Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Impie dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a été utile?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:46 (2011)    Sujet du message: Dk Impie dps Répondre en citant

Le DEATHKNIGHT Impie dps               
  (faut avouer que le nom "deathkight" a de la gueule hein? ^^)

I La Description du Dk impie dps

II LeTemplate

III L'optimisation

IV Le Cycle dps

I Description du Dk impie dps

Le dk impie part au combat armé de sa fidèle arme lourde runique, la maniant avec dextérité et arpentant les champs de batailles toujours plus nombreux mais toujours invaincu. Ses ennemis n'osent l'affronter de peur de subir le courroux de sa lame et de ses serviteurs. La fureur d'un CHEVALIER DE LA MORT versé dans les pratiques impie est terrifiante, c'est une vision d'horreur boulversant les plus endurci que de voir ce chevalier démoniaque marchant dans et a travers la désolation entouré de ses fidèles serviteurs morts-vivants, anihilant tout sur son passage, répandant les maladies et autres maux décimant des armées entières.
En terme de gameplay, le dk impie joue avec une arme a deux mains, ses maladies et ses sorts. Le dk impie sur millenium a une perte de dps comparé aux givres car pas mal de ses sorts et talents sont bug ou pas full script. En terme d'opti raid, le dk impie augmente de 13% tout les dégâts magiques, il sera donc aimé des casters.

II Template

Le plus important à mon goût (on peut avoir une opti de merde, un bon template et un bon cycle et roxx; par contre, un template de merde avec une fat opti et un bon cycle, sa roxxera beaucoup moins :p)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Ce template est pour millenium, certains talents bug.

Je vous entend déjà dire :

"Pourquoi avoir mis 1/3 en Frappe incrustée de sang ?"

Tout simplement car ce talent bug sur millénium. Je m'explique, normalement ce talent en 3/3 a 20% de chance de proc à chaque frappe automatique et fait du 700-800, or sur millenium, en 3/3 il ne proc a 2 ou 3% (sur 1M de dégâts, il a fait que 0.6% alors que Nécrose 5%, or ces deux talents devrai faire globalement le même taux de dégât total)

"Pourquoi ne pas avoir pris Moisson ?"

Parce que l'opti que je prend, est celle avec la Glyphe de Maladie, qui refresh les maladies avec juste une seule rune de sang, or si vous avez converti vos deux runes de sang en runes de mort, et qu'elles sont use pour une Frappe du fléau, et quelles ne seronts pas up avant la fin des maladies, et ba vous êtes marrons et cela vous fait une perte de dps plus ou moins grande. Donc moi je ne met pas de points dans ce talent, comme sa c'est moi qui décide quand et comment utiliser mes runes de sang, que ce soit pour des Frappes de sang ou des Pestilences, je sais ce que je use et quand.

"Pourquoi ne pas avoir fait une spé impie/givre qui augmente les dégâts ombres et givre de 10% (Glace noire), en plus d'augmenter notre force de 4% (Hiver sans fin) ?"

Parce que la spé impie/givre augmente certes nos dégâts ombres et givre de 10% et notre force de 4%, mais la spé sang augmente le critique de nos sorts de dégâts de corp a corp de 9% avec Subversion, elle augmente notre PA de manière significative avec Armure tranchante (bien plus que 4% de force en plus ne pourrais le faire), augmente nos chances de critiques TOTALES de 5% (donc avec Peste d'ébène et Voile mortel compris) et enfin elle up TOUT nos dégâts causé avec notre arme à deux mains de 4% (donc même de Nécrose), sachant que  notre Attaque automatique est la 1ere source de dégâts infligés, suivit de près par Frappe du fléau et de Voile mortel. Sinon nos dégâts magiques sont certes up de 10% mais cela ne compense pas l'apport assez énorme que nous confère Armure tranchante en PA (un peu de chiffres => sur mon dk j'ai 15225 armure, le talent me procure donc 430PA en plus, alors que 4% de force en rab' ne me procurerai que 80force, donc 160PA => 270PA en plus fourni par Armure trachante par rapport à Hiver sans fin) car les dk ne sont pas commes les autres casteurs normaux, leurs dégâts magiques augmente avec leur PA sans qu'ils naient besoin de prendre un talent particulier (donc les maladies aussi) La spé impie/givre fait perdre entre 200 et 300dps par rapport a spé impie/sang.

"Pourquoi avoir pris
Bouclier d'os? C'est pas un talent pvp ou tank à la base? Il réduit les dégâts subit de 20% tant qu'il a des charges."

Oui et Non, le Bouclier d'os réduit certes les dommages subit de 20%, mais il augmente aussi nos dégâts infligés de 2% ce qui est un petit plus, ne vous inquiétez pas, j'expliquerai son fonctionnement dans cette spé plus tard.

III L'optimisation

A] Le gemmage

Le gemmage Dk impie dps est on ne peut plus simple :
+20 force de partout, avec une gemme prismatique ou une gemme orange +10force +10 hate et une gemme violette +10force +15endurance pour activer la métagemme qui sera un Diamant siègeterre implacable (+21agi et up de 3% des dégâts des critiques)

Les carac sont => Force (donc au final PA) > Critique = Hate (le critique viens au fur et à mesure, et on ne crache pas sur un peu de hate pour up la mélée et donc Nécrose)

B] Les Enchantements

-Tête : +50PA +20critique (réput chevalier d'ébènes)
-Epaules : +40PA +15critique (réput fils de hodir)
-Cape : +22agi ou proc 400PA si couturier
-Torse : +10carac
-Brassards : +50PA
-Mains : +44PA ou cd 340hate si ingé
-Ceinture : Chasse en rab, et ceinture de grenade si ingé
-Jambes +75PA +22critique
-Pieds : +32PA ou +12critique +12toucher
-Doigts : +40PA si enchanteur
-Arme : Rune du Croisé déchu

C] Les glyphes

Glyphes Majeures :
-Glyphe de Maladie
-Glyphe de la Mort Sombre
-Glyphe de Toucher de Glace

Glyphes Mineures :
-Glyphe de Cor de l'Hiver
-Glyphe de Pestilence

-Aucune glyphe particulière, vu qu'on ne jouera pas avec le drain sanglant
(Glyphes de Maladie et de la Mort sombre n'existent plus sous cata... sorry pour les liens)

Pourquoi Glyphe de Maladie? Tout simplement parce que cela économise une rune de glace et impie pour le refresh des maladies, nous permetant de lancer une Frappe du fléau en plus au détriment d'une Frappe de sang ,et donc de faire plus de dommage car Frappe du fléau fait dans le genre 10 a 15% de dommages de plus que Frappe de sang ,et d'économiser un gcd .

Pourquoi Glyphe de la Mort Sombre? Parce que cela augmente les dégâts de notre Voile mortel de 15%, sachant que ce sort est dans le top 3 des sources de dommages du dk impie dps et que 15% c'est pas rien ... Je trouve cette glyphe juste incontournable (elle fait passer le voile de 7-8k self buff a 9-10k)

Pourquoi Glyphe de Toucher de Glace? Ce choix a été plutôt dur a faire, avec de nombreux test pour la départager avec celle de la goule. Mais au final, la Glyphe de Toucher de Glace augmentait entre 200 et 300 notre dps, alors que celle de la goule augmentait le dps du pet de 100 ( 250=> 350 environ).

D] Les métiers

Les métiers les plus rentables pour dk impie dps sont à mon goût Forge et Joaillerie
(les deux étant des métiers polyvalents, je les conseillerai pour toutes les classes plaques)
Sinon le mixte Ingénieur et Joaillerie n'est pas mauvais non plus

E] Les Cap

Toucher : 280
Expertise : 26
Ces cap sont bien entendu dans un raid 25 OPTI

IV Le Cycle dps

Il n'y a pas vraiment de cycle, juste un ordre le priorité, je n'applique qu'un cycle particulier pour le début du fight :
Toucher de Glace => Frappe de Peste => Frappe de Sang => Frappe du Fléau => Voile Mortel => Frappe de Sang => ordre de priorité
Avec ce cycle de début, les runes de sang auront un rechargement optimisé pour le refresh maladie (quand une rune sera rechargé, l'autre en sera à la moitié) et donc ce sera beaucoup plus facile de refresh les maladies au bon moment.

L'ordre de priorité :
Toujours avoir ses maladies sur la cible (grâce à pestilence doublé de la glyphe) => Ne jamais être au max de puissance runique => Lancer Frappe du Fléau => Lancer Frappe de Sang => Lancer Voile mortel => Lancer Cor de l'Hiver

Notes :

-On lance la Gargouille en début du fight juste après le cycle de départ pour palier le manque de dps du début d'un dk impie (car le dk impie, contrairement au dk givre qui envoi la sauce dès le debut, a son dps qui augmente sur la durée)
-On lance Cor de l'Hiver si on a vraiment rien d'autres a faire
-On lance la goule juste avant le pull du boss
-On lance Bouclier d'os 10s avant le pull du boss (le temps que la rune d'impie se recharge), mais si il part pendant le fight, surtout ne pas le remettre, sa nous boufferai une rune d'impie pour une augmentation mineure. Sauf si vous claquez Renforcer l'arme runique juste après.
-On joue en Présence de Sang

Je pense avoir fait le tour. C'est donc ici que s'arrète le tutoriel pour dk impie.

Légende : Sort Glyphe Talent
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Dernière édition par Zorga le Sam 7 Avr - 13:30 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dk Impie dps Répondre en citant

Merci pour ce sympathique tuto, je vais tout de suite changer la spe de mon dk impie !
Et sinon je me demandais si l'expertise était vraiment utile : en dps on est censé être sur le coté, derrière le boss qui ne peut alors pas éviter et parer donc est-ce vraiment utile ?

Ps: Foutu bug moisson T.T
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Dk Impie dps Répondre en citant

Seul les joueurs ne peuvent pas parer/esquiver/bloquer si on les frappes dans le dos, cela ne s'affecte pas aux boss (ce serai trop fat sinon ^^). Je suis entrain de faire les autres tuto, mais vu qu'il faut que je remette tout a jours avec millelol, sa prend entre 1 a 2H par tuto, donc soyez patient :p
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Dk Impie dps Répondre en citant

Et moi qui pensait bêtement que ça s'appliquait aussi aux boss ;p

Merci pour ces tutos !
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Dk Impie dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange