Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druidatra druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidatra
Recrue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

BONJOURS A TOUS

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme druidatra  druide heal 5k8 gs full 251/264^^ si non j'ai aussi un dktank impi stuff full 264 set/hs et palatra mon palaheal que vous connaissez la plus part. Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty. Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas trop bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui .

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est palatra palaheal 6k gs et dps 6k gs je ne le joue que tres rarement je suis plus sur mon drood et mon cham ,mes reroll impirius dktank impi dps givre full t10 251 et 264 en dps et full 264 en tank . Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve (sans me venter). donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme ferial ivalice paragon .

- Mon ancienne guilde est oeil de givre et roxx and roll ( gm de la guilde) . mon départ est comme beaucoup dissolution de la guilde je suis pas fais pour gm une guilde j'ai d'autre priorité dans la vie soit mes enfant ma femme

- Ma motivation le pve une bonne ambiance , optimiser si je peut mon jeux drood heal et dps par la suite

- Je vous est connue car je suis un ancien troopers of darkness et oui c'est vieux tout sa^^

- Je me connecte quand j'ai le temps oui je suis papa de 3 enfant donc j'ai une vie social mais je préviens la plus part du temps soit 2-3 jour par semaine

- Je possède ts3 mumble et que vu que je suis marier et 3 enfant qui dorme pas loin je ne parle pas j’écoute juste les stratégie ect si besoin

- Mon xp raid: J'ai tomber lk en nm et hm sauf 25hm si non sharta , ony, naxx, edc, uldu, sanctum rubis ect tout les raid vanilla bc et woltk 10 25 40 tout sur officiel sur priver j'ai eu la chance daller jusqu’à sindra en 25 et tomber lk en 10

Chapitre III: la présentation de mon personnage et de son orientation:

En PvE :

- Je suis druide dps/heal 5k9 en heal 0gs en dps pour le moment

- Je suis relativement un bon gamer j'ai 6ans de wow sur offi

- Niveau gemme enchante je suis full si non les glyphe en heal full / dps full aussi

-Screen de mon personnage:

-Le cycle Heal: je tourne dans les 10k hps en soloheal en 10 avec 2 heal 5-6k et en 25 je suis premier casi tout le temps avec 6k environ

récupération: sur le raid

fleur de vie: raid et tank

nourrir: sur le raid

et oui je suis spe nourrir je suis un heal raid

-Le cycle dps:

? pour le moment je me suis pas intéresser a cette spe car je n'est pas encore le stuff

-Mes metier :

-forge 450 full plan icc/edc

-joaillier 450

-calligraphe 450

-enchantement 450

-En PvP:

Je suis pas très fan du pvp a part des fois quand j'ai des coup de folie meurtrière

configuration de mon pc:

intel core i3

ram 16go

carte graphique 1go

disque dur 500go

connections internet 100méga

Pour toute autre question vous pouvez me joindre ig ou ici même ^^ merci et a bientôt j’espère

charte lu et accepter

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidatra
Recrue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

j'ai faille oublié     
rastaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Recrue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

nice présentation Okay
 aller j'ai quelques minutes d'insomnie donc j'envoi juste un post rapide que voici:
c'est simple ce mec en heal drood je l'ai déjà vu et c'est vrai qu'il chie des bulles (en clair il est fat)
je ne m'avancerais pas sur sa spe/gemmages/enchant/stuff j'y connais foutrement rien en buchette, cependant je tenais quand même a dire que je le trouvais fat en raid . Mr. Green
mon avis ne compte peut etre pas (il ne compte pas je sais très bien Mort de Rire ) mais j'aimerais dire une seule chose: un raid test ne ferais pas de mal je pense.

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:06 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Bien que la présentation soit bonne je t'aurai conseillé de jeter un oeil au modèle de présentation, là il manque quelques infos :
- Glyphes
- Screen de la spe
- Disponibilités (c'est pas très précis, en gros 3 soirs par semaine ? Si oui jusqu'à quelle heure; sachant que nos raids guildes commencent à 21h ?)

J'ai gardé un bon souvenir de toi chez les troopers, donc à priori après examen de ces trois points je pense t'orienter vers un raid test.
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:22 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Hum comment dire on ne voit pas grand chose a par qu'au vue du screen tu n'est pas super opti de plus tu dis faire 6k hps en 25 je dois environ tourné sans force a 10/12 k donc rien de vraiment exceptionnel  .
Ton stuff n'a vraiment vraiment pas l'air opti , par exemple si je dit pas de bêtises tu as deux pièce touche autant dire une blague pour un Rdrood ton second bijou n'est pas non plus hyper cool :s ...
Pour rebondir au dire de Lea :
- Ton gemmage
- Penses-tu prendre le 4t10 si oui quel pièce et pourquoi ?
- Que penses-tu de trauma pour drood ?
- Quel sont les cap important en drood ?

Merci d'avance bonne chance pour ta candidature je donnerai mon avis après tes réponses surement Smile

Visiter le site web du posteur
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1173137&royaume=2

C'est vrai que le stuff n'est pas très opti, sinon je me demandais, ce passage de ce drood avec nous ne pose-t-il pas de problème à l'Union ardente, la guilde actuelle de Chamatra et Palatra ? C'est une guilde morte ?

druidatra
Recrue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Coucou alors trauma non je vais pas la prendre pour moi comme pour sheikha qui ma appris ce qu'il faillais savoir sur le Rdrood (si jamais xeo c'est palatra) c'est bâton point barre (je suis spe nourrir)

Ma spe est celle ci: http://worldofwarcra...502530251013051

Mes horaire les jour ou je joue je suis dispo jusqu’à 2-3h du matin

Ensuite mon gemmage est a chier oui je suis gemme esprits cc mp5 enfin un stock que j'avais je vais me gemme mieux quand mon stuff suivra soit ps+hate ps et ps +cc je pense et quand full sancti je mettrai full ps ,

Pour mes glyphe
Glyphe nourrir.
Glyphe de récupération.
Glyphe de croissance sauvage que je ne trouve pas chez les calli donc j'ai pris renaissance car avec le bonus 2 t10 se glyphe est vraiment opti

Pour les 6k hps en 25 j’avoue avoir dit sa a la va vite mais a revoir en raid . (je soloheal casi tout icc avec se stuff sauf marchreve et sindra lk pas encore test avec se perso mais bon vu que je soloheal  la total de icc avec mon hpal avec un drood sa doit pas être dur^^

Alors non sa ne pose pas de problème pour l'union vu que je n'est pas vraiment de jour de raid obligatoire et non elle est pas morte^^ loin de la  je vais

a oui et mes bijou le seul qui est pas tres opti c'est l'esquille qu'on peut loot sur garga en 10 l'autre est un bijou lvl 200 est pas trop mal pour le moment 98 a la ps et proc de 502 de hate en gros je passe de 700 de hate a 1k2 et il proc tres souvent donc il me sert beaucoup pour le moment

A la limite si il y a un problème niveau de l'opti de mon stuff je le fini et je reviens postuler plus tard sa presse pas ou alors si vous voulez j'ai d'autre personnage full stuff comme mon demo 6k gs set bijou opti  ou mon dktank impi 6kgs ou mon chamelem (stuff moisi mais tourne a 8-9k dps en 10 ) heal 6k gs a vous de voir

Dernière édition par druidatra le Lun 14 Mai - 09:31 (2012); édité 3 fois
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 pour un raid test (ton lien de spe est mort)
J'attends l'avis des autres

druidatra
Recrue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

ok alors att je vais le refaire sur un site

Recrue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Hello,

*hors sujet*

Ta config pc pour un "informaticien" est légère...c'est bizarre xD

druidatra
Recrue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

bun j'ai 3 môme et pas vraiment les moyen de prendre plus

Garde du Corps

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Salut j'ai lu ta présentation j'aimerai bien te voir en raid, inspecte ton stuff et spé mp moi sur taudea ou paladoufe merçi d'avance

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 02:30 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

Ok je savais pas que c’était toi palatra bon désole mais ça sera moins pour -1 je t'adore mais pour moi mettre ton reroll dans notre guilde n'est pas possible en restant chez UA avec ton main a par peu être sous condition avec toi genre un grade spécial (mascotte et pas de loot prio en raid) a voir si tu est ok avec ses conditions sa sera un +1 pour moi ^^' ce n'est que mon avis les autres OFF ... peuvent pense totalement autre chose Smile
bonne journée a toi palatra

Visiter le site web du posteur
druidatra
Recrue

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: druidatra druide heal Répondre en citant

je comprend tout a fais xeo donc merci quand meme pour votre acceuille et votre patience, je retenterai ma chance un jour ou je décide de quitter l'ua donc pas pour le moment il est vrai que rentrer avec mon pala serai plus judicieux merci encore je vais y réfléchir sérieusement

a bonne entendeur votre serviteur palatra 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: druidatra druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange