Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moridin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moridin
Recrue

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Bonsoir,
Je profite d'un crash server sur millé pour ramener ma fraise :
Depuis que je suis en test, il m'est pas encore venu à l'idée de poster officiellement ma candidature jusqu'à maintenant. Bon, mieux vaut tard que jamais, alors je me lance :

- Qui es-tu ?  
Je m'appelle Frédéric (ou fred pour les intimes, et freddy pour ceux qui veulent des baffes), mais vous pouvez m'appeler Jean Philippe tant que je sais que c'est moi. J'ai 21 ans et je poursuis des études en Master d'informatique.
J'aime moi-même, mon humour, les personnes ouvertes d'esprit et capable de modération et de nuance (quel que soit le domaine), j'adore bouquiner, et j'ai suffisamment peu de vie sociale pour être présent quand je suis pas pris par mes études.

Niveau jeu, je joue depuis 3 ans environ, dont la première année sur Ivalice. J'ai testé à peu près toutes les classes, et si je rechigne pas à faire du pvp, je joue surtout mon Dk givre Moridin en pve.
Anciennement membre de Carpe Diem, j'ai fait un bref passage chez children of jenova... qui m'a tellement fait plaisir que je suis partis 6 mois sur le serveur Elevenn, avant de revenir il y a peu.

Par contre, je dois admettre que je n'ai aucune idée du non de la mère de Patchouli... :S

- Ton personnage ? 
Dk givre/sang, Moridin est un dk dps (que je commence tout doucement a monter tank au cas ou ça servirai)
Gameplay classique : pose des maladies, anéantissement en boucle puis frappe de givre, avec refresh maladies via pestilence quand nécessaire, et frappe de sang quand je peux me permettre sans risquer de perdre les maladies. Je claque évidemment armure incassable + drain sanglant dans les périodes de bburst.
Niveau stuff : full 264 (avec 2 pièces sancti) sauf cachet emblèmes de triomphe et Crane a croc murmurant.
La spé : la même que tous les dk givre/sang dps, sauf que j'ai réservé 1 point pour pouvoir givrer en aoe des mobs/joueurs, ce qui peux être très utile dans certains cas.
Moridin est enchanteur 450 depuis peu (j'ai assez peu de recettes, mais je m'y attelle).

- Pourquoi tu es quelqu'un d'assez génial ?
Je sais pas encore, le jour où je trouverai la réponse je me dépêcherai de propager la nouvelle !
Plus sérieusement, je me considère comme quelqu'un de sérieux capable de partir dans n'importe quel délire, à n'importe quel moment. Je suis prêt à aider les gens sympas, j'aime la vie, les fleurs et les petits oiseaux.

- Motivations ?
Il est totalement irréalisable de faire du pve hl sans guilde.
Il est totalement inconcevable de s'amuser régulièrement avec un groupe de gens sans guilde
Il est totalement irréalisable de taunt (gentiment !) des gens sans avoir mauvaise réputation... sauf si je fais ça sur des gens de la guilde (du calme, je plaisante, pas tapper)

- Voues-tu un culte secret à Rastapower ?

Non, mais je suis prêt à commencer de suite si on me laisse m'auto-proclamer grand prêtre de la rastatitute et par conséquent bénéficier d'avantages concrets Smile

- Tes disponibilités ? 
Sauf périodes examens (comme ça va être le cas bientot)
Tous les soirs de la semaine à partir de 20H30 environ jusqu'à 1 heures du matin. Fin d'après midi, souvent entre 17H30 et 19H30.
Le week end le matin : je dors, comptez jamais sur moi avant midi.
Je met une réserve supplémentaire concernant les horaires le soir : il me faut au moins 18h de sommeil par période de 3 jours, donc comme je me lève le matin assez tot, comptez pas sur moi pour deux nuits blanches consécutives.
Evidemment en vacance ou les vendredis et samedi soir je peux tout à fait prolonger un raid, et typiquement pour un truc important comme le lk je lacherai pas avant qu'il soit mort ou le rl découragé même s'il est 4 h du mat Smile

- Ton pc/mac/micro/son/connexion internet/ts3 tiennent-ils la route ?

Oui à tout.
Sauf sur garga 10hm ou 25 les flammes si elles sont trop proches font chuter dramatiquement mon ips.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Je valide personnellement et symboliquement ta candidature
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Je valide !
Je le connais depuis quelques temps l'animal c'est un fifou dans sa tête !

Shadows
Vacancier

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Même si je malheureusement pas trop présent pour le moment,

J'appuie ta candidature, même si tu es déjà en test depuis un p'tit moment Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Moridin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange