Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fayeurf , Les Touristes :)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëkkoh
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Salut les filles et surtout bonjour à la demoiselle qui essaye de rentré dans cette guilde de taré!!!!
(Ne me demande pas pourquoi je t'appeler mademoiselle ^^)

Je souhaiterais donner mon avis moi aussi!!!
1)Tout d'abord je hais ta présentation ces ignoble, immonde, y a pas de précision rien (ces pour être contrariante, en faite j'adore  bravo).
2) Je trouve que certes tes horaire sont strictes mais je pense que être très présent les week end est un très bon point pour les raid guilde du week end sachant que moi aussi je suis rarement la et en plus j'enlève pronima!!!
3) Mal-grès le jeune âge on peut tester voir si la mentalité correspond à la notre!!!!
4) Arhyaa rappel toi que nos chakra se complète quand on est co toute les deux le serveur ne lag pas et ne crach plus ^^
5) Il est vrai qu'un petit raid guilde teste serait pas mal mais de toute manière tout le monde y passe.
6) je pense que vu sa monter de GS a 5k8  et les autres truc qu'il a fait son pas mal (la fleme de tout réécrire)
7) Voilà j'ai fini de donner mon avis!!!!

Voilà les filles j'ai fini de données mon avis a vous de voir!!!! Je laisse l'avis final à mon coeur ^^ (pardon ces vrai pas en public) à Rasta!!!^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Oui mais t'es pas là quand je RL ;(

Après faut pas oublier le kikoo-gs. Remember : Skill > gs.

Nëkkoh
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Qui moi et ben quand tu RL tu m'envoie un message et je viendrai si je peux mouhahaha

Arhya a écrit:

Oui mais t'es pas là quand je RL ;(

Après faut pas oublier le kikoo-gs. Remember : Skill > gs.
Qui moi et ben quand tu RL tu m'envoie un message et je viendrai si je peux mouhahaha

Bah ouais ta pas tord ces pour cela qu'un raid guilde s'annonce, je l'entend arriver d'un pas lourd qui fait frémir les lopette parce que nous les touriste on est pas des lopettes!!! Enfin voilà quoi vous avez compris!!!!

Elfire92
Recrue

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Mdr je rigole tout seul devant l'ordi xD . Sinon la je compte m'acheter le 4t10 pour info .

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Bon alors déjà arhyaa stop me troll ensuite n'écoute pas l'avis des deux autre du dessus ce sont juste des femmes/spammeuse en manque de notre GM rien de grave tu auras ta réponse ce soir logiquement merci d'avoir patiente.

ps : Ne va jamais dans un raid d'arhyaa a moins que tu as envie d’arrêté wow ou des envies de suicides Smile

Visiter le site web du posteur
Rorick
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Pour ma part ce sera non

Disponibilité : Non
opti-stuff : NON
Connaissance classe : BOFF spam main de rétrib en tank au lieu de marteau vertueux :/

Donc sa sera un pure non pour ma part

Elfire92
Recrue

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Bonjour , je comprend ta réponse , mais approfondi , développe Wink

shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Et yop. Alors ta présentation est très sympa mais tes disponibilités sont trop juste de plus quelque point de ta spe et ton stuff ne sont pas opti de plus notre guilde est assez agée se sera donc un -1 pour moi.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :) Répondre en citant

Les avis ont été donnés, Rasta a tranché : c'est un refus pour le moment, nous te souhaitons bonne chance pour la suite en espérant que tu continueras à te faire plaisir et pourquoi pas retenter une candidature plus tard quand ton emploi du temps, ton stuff et autres seront plus adaptés.

Cordialement Lea/Vracula, Officier, au nom de la globalité des avis officiels.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Fayeurf , Les Touristes :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange