Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le parfait démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:51 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Le démoniste

Dans l'optique d'une présentation des diverses classes qui s'occupent, trucident, dorment et meurent dans WoW, je tenais à vous présenter le démoniste.

Le démoniste est donc une classe de dps cast (contrairement à ce qu'essaye de faire croire Sephya en parlant de spe pierre de soin ;p), dont il existe 3 versions avec les trois spe différentes. Je parlerai tout d'abord du démoniste en pve, puis du démoniste en pvp, je m'appuie sur d'autres tutos et sur mes expériences personnels : ce sera pas parfait et vous pourrez critiquer, améliorer et questionner.

Spe demonologie ou spe ultra-opti cast/demonte boss résistant

Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020320330103501253013520135155000005020000000000000000

Caps :
- 13% à 14% de toucher sont nécessaires
- Au minimum 33% de crit (sans pierre de feu pour assurer l'opti raid avec le proc du pacte démoniaque)
- Un maximum de ps (environ 3100 mini via stuff Icc)
- Un maximum de hâte (min 750 sans pierre de sort pour dps correctement)

Gemmage :
J'ai toujours été pour respecter les emplacements de chasse, mais chacun son truc :
Jaune => Hate et critique en fonction des caps que vous n'avez pas, dès que vous atteignez 35% de crit sans pierre de feu, privilégiez la hâte.
Rouge => Ps, what else ?
Bleu => Esprit qui sera reconverti en ps via la gangrarmure

Vos priorités de sorts
Attention : Le métamorphe se garde pour une p3 nécessitant un burst et/ou le début du combat, il s'utilise avec un maximum de bijoux up pour être vraiment jouissif.

1) Malédiction des éléments (malédiction d'agonie/funeste si celle des éléments a déjà été posé, la funeste étant plus rentable et vous laissant les mains un peu plus libres du fait de sa durée) => Oh oui résistance baissée et 13% de dégâts magique supplémentaires ;p
2) Immolation => Pour up dps dégâts d'incinérer d'environ 20%
3) Qui enchaine directement sur corruption => nécessaire pour le proc des talents
3 bis) Pendant le gcd renforcement démoniaque => Histoire d'éviter de perdre du temps
4) Qu'on enchaine sur un trait de l'ombre
5) Full incinérer jusqu'à ...
6) Re-up de la corruption
7) 1 incinérer
8) Immolation
9) Puis on reprend avec les incinérer, refresh trait de l'ombre quand il s'épuise, refresh du renforcement démoniaque aussi souvent que possible etc ...
X) Spam Feu de l'âme des que disponible (avec corruption et malédiction des elems actifs de préférence)

Glyphes (dans l'ordre de prio) :
- Métamorphe dans l'idéal, cependant rare, presque aucun cali de l'a ...
- Glyphe de Gangregarde
- Glyphe de connection
- Glyphe d'incinerer
- Glyphe de corruption (glyphe affli habituellement mais vu que la pose de corruption est obligatoire en démonologie, le trait de l'ombre instant est appréciable de temps à autre)
- Glyphe de drain d'âme (mineur)

Démoniste affliction :

Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Je vous renvoie vers un très bon tuto auquel je n'ai rien à ajouter si ce n'est le template si dessus qui, bien que presque identique, diffère (très peu) du sien.

http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?showtopic=59468 

Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephya
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:54 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Gg et merci pour ce petit Guide Okay  et maintenant donne nous ton Template pds je need trop! Mr. Green
un jour une petite Sephya demanda à son professeur:"me puniriez vous pour quelque chose que je n'ai pas fait?" Il lui répondit "Non bien sûr" et Sepha répliqua:" Ah bah sa tombe bien je n'ai pas fait mes devoirs!"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:56 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Mec, un demo demono ne spam incinérer que si le talent "cœur de la fournaise" proc, trait de l'ombre étant sinon bien plus rentable a spam, ses dégats étant up de 10% grâce au talent, il fera donc plus mal que incinéré, et vu que les deux ont le même temps de cast... (self buff mon incinéré avec immo et malé des éléments sur la cible fait du 5k non critique et du 9k5critique alors que mon trait de l'ombre fait du 6k5 non critique et du 12k critique).

Le cap hate étant de 1k1 full buff (donc sans la pierre de sort 840hate) pour que le cast de décimé sois a 1s avec héro et tout le tralala.

Sinon pour le sort métamorphe on n'attend pas que le boss soit a 35% ou moins, on le claque dès qu'on peut, sa évite d'avoir une trop grosse différence de dps entre la phase 100% -> 35% (qui sera la plus longue) et la phase 35% -> (qui sera la plus courte, toutes les classes auront leurs talents/sorts de finish qui vont être up etc...)

Sinon pour le toucher, on ne up pas a 14%, on s'opti en fonction d'un raid 25 full opti, c'est a dire qu'on augmente notre toucher a 8% et des poussières (donc dans le genre 220-260 de score).

Sinon pour les glyphes, la c'est une question de point de vue mais tu peux aussi prendre (et c'est même obligatoire pour les demo demono) la glyphe de décomposition rapide mais je crois qu'elle est bug sur miléllol (les tic de corruption tic plus vite en fonction de ta hate)

Sinon il n'y a pas vraiment de cycle, juste un ordre de priorité :
-TOUJOURS avoir corruption et immolation sur la cible
-Si cœur de la fournaise proc => 3incinéré si la cible n'est pas a 35% ou moins
-Toujours claquer ces cd dès qu'on peut, si on les claque en début de fight, ils seront peut être re-up pendant
-Toujours avoir le buff de connection sur sois
-Spam trait de l'ombre si cible a 35% ou plus, feu de l'âme sinon
-Sur certains boss (pull, jara, reine etc...) le sort "immoler" de la forme de démon ne devrai JAMAIS être lancé (car après faut aller au cac, et donc après BOUGER comme un cac, et particulièrement sur pull, si tu vas au cac, tu es un cast, tu vas faire vomir tout les cac...)

Enfin sinon je préfère utilisé la spé suivante, 20% de réduc menace étant pas vraiment utile http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Sinon pour ceux qui veulent faire du gros gros dps mais avec 0opti raid, ya une spé hybride qui fait full dégâts feu qui font bobo : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:57 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Zorga, du fait du glyphe incinérer, je spam personnellement incinérer qui devient beaucoup plus rentable puisque up de 5% de degats, sinon je spammerai trait de l'ombre ;p

Sinon pour le métamorphe j'ai précisé "et/ou début de combat", c'est à dire que pour Garga par exemple qu'on fume en 2 minutes on l'utilise dès le départ, pour Saurcroc ou on a le temps de le re-up on l'use dès le départ pour pouvoir le réutiliser, mais par contre sur prof on 'utilise dès le départ puis on attend la p3 pour le réutiliser, nécessité de s'adapter aux boss c'est e que j'ai voulu souligner, il est important de ne pas le gâcher.

Pour le toucher, sans raid il doit être à 20%, le 14% prend déjà en compte donc le raid, je précise de plus que même à 14% il m'arrive d'avoir des ratés, à 8% je sais pas comment tu arrives à quelque chose (sur Mille en tout cas).

Pour le glyphe de décomposition rapide, je crois qu'il est buggé sur Mille mais c'est vrai que si il était fonctionnelle il serait très sympa ^^

Sinon perso les 3 points d'invocations rapides, en pve, je les trouve un peu useless et je prefere m'assurer une sécurité avec la distance de cast et la réduction de menace (on en génère ENORMEMENT en demono, c'est de la folie).
Ta 2eme spe a l'air folle, à tester à l'occasion x)

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:59 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

L'incinéré avec la glyphe fait toujours 1k de moins que trait de l'ombre. Sinon moi avec 8% unbuff, et donc 14% en raid opti, je ne rate jamais, je ne sais pas pourquoi toi tu loupe Oo

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 06:00 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Et pourtant Zorga : http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?showtopic=60453

Bah je sais pas, après retest, mon incinérer fait définitivement plus de degats que mon trait de l'ombre ...

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 06:01 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Bon ba autant pour moi pour le toucher.
Sinon pour te prouver, je ferai un kiki avec le spammage des deux (avec glyphe incinéré) pour te montrer mes dégâts respectifs

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 06:02 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Avec immolation en place, on est bien d'accord ? ;p

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 06:03 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Ouaip

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Go refaire un topic avec vos deux informations cumulé car là ça fait un peu brouillon on sait plus trop ce qu'on doit faire pour jouer un Démo :s

Vacancier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Ba faut que je trouve un caly qui peut me faire glyphe d'incinéré et glyphe de decomposition rapide et je fais les test

Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Le parfait démoniste Répondre en citant

Apres test ce soir pendant le raid, je me range à ton avis, va falloir que j'édite mon premier post et que je trouve une glyphe remplaçante, peut-être décomposition rapide si elle ne bug plus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Le parfait démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange