Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature des Deux Soeur Gobeline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelina
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature des Deux Soeur Gobeline Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute cher Membre de Touriste Smile 

Je me nomme Adam , J'ai 18 ans je travail en tant qu'animateur dans une école 
Je suis quelqu'un de  tres sérieux , de très agréable et qui a une rapidité  
d’intégration exellente . 
Alors pour commencer je joue sur le serveur Millenium depuis a peu pret 2 mois 
Avant ca j'etais sur Offi sur le serveur les Sentinelle .  
Je joue a wow depuis a peu pret 3 ans maintenant , Et vous allez surement trouvé  
ca Bizaroïde mais j'ai joué que Voleur pendant c'est 3 ans . Donc je connais  
bien ma classe .Vous êtes dans la premiere guilde de je postule sur ce Serveur  
joué tout seul ce n'est pas cool du tout . Je suis assez Motivé pour rentrez 
dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de gens parlez de bien sur vous 
Niveau de la bonne communauté 

Alors Mes personnage ce nomme Æelina et Æelinaa deux Gnome Jumelle très jolie (a) 
Commençons par Æelina: 
C'est une Gnome voleuse de 5769 gs en pve. Dépecage a 300 / Tdc 375 ( Oui je suis  
plein farm ) Mes Glyphe Utilisé sont Glyphe de poussée d'adrénaline /  Glyphe 
de Série Meurtrière / Glyphe d'attaque pernicieuse 
Je monte sur icc 10 a environ 10 / 11 k dps sur le kiki 
Mon parcours est assez bas sur le serveur. Je suis arrivé jusqu'a Lk en icc 10 
Nm et Jusqu'au prince en 25 nm . 
Voila ma spé Envenom : 

Voila spé Combat : 

Et voila mon Stuff : 

Ensuite ca jumelle Æelinaa 
Une Chevalière de la Mort avec un Gs pve de 5199 Gs ( Perso monter il y a