Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature des Deux Soeur Gobeline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelina
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute cher Membre de Touriste Smile 

Je me nomme Adam , J'ai 18 ans je travail en tant qu'animateur dans une école 
Je suis quelqu'un de  tres sérieux , de très agréable et qui a une rapidité  
d’intégration exellente . 
Alors pour commencer je joue sur le serveur Millenium depuis a peu pret 2 mois 
Avant ca j'etais sur Offi sur le serveur les Sentinelle .  
Je joue a wow depuis a peu pret 3 ans maintenant , Et vous allez surement trouvé  
ca Bizaroïde mais j'ai joué que Voleur pendant c'est 3 ans . Donc je connais  
bien ma classe .Vous êtes dans la premiere guilde de je postule sur ce Serveur  
joué tout seul ce n'est pas cool du tout . Je suis assez Motivé pour rentrez 
dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de gens parlez de bien sur vous 
Niveau de la bonne communauté 

Alors Mes personnage ce nomme Æelina et Æelinaa deux Gnome Jumelle très jolie (a) 
Commençons par Æelina: 
C'est une Gnome voleuse de 5769 gs en pve. Dépecage a 300 / Tdc 375 ( Oui je suis  
plein farm ) Mes Glyphe Utilisé sont Glyphe de poussée d'adrénaline /  Glyphe 
de Série Meurtrière / Glyphe d'attaque pernicieuse 
Je monte sur icc 10 a environ 10 / 11 k dps sur le kiki 
Mon parcours est assez bas sur le serveur. Je suis arrivé jusqu'a Lk en icc 10 
Nm et Jusqu'au prince en 25 nm . 
Voila ma spé Envenom : 

Voila spé Combat : 

Et voila mon Stuff : 

Ensuite ca jumelle Æelinaa 
Une Chevalière de la Mort avec un Gs pve de 5199 Gs ( Perso monter il y a  
une semaine environ ) . Mes Glyphe Utilisé sont Glyphe de la Goule / Glyphe 
de toucher de glace / Glyphe de mort sombe / Glyphe de pestilence /  
Glyphe drain sanglant / Glyphe Réanimation morbide.  
Je monte a environ 6k dps en icc 10 sur le kiki 
Voila ma spé impie : 

Pour mon pc c'est un Emachines assez simple . Micro / Connection / Ts3 marche bien Smile  

Je suis Disponible tout les jours de la semaine a partir de 19h jusqu’à " pas d'heure " 

Sur Ceux j’espère que vous avez appréciez ma Candidature , J’espère une reponce Positif  de votre part ( Comme tous ceux  qui postule ) 
A bientot IG 
Gros Bisous d'Æelina et d'Æelinaa 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Bonsoir,
merci tout d'abord pour cette candidature que je vais étudier rapidement :
- Pour le template je laisserai les experts juger
- Pour le stuff, malgré quelques pièces comme la tête ou les bottes, il est bon
- Une expérience, connaissance de sa classe annoncée
- De bonnes disponibilités

Sur ce c'est donc plutôt un avis positif mais je me pose tout de même une question : ton gemmage ! En effet, normalement en spe combat tu as besoin du cap arpen alors comment gemme tu ?

J'attends les autres avis (Matsu notamment)
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

+1 pour un raid test , surement dans un 10hm.
Tu annonces connaitre ta classe alors si c'est le cas le stuff n'est pas un problème sur Millelol tu peux le farm très vite n’hésite pas a me wisp ig : sukeitsu ou xeørial 
Bonne chance a toi je donnerai mon avis définitif après ce raid test Smile

Visiter le site web du posteur
Aelina
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Oui pour repondre a Lea , Mon gemmage et mes enchant ne sont pas encore Opti . Car vois tu 5k po la gemme en Hv c'est extremement cher . On pourrai dire que je ne roule pas sur l'or .
Et pour toi Xeorial , J'accepte ton défi Smile Malgré que je n'ai fais aucun Icc 10 Hm depuis très longtemp ! Smile 

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Ben moi je plussoie. Pas grand-chose à redire qui n'ait pas été dit. 

Chabada à toi.

Aelina
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Je suis 100% opérationnel pour le raid test ! Smile

Phyzed
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Stuff et spé corrects (C'est Azypro qui le dit, 'tention Huhuhu <3), très bonne présentation, je PluPluPluPlussoie pour le raid test, même si le résultat sera sans doute aussi bien qu'espéré Smile
Bonne chance à toi! Razz

Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Merci bien Phyzed Smile 

Mandalore
Recrue

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

je trouve que juste pour avoir eut les couilles de faire des Gnomes Femme tu devrait être recruté Very Happy

A plus IG !

Aelina
Recrue

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Mais c'est mignon les gnome femme ! Smile 

Aelina
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute Smile
J'attend depuis une petite semaine environ de mon raid test . J'ai parler a un de vos membre Ig  , et je lui es parlez du raid test . Donc on m'as repondu que les Officier etais souvent absent a cause de leur épreuve du bac . 
Donc je pense que je vais pas vous deranger juste pour un jeux ..

Phyzed
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

En fait, en ce moment on n'fait pas énormément de raids, mais, dans ce cas, si Xeo ou Kruug sont la pendant un raid (Guilde ou pu, peut importe, t'fasson le résultat est le même) ils te recruteront (Enfin, j'leur rapellerai de le faire ^^)
Voila voila Smile

Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Re excuser de vous deranger .. J'abandonne l'idée de rentré dans votre guilde .. J'ai Mp votre Officier Sukeitsu ce soir . Jlui es demander
Poliment c'etais quand mon raid test . Et il m'as ignorer apres m'avoir dit " B'soir " Et c'est vite déconecter . Je vien de le rp pour lui dire
lui remercier de m'avoir mis un vent tout a l'heure Que j'abandonnais l'idée de rentré dans la guilde malgré que les autre joueur avais l'air cool.
Et il m'as répondu 2 fois derien . Donc faite attention au comportement de vos officier meme si je connais pas plus les autre. Sa pourrais vous jouez des 
tour je pense . Donc je remerci les autre de m'avoir repondu . Et sur ceux a bientot Ig Smile J'aurai été tres content d'etre a vos coter . 

Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Omfg Suke a encore joué au con, il est tendu en ce moment (Diablo sans doute) m'enfin c'est pas une raison.

Et bien bonne continuation je m'excuse de accueil si "chaleureux", bonne chance et à la prochaine peut être in game !

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

... le mec viens me dire en mp merci de m'avoir mis un vent taleur ig j'abandonne l'idee de venir dans votre guilde ect ... je lui dit derien si tu savais le nombre de pv que je recoit quand je me co -__-' je ne suis pas sur humain si j'ai zaape le tiens bah desole que veux tu que je te dise ... de plus on ne recrute pu pour le moment c'est pour sa c'est aussi bien pour toi que pour nous tu arretes ta candidatures ...
Et je n'est étais en aucun cas impoli avec toi mais bon désolé de prendre moyen quand un mec viens me dire Hey bah les membres de ta guilde on l'air sympa par contre toi tes un con car tu n'as pas répondu a un de mes pv du coup j’arrête de post -__-' ... hein de sérieux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange