Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loxor
Recrue

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Loxor Répondre en citant

Bonjour ! =) je m’appelle Loxor, dans le jeu bien sur !   Razz   

Je suis un chasseur, je n'est qu'une seule spé qui est Précision.

Mon avancé Pve est Lk en 25 et sindragosa en 10

j'ai 6003 gs Stuff icc 25 et 10 + 5 pièce t10 

Je suis minage 455 et forge 69 !   Wink  

j'aimerais rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde sympa et active et de ce que l'on ma dit elle serait active et sympa ! =)

Dans mon passé j'ai fait clan Tnlc, je n'en suis pas fière. Trust Wipe mais j'ai été renvoyé car je suis parti sur cataclysm et je suis resté la-bas 1mois environ et il m'ont renvoyé. Et pour finir The tiwsted Minds qui est un guilde ou il sont 70 environ et que personne ne ce connecte a part moi .. voila et je ne parle pas des autre petite guilde que j'ai fait et que je ne me rappelle pas le nom !   Razz  

IRL : J'ai 14 ans je vis dans le pays de Loire. Dans la vie Je joue beaucoup au Football et je joue aussi beaucoup a Wow. 

Je suis encore au college j'entre dans ma derniere année, je suis assez content de moi. 

Merci de lire ma candidature       
  LOXOR

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange