Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de Rastapower [GM]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Les Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

-Voici le bureau du chef des touristes-

Celui ci à été installer dans la plus haute salle de la citadelle de glace. Suite à la prise de celle ci par le chef de guerre Rastapower et ces fidèles touristes.
Rastapower avait vite fait d'imposé sa marque sur la fier citadelle qui domine le Norfendre.

Il avais également réussit à transformé ce lieu froid et austère, lieu de souffrance et d'agonie.

En un lieu chaleureux emplit d'amitié et de convivialité.

Respectez donc ce lieu, et l'histoire des hommes qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui.

Car vous voici dans le bureau de celui qui les as réuni ici.

Le chef des touristes:

RASTAPOWER!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakurai
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 06:19 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

j'adore  Okay

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 06:23 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

i love  Wink

sephya
Vacancier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Super  Mr. Green  Rastapower le lover forver dans nos coeurs!
un jour une petite Sephya demanda à son professeur:"me puniriez vous pour quelque chose que je n'ai pas fait?" Il lui répondit "Non bien sûr" et Sepha répliqua:" Ah bah sa tombe bien je n'ai pas fait mes devoirs!"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
shazenga
GM
GM

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Merci beaucoup les gens vous avez trop trop gérés c'est vraiment trop bien.Sa fait plaisir de voir que je suis bien entouré.Merci beaucoup

Sakurai
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Mais oui mon rasta préféré ^^ on te love forever  Embarassed

GM
GM

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

mdr c'est moi qui vous aiment tousse vous ete geniaux

dikkenek
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Pas mal l'animal ! Mr. Green

Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:43 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Et si vous cherchez tonton Killer il est sous le bureau Wink

Clempriest
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Petit coquin ^^

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Happy birthday!
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

sephya
Vacancier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE RASTA!!!!!!
un jour une petite Sephya demanda à son professeur:"me puniriez vous pour quelque chose que je n'ai pas fait?" Il lui répondit "Non bien sûr" et Sepha répliqua:" Ah bah sa tombe bien je n'ai pas fait mes devoirs!"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

Joyeux anniversaire, joyeux Noël et le reste ;p

Et maintenant nous allons demander à Thalion de nous réciter le poème qu'il a composé pour cette occasion ;p
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Chichou
Vacancier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

A mon grand regret, je ne peux pas créer un magnifique Topic dans la section Taverne...

Quoi ?! Ben si bien sur, c'est dans la Taverne qu'on aurait pu fêter dignement ton anniversaire non mais !!! (y'a meme pas de smiley qui trinquent Sad )

Alors nous te souhaitons, Ohmen et moi, un très bon anniversaire, et de passer une très belle journée.

Gros bisous mon loulou

Arhya
Roue de Secours

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM] Répondre en citant

OBJECTION!!!!

Je réclame les droits sur le forum pour corriger toutes les fautes d'orthographe. De plus, j'accuse le GM de nous abandonner à notre triste sort que du coup je me sens obligée de flood le fofo pour faire chier tout le monde alors que personne il ne lira parce que j'ai écrit que des conneries T.T

Reviens vite chaton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Bureau de Rastapower [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> les touristes -> Les Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange