Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tagidou, démoniste démonologie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagidou
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Qui es-tu ?

Je sais déjà que pour certaines personnes l'age peu posé problème, mais bon, qui ne tente rien n'a rien Wink.

Je m'appelle Théo, j'ai 15ans, actuellement en 3ème.

Ma seule ancienne guilde étai Children of Jenova.
Ton personnage ?

Je jou un démoniste démonologie PvE et destru PvP.

Template :

Cycle : Malédiction => Immolation => Corruption => Spam trait de l'ombre => Resfresh des DoT quand besoin => 3 incin quand proc de coeur de la fournaise => Spam feu de l'ame sous 35% de vie du boss ( sans oublier de refresh les DoT et malédiction ).

Stuff :

Sur se screen on voi mes stats, qui ne sont pas exellente je l'avou, mais je ne suis pas encor enchant, et j'etai unbuff.
Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?
Car je suis surement la seule personne capable d'effacer sa candidature 2 fois a cause d'un ctrl+w Sad.

Vous le découvrerez peut-être bientôt =)
Motivations ?

Se que je recherche avant tout dans une guilde est une bonne ambience, une bonne enttente entre tous les membres et de l'entraide quand besoin.

Je cherche aussi a avancé dans le PvE HL, whype sur des boss des dizaine de fois avant de les passé, tout cela dans une bonne ambience =)
Voues-tu un culte secret à Rastapower ?

Pas pour le moment, mais peu-être bientôt qui sais? Smile
Ton expérience ?

Un peu d'offi ( DK 85 sur le royaume Culte de la rive noire ), puis beaucoup de millélol, environ 8 ou 9 mois.

J'ai clean edc10/25 nm ( pas encor hm ) et je me suis arretter sur le LK en 10 et la reine en 25.
Tes disponibilités ?

Lundi et jeudi de 18h environ jusqu'a 22h

Mardi et vendredi de 17h environ jusqu'a plus de minuit

Mercredi toute la journée jusqu'a 22h

Samedi toute la journée jusqu'a plus de minuit

Dimanche toute la journée jusqu'a 22h

Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?

J'utilise pour le moment le micro de mon pc, mais je peu en prendr eun autre si besoin, j'ai ts3 et mumble et je n'ai pas encor eut de problème avec ma connexion internet.
Bonus

Je vais surement me racheter un bras, vu que c'est la troisième fois que je re tape ma candidature =(

A bientôt IG surement,

Bonne journée/soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire =)

Ps : désoler si sa pique un peu beaucoup les yeux, je suis vraiment nul en orthographe/grammaire ( comme vous l'avez forcement remarquer xD ), et désoler aussi pour les espaces entre chaque ligne, j'ai taper se texte sur WordPad, que je ne mannie pas vraiment bien, pour etre sur qu'il ne soit pas supprimer une 3ème fois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorick
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

stuff : ok
spe : ok
horaire : -1
autre (reput, bonus etc) : -1
résultat : -3

Ce sera donc un non pour ma part jeune démoniste :'(
A une prochaine

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

+1 Pour raid test voir un peu ce que tu donnes n'est pas de refus je pense en plus un demono en plus ravira notre chère pick up

Visiter le site web du posteur
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Salutations confrère démoniste,
je te remercie pour ta candidature que je vais commencer à examiner :
- Ta spé est bonne, rien à redire (puisque je suppose que la suppression est lié à l'obtention de ton cap toucher)
- Tes horaires sont bonnes aussi (avec au moins 3 soirs dispos jusqu'à minuit)
- Ton stuff est bon (bien qu'il faille viser le 4t10 en demi, c'est imba, surtout demono)

Par contre ton âge pourrait poser problème, c'est pourquoi un petit entretien ts s'imposera sans doute (formalité permettant de voir ta mentalité), je demande aussi à voir ce que ça donne en dps en raid, de plus je suis TRES DUBITATIF quant à ta barre de sort qu'on aperçoit sur ton screen, tu utilises aucun autre sort ?
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

tagidou
Recrue

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour l'entretien TS je serai dispo toute cette apres midi. Comme tu a deviner j'ai pris suppression pour atteindre le cap toucher. Je sais aussi que pour un démoniste il faut le 4t10, il me manque encor les mains que je n'ai pas eut l'occasion d'avoir pour le moment ( il me manque 14 emblemes de givre ). Pour le moment je n'ai pas encor eut l'occasion d'utiliser d'autres sort que ceux qui sont présent sur ma barre

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Ok donc en gros tu gaspilles la moitié du potentiel de ton métamorphe ... Sinon, tu utilises quelles glyphes ?

tagidou
Recrue

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Je ne suis pas expert en démoniste, mais je ne suis pas contre des conseils Smile
Pour le moment je n'ai pas de glyphe, je n'ai pas encor le recettes dont j'ai besoin sur mon callygraphe, mais je pense prendre glyphe de connexion, glyphe de décomposition rapide et surement le glyphe d'immolation, je ne sais pas si se sont les meilleurs glyphe a avoir ou pas, si il y en a de plus opti je suis preneur ^^

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Donc, je ne suis pas une pro du démono, donc je ne peux rien dire au niveau du template/cycle/stuff. 

Au niveau de l'âge, je ne mettrai pas forcément un -1, il faut voir IG comment ça se passe.

Au niveau de la disponibilité, nous retrouvons nos 3 raids/semaine, donc c'est correct, cela dit les jours où tu déco à 22h tu ne seras pas prioritaire sur les places en raid guilde.

tagidou
Recrue

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Cela ne m'etonne pas, et en general je ne prefaire pas raid quand je ne suis pas sur de pouvoir raider jusqu'au bout ^^

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

J'attends l'avis de Rasta et Mastu, pour le moment en terme de comptabilité :
Kruug a un -1
Xeo demande un raid test
Je suis dans l'expectative

Sinon pour ta gouverne, sache qu'à ton niveau de stuff (à partir de 1000 de hate) il est inutile d'utiliser le proc coeur de la fournaise avec des incinérer et qu'il vaut mieux spam trait de l'ombre, le proc coeur de la fournaise ne devenant essentiel que pour les feux de l'âme. Pour les glyphes je conseille la glyphe de connection (bonus de ps), la glyphe de gangregarde et la glyphe de métamorphe (qui permet de caser une double aura d'immolation à combiner avec tes trinquets quand tu en auras un).

tagidou
Recrue

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Bonsoir a tous, je souhaiterai retiré ma candidature, car dans ma guilde actuelle, j'ai trouver l'ambiance et l'entraide que je recherchai.
Je suis desoler pour la perte de temps, et je te remerci Lea pour tes conseils en démonsite.
Bonne continuation pour votre guilde et peu être a bientôt IG Wink

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie Répondre en citant

Je classe, bonne continuation à toi ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Tagidou, démoniste démonologie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange