Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druidatra druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidatra
Recrue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

BONJOURS A TOUS

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme druidatra  druide heal 5k8 gs full 251/264^^ si non j'ai aussi un dktank impi stuff full 264 set/hs et palatra mon palaheal que vous connaissez la plus part. Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty. Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas trop bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui .

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est palatra palaheal 6k gs et dps 6k gs je ne le joue que tres rarement je suis plus sur mon drood et mon cham ,mes reroll impirius dktank impi dps givre full t10 251 et 264 en dps et full 264 en tank . Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve (sans me venter). donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme ferial ivalice paragon .

- Mon ancienne guilde est oeil de givre et roxx and roll ( gm de la guilde) . mon départ est comme beaucoup dissolution de la guilde je suis pas fais pour gm une guilde j'ai d'autre priorité dans la vie soit mes enfant ma femme