Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudoudindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudoudindon
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Doudoudindon Répondre en citant

Salut la Compagnie ! 
Je vais me présenter IRL en bref : Je m'appelle Thibaud, 16ans, Seconde dans un lycée général. J'ai une passion :   Le Foot qui me prend une grosse partie de mon temps, c'est pour sa que mes disponibilités sont réduites ... :X A part ça, j'aime sortir, faire la fête & bien sur jouer à WoW :geek:   

Maintenant, une partie IG : 
Mon main se nomme Doudoudindon -> Orc-Chaman spé Amélioration 6k1 Gs 
Je suis pour l'instant en 3T10, Je suis en train de farm la 4e pièce T10 pour le bonus.

Sinon les caps sont parfaitement opti, j'ai tout re-opti à l'aide de Djambu que je remercie. 

Stats Unbuff : 

Cycle DPS : En Amélioration, il n'y a pas de cycle DPS ( Ce qui change des autres classes :B ) & qui se joue que avec des priorités ce qui met un peu de challenge Razz 

Mon DPS Moyen : 13k DPS Saucroc en 10nm - 15-16 voir 17k sur saucroc en 25nm 

Mes avancées Pve :  
-EDC 10nm/hm 50 try clean 
-EDC 25nm/hm 50 try clean 
-iCC 10nm clean iCC 10hm( 8/12) 
iCC 25nm clean iCC 25hm(7/12) 

Rerolls : Døudøudindøn : Rpal 6k Palatank 5k8 et Hpal 5k9 
Tokiara : DK tank sang 5k8 DPS Givre 5k7 

Mon ancienne guilde : Warguild. 

Ancien serveur : Ivalice. Je suis arrivé sur Milé et uniquement sur Zandalar depuis 2 ans environ. 

Mes Addons : DBM / Recount / Gearscore / Bartender 4 / Healbot / Xperl / Atlas Loot... 
Mumble / TS / Skype disponible avec micro 

Motivations : Retrouvez le plaisir de faire de PvE en guilde, tout en restant dans la joie et la bonne humeur sans horaires trop stricts et précis  . 

Voilà, le principal me semble être dit, je suis ouvert à toute critique, et si vous voulez savoir autre chose sur moi ou mon personnage, n'hésiter pas à me demander ! 

Bonne fin de soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire cette courte candidature  . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange