour ce qui en est du stuff je sais j'ai 4k7 de gs c'est pas énorme mais très faible, mais si vous êtes pour me prendre dans la guilde je pourrais farm plus vite les emblèmes avec la guilde puis ensuite avoir pas mal de stuff pour faire icc. 

Cordialement waitandbleed

Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

guigui51 a écrit:
Pour ma spé démono faut que je voie avec wickers car c'est lui qui me l'a faite et comme j'ai dit je suis pas tellement au point sur la démonologie. Pour ce qui en est du stuff je sais j'ai 4k7 de gs c'est pas énorme mais très faible, mais si vous êtes pour me prendre dans la guilde je pourrais farm plus vite les emblèmes avec la guilde puis ensuite avoir pas mal de stuff pour faire icc.

Cordialement waitandbleed

Euh j'ai aucun pouvoir mais pour ta candidature essaye juste de pas mettre de jaune car sur l'iPhone horrible pas pu tout lire.

Sinon pour la situation tu veux venir te stuff chez nous en gros ?
Alors que il est dit au dessus de la part de Lea que nous avons beaucoup de demoniste. Je comprend pas tu as clean du 25 et tu n'a que 4k7 gs à moins que j'ai du louper un passage dans se cas je m'excuse mais impossible à lire sur l'iPhone..

Je pourrais te demander franchement viens tu spécialement chez nous car tu connais du monde etc ou viens tu car tu espère faire du 25 tout les soirs pour te stuffer vite et profiter que tu connaisse des personnes de la guilde pour essayer de faire passer ta candidature plus facilement ?

J'espère que tu me permet d'avoir ces doutes merci.

Ps : d'après se que j'ai lu de Lea ta spe est à refaire complètement peu tu alors par tes propres moyen refaire une spe et nous expliquer pour chaque talent ton choix ?
( il est demander au candidat de connaître sa classe pour cela que je te demande )

Depuis combien de temps joue tu demoniste ?

Si des réponses sont écrit dans ta candidature j'irais lire mardi sur mon Pc voilà bonne chance en espérant que tu puisse le répondre.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Bon Unlock est un peu sévère dans son commentaire mais en gros l'idée c'est qu'on essaye de prendre les gens à partir de 5k où au dessus, après c'est pas une limite rigide quand on apprécie les gens et qu'ils sont compétents mais on a déjà quelques démonistes (pas une armée non plus, on le reconnait), tes spes sont pompés d'internet (à ce que je vois puisqu'ils semblent provenir d'une recherche google), tu n'as pas répondu à mes quelques questions (ce qui m'amène à me questionner sur ta connaissance de notre classe).

Sinon Unlock, il a bien précisé que ces downs ont été effectués sur un autre serveur, donc pas avec ce perso, ce qui d'ailleurs m'invite à te demander si tu jouais déjà démoniste sur cet autre serveur ? Donc après ces spés sont pas à refaire complètement mais je ne pense pas qu'il les ait murement pensé lui-même ...

Unlock
Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Citation:

Sinon Unlock, il a bien précisé que ces downs ont été effectués sur un autre serveur, donc pas avec ce perso, ce qui d'ailleurs m'invite à te demander si tu jouais déjà démoniste sur cet autre serveur ? Donc après ces spés sont pas à refaire complètement mais je ne pense pas qu'il les ait murement pensé lui-même ...

D'accords Smile
Lea c'est justement pour savoir si il connais la classe que je lui demande un template perso avec justification de tout les points Smile et aussi depuis quand il joue demo

Oui je suis sévère mais on m'aime :$ j'y crois

Édit : tu dit que c'est wickers qui fait tes spé. Pourquoi ne pas toi même la faire te renseigner et apprendre et aillant des conseils car d'après moi tu va copier coller la spe et ne pas savoir pourquoi tu as mis se talent d'où l'exercice que je veux te faire faire en créent une spe demono ou destru comme tu le sent et en détaillant le pourquoi se point est ici et pas ailleurs Wink

guigui51
Recrue

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Alors depuis quand je joue démoniste je dirais depuis que j'ai commencer wow c'est a dire sur wow bc (serveur advitam(AVA) )
Pour ce qui est de clean icc c'est bien sur pas avec ces perso là ni sur ce serveur mais c'était quand même un démoniste. 
Et pour la spé démonologie c'est wickers qui me la faite car il ma dit que c'était pas mal, ca fais moins d'un mois que j'ai repris wow et il m'a dit que les démo démonologie m'était très mal c'est donc pour celà que c'est lui qui ma fais la spé car je n'accroche pas a la démonologie je préfère la destru.
Et si je vien dans cette guilde ce n'est pas que pour être avec wickers et fanzie ni pour farm du stuff et me barré après (je comprend que vous soyez méfiant) c'est avant tout pour la bonne ambiance et partager un même but (clean icc) ensuite mon 4705 de gs si je farm la réput icc j'ai déja la bague dans mon sac donc les 298 de gs en plus je serais apres a 5001 de gs Wink (tout juste).
Voilà si vous avez d'autre question je serais ravie d'y répondre mais demain.
Bonne journée/soirée

Recrue

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Be oui je voulais que tu face un template demono car comme tu joue demo depuis le Lvl 70 même dans jamais avoir fait cette spe tu peut connaître les talents réfléchis mais justifie les placements de talent Smile merci
( x) enfin fait le si Lea le veut aussi car j'ai aucun droit ..)

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

je dois retire mon +1 au vue de ton stuff qui est beaucoup trop faible pour raid avec nous en ce moment on cherche a clean (de plus on est beaucoup trop de co en ce moment +de 25 chaque soir donc avec ton stuff je ne pense pas que ce soit la meilleur solution de te recrute dans l'état actuel cherche a faire des raid pick-up pour te stuff un peu :s)

Bonne chance a toi =)

Visiter le site web du posteur
shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de ta présentation. Pour moi se sera un petit -1 en vue de ton stuff et de ta spe qui apparemment n'est pas opti mais je laisse vracu (lea) notre demo de la guilde juger de ton sort .
Rastapower GM des Touristes

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction] Répondre en citant

C'est donc pour le moment un refus, je te suggère de faire quelques raids en pu, reviens quand tu auras bien opti ton stuff, n'hésites pas à me contacter ig (Vracula) pour que je puisse examiner et parler de ta spe qui, au vu du bug diablotin, n'est pas forcement la plus opti en fonction de ton gameplay.

Cordialement Vracula

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Waitandbleed [Démo : Destruction]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange