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Stratégies ICC

 
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Rorick
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MessagePosté le: Mar 6 Déc - 04:11 (2011)    Sujet du message: Stratégies ICC Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ici les stratégies de ICC



Seigneur Gargamoelle :

Phase 1 : Il invoque des pic <= Détruire les pic en priorité absolu , Soigneur et tank en priorité
              Eviter les ligne de flamme.
Phase 2 : Gargemoelle fait un tourbillon dans la pièce ou il invoque des croix de flamme
              Début tourbillon : Dps en évitant les flammes < évitant de faire des trop grand mouvement et
                                        regarder bien la direction d'où arrive les flammes.
              Fin tourbillon : Stop dps

HM (uniquement les variations) :
Phase 1 : Comme normal
Phase 2 : Dps les PIC pendant le tourbillon aussi. < et oui en héroique il fait des pic pendant le tourbillon


Dame Murmemort :

Phase 1 (bouclier de mana) :
   Dame murmort invoque régulièrement des créatures :
       Fanatique du culte :  A tué vite sinon évolu en fanatique déformer
            Fanatique déformer : Fait extrêmement mal, doit être tué au maximum à distance
       Adhérant du culte  : Très faible au corps à corp, lance un sort qui inflige 9000 dégat d'ombre et
                                     un sort qui augmente le délai de recharge des sorts de 15 secondes
   Mort des décompositions (ou flaque verte si vous préférer) : éviter de rester dedans
   Contrôle mental : Les druides doivent utiliser cyclone dessus < vous êtes libre de lancer vos sort de contrôle (et de contrôle seulement) dessus
      ex : Marteau de justice, Repentir, Cri psychique, Céciter, etc..
Phase 2
   Dame Murmemort incante des "éclaire de givre" : lancer vos sort d'interruption (Gel de l'esprit, volée de coup, coup de pied, contresort, silence, etc..)
   Esprit déranger : Des petits fantômes se promène esquivez les.
   Mort des décompositions (ou flaque verte si vous préférer) : éviter de rester dedans
   Contrôle mental : Les druides doivent utiliser cyclone dessus < vous êtes libre de lancer vos sort de contrôle (et de contrôle seulement) dessus
      ex : Marteau de justice, Repentir, Cri psychique, Céciter, etc..

HM (uniquement les variations) :
Phase 1 : Comme normal
Phase 2 : 1 add arrive de derrière de tant à autres tué le.  


Bataille des canonnières (requier 2 tank):

Vous devrez parler à un goblin pour recevoir votre chemise jet-pack qui vous permettra plus tard de vous envolez.
Principe de la bataille :
P1 (tant qu'il n'y à pas de mage sur le bâteau ennemi):
  Canon < : 2 dps vont dedans pour tiré sur le bâteau ennemi
  Des créatures vont apparaîtres sur le Zepplin que vous habitez : tuez-les.
P2 (un mage apparaît sur le bâteau ennemi et gêlent les canons)
  Un tank passe sur le bateau ennemi à l'aide du Jet-pack et va tanké le boss du bâteau ennemi
  Les dps passe sur l'autre bâteau et vont tué le mage.
  Le tank revient sur le premier bâteau/zepplin.
Retour P1 (et ainsi de suite jusqu'à la mort du bâteau ennemi)

HM : < boss plus long stoo Smile


Porte-mort Saurcroc :

Bête de sang : Des bêtes de sang vont régulièrement arrivez à coté du boss : Tuez-les en priorité
Marque du champion déchue : Se sort affectera un membre du raid qui prendra de lourd dégâts périodiques, soignez-le. 
                                            Si cette personne meurt saurcroc récupère 5% de son total de vie
                                            Ce sort est automatiquement lancer quand saurcroc à 100 de puissance runique
HM (variation seulement)
Bête de sang : A tuez par les distance seulement, et à impérativement ralentir < elles taperont à plus de 15000.


Pullentraille :

P1 : Dps boss en ayant tout les distances éloignez de 8 mètres
       Gaz abominable : Incapacite 4 seconde la cible et toute les cibles alliés à 8 mètre de porter
                               (en plus d'infliger 4000 dégat par seconde à ceux-ci)
  Spore : Tout le monde doit se packer sur le tank pour partager le bonus (qui réduit les dégâts d'ombre)
              Tout le monde s'éloigne après avoir reçu "Inoculé" < le bonus dont je parle plus haut.
HM (variation seulement)
  Maléable : Des gelées vertes vont tombé de l'estrade (nord-est) il faut les éviter sinon les temps d'incantation des sorts
                 des gens toucher seront triplé et ceux-ci subiront 15000 dégâts.


Trognepus :

  Infection mutée : La personne ayant peste muté subira des dégâts périodique et au bout d'un certain temps un "Limon" apparaîtra.
  Limon : Les petits limon doivent être réuni (les personnes ayant la menace sur eux doivent les faire ce coller)
  Grand limon : Ceux-ci doivent être tanker à l'extérieur du raid.
  Crachat : Trognepus va régulierement lancer un sort appeler "Projection de gelée" il faudra alors se packer derrière lui
              (se script ne fonctionnant pas il vous faut restez en face du boss pour ne pas subir les dégats du sorts.)


Professeur putricide :

P1 : Le professeur va régulièrement lancer "Expérience instable" il invoquera alors un limon vert ou un limon rouge
        Limon vert : Ce limon va aller sur quelqu'un , il faut le tué avant qu'il n'atteigne cette personne sinon 30000 dégâts de
                          zone autour de cette personne.
        Limon orange : Ce limon va suivre quelqu'un , cette personne doit courrir et les soigneurs doivent se concentrez sur elle,
                              et comme pour le limon vert tout les dps doivent aller dessus.
       Le professeur va régulierement lancer "Flaque de gelée" il faudra alors que la personne dans l'abomination
                           boive la flaque à leur du sort de celle-ci
       Abomination :  Il faudra qu'une personne désignez aille à la table (devant la quel est le professeur) boire les potions pour se transformer en
                             abomination mutée. De plus celle-ci peut réduire l'armure du professeur avec un autre de ses sorts jusqu'a 25%.
                             Elle peut également ralentir les limons.
P2 : Le professeur va lancer à un momant "Gaz lacrimogène" ce sort est l'indiquateur de changement de phase
      (phase 1 à phase 2 et phase 2 à phase 3)
       Comme la phase 1 sauf que en plus le professeur possédera 2 sorts supplémentaires.
       Gelée maléable : Ce sort sera lancer sur les caster et distances, ceux-ci doivent l'éviter sous pennent de
                               prendre 15000 dégâts et de voir leur temps d'incantation triplé et leur vitesse d'attaque ralenti de 300%
       Flacon de gaz asphixian : Ce sort sera posé près du professeur, le tank devra alors éloignez le professeur de ceux-ci,
                                           les corps à corps devront également s'en éloigné sous pennent de voir leur chance de toucher
                                           réduit de 75% et de subir de très lourd dégat (environ 18000)

P3 : Le professeur va lancer à un momant "Gaz lacrimogène" ce sort est l'indiquateur de changement de phase
       (phase 1 à phase 2 et phase 2 à phase 3)
       Comme la p2 sauf que il n'y aura plus de limon et que la personne dans l'abomination
       sera libérée de celle-ci et donc les flaques ne pourrons plus être bu.
       Flaque de gelée : il faut maintenant s'en éloignez progressivement pendant qu'elle progresse dans la salle.
       Force mutée : La vitesse d'attaque et les dégats de mélée infliger par le professeur sont
                            augmenter de 50% < les soigneurs auront donc plus à soigner
       Peste mutée : Il va régulièrement infliger cette affaiblement au tank, les 2 (ou 3 tank en 25)
                           doivent s'échanger le boss pour duminier le nombre de cumulation de cette affaiblissement,
                           celui-ci infliger des dégâts à tout le raid (sauf sont porteur) proportionnel au nombre de fois qu'il est
                           cumuler.
HM (variation seulement) :
      Peste déliée : Le professeur va régulièrement lancer cette affaiblissement sur quelqu'un du raid ,
                          Ce sort inflige des dégâts toutes les secondes, qui plus est les dégâts de ce sort sont croissants,
                          (par croissant j'entend que les dégâts augmentent signifiactivement chaque seconde)
                          la personne ayant cette affaiblissement doit la faire passé à une autre personne toutes les 5
                          secondes.


Prince de sang :

  Ce boss est en réalité 3 miniboss qui auront des sorts distinct : Prince Valanar, Prince Taldaram et Prince Keleseth.
  Il faudra taper le prince recevant des points de vie grâce à l'orbe de sang (un espèce d'aura rouge sang autour du dit boss)
  Sombre nucléus : Ces boules noirs ne doivent être toucher que par le tank qui tiendra Keleseth. Chacune de ses boules
                            réduit les dégâts d'ombre subit par le tank de 25%
  Bombe cinétique : Ce sont des boules blanches dans le ciel que les dps doivent taper quand celle-ci s'approche du sol.
                            Sinon 5000 dégâts à tout le raid.
  Prince Valanar : 
     Vortex de choc : le prince invoque régulièrement un vortex blanc au sol il faut s'en éloignez sous pennent d'être projeté
                             et de subir 6000 dégat.
  Prince Taldaram :
     Invocation des flammes : Invoque une boule de feu se dirigeant vert une cible infligeant des dégâts de feu considérable à
                                         la cible et aux personne proche de celle-ci, les dégâts diminuent avec la distance.
                                         Essayé de vous en éloignez quand elle vous arrive dessus.
     Etincelles lumineuse : Le prince Taldaram envoi régulièrement des étincelles de feu infligeant des dégâts de durée sur les
                                    personnes du raid (de façon complètement aléatoire Exclamation ), ce sort ralenti également de 30%.
  Prince Keleseth :
     Lance d'ombre : Inflige 12000 dégat d'ombre à la cible.

Abilité due à l'orbe :
  Prince Valanar : 
     Vortex de choc surpuissant  : Quand le prince incante se sort il faut que tout le monde s'éloigne de 8 mètre les uns des autres.
  Prince Taldaram :
     Invocation des flammes surpuissantes : Invoque une boule de feu se dirigeant vert une cible infligeant des dégâts
                                                              de feu considérable à la cible et aux personne proche de celle-ci, les dégâts
                                                              diminuent avec la distance. Essayé de vous en éloignez quand elle vous
                                                              arrive dessus. l'orbe inflige en plus des dégâts sur sont passe. (1000 par seconde)
  Prince Keleseth :
     Lance d'ombre surpuissante :  Inflige 89000 dégat d'ombre à la cible. (si la personne n'a pas 2 sombre nucléus minimum = mort)

HM (variantes uniquement) :
   Bombe cinétique : Inflige 22500 dégat au lieu de 5000.
   Prison des ombres : A chaque seconde que vous marchez, vous subissez cet affaiblissement (cumulable),
                                Celui-ci inflige 500 dégat par seconde et par effet, cette affaiblissement disparait si vous restez immobile
                                pendant 10 secondes.


Reine de sang lana'thel :

P1 :
  Le premier mécanisme indispensable à connaître avec ce boss est celui des "Morsure".
  Dès le début du combat la reine va observé le dps de chacun et mordra le plus gros DPS (ou le 3eme a la liste d'agro normalement !)
  Cette personne verra ses dégâts infligés doublés pendant 1 minute. Après quoi cette personne aura 10 seconde pour
    propagé la morsure, la barre d'action de la dite personne disparaîtra et dans la premiere icone de la barre d'action apparaîtra le sort
    permettant de "mordre" un autre dps du raid, morder en priorité les gros dps pour assurer le down de se boss.
  Pacte des ténébrant : Ou plus communément appeler les liens, ce débuff affecte 2 personne du raid (3 en 25) celle-ci doivent se coller
                                  pour faire disparaître le lien qui inflige 3000 dégât par seconde au personnes en question ainsi qu'a toute personne
                                  traversant les liens.
  Voile de peine : Tout le raid subis 4000 dégâts toutes les 2 secondes. (incontournable sauf bouclier divin et bloc de glace)
  Ombre grouillante : Quand vous subissez cette affaiblissement les rebord de votre écran de jeu deviennent violet, vous devez ensuite courrir
                              contre les mur pour y laissé la traînée de flamme violete qui s'en suite, et accesoirement ne plus remettre les pieds dans
                              ses flammes.
  Miroir de sang : Un lien fin rouge entre les 2 tanks de forme faisant subir au deuxième tank le meme dégâts qu'au premier
                         les dégâts que subisse le 2ème tank n'ont aucune réduction et sont donc les dégâts maximaux de la reine
                         il faudra donc soigner celui-ci beaucoup plus.
  Entaille délirante : Un debuff qui inflige de très lourd dégâts périodique à un corp à corp (cumulable). 3 cumulation de cette affaiblissement
                            entrainent souvent la mort. (5000 dégâts toutes les 3 seconde en normal 9000 en héroiques par cumulation)
P2 : phase d'envol
  Provoquer la terreur : Se sort effraie tout les membres du raid pendant 5 seconde. (comme le sort peur du démoniste mais en zone)
  Eclair de sang tourbillonnant : Quand elle incante se sort, toute personne à moin de 8 mètre d'un autre membre du raid subira un éclair de sang
                                              qui infligera de lourd dégâts. (ceci fonctionne dans les 2 sens, donc si 2 personne sont trop proche elle
                                              subiront les 2 le sort)
Retour P1 (et ainsi de suite jusqu'au down)

HM (variantes seulement) :
   Vous n'avez que 5 seconde pour mordre une autre personnes
   Les éclairs de sang tourbillonant inflige : plus de 18000 dégâts


Valithria Marcherêve :

   Le principe de valithria : Ce n'est pas un boss à tué mais à soigner (requis 3 soigneur en 10, 5 en 25) (2 de plus dans chaque mode en hm)
   30% des soigneur devront aller dans des "portails" qui apparaîtront dans les rebords de la salle.
      Les soigneurs présent là-bas se retrouveront à voler dans les airs et devront traverser des petites balles vertes donnant une amélioration.
      Par stack
         Régénère 200 points de mana toutes les 3 sec.
         Augmente les dégâts infligés de 10%.
         Augmente les soins prodigués de 10%.
   Des créatures apparaîtront aux rebord des salles, on en distingue 5 types (par ordre de focus) :
   1. Squelette flamboyant : Focus en priorité absolu inflige 5000 de dégâts de feu par seconde à tout le raid.
   2. Suppresseur : Gueist à focus pour enlevé la réduction de 50% des soins sur valithria (il réduise de 50% les soins subis par le boss) 
   3. Archimage réssucité : Invoque des collones de givres qu'il faut évité (12000 dégat subis sinon, visuel flaque de givre puis collone).
   4. Zombie caustique : Ne pas le laisser s'approcher des soigneurs, réduit l'armure et inflige un affaiblissement qui réduit
                                   de 10% l'armure et inflige 3000 dégat toutes les 3 secondes, dure 6 secondes.
                                   Explose avant de mourrir et inflige 10000 dégat à 10 mètre à la ronde.
   5. Abomination gloutonne : A tanker absolument, fait de très lourd dégat de mélée (environ 10000 par coup), met un affablissement qui :
                                           Inflige 2000 dégâts toutes les secondes et augmente de 25% les dégâts physique subis.
                                           Une fois mort invoque des vers à focus IMPERATIVEMENT, ils apparaîssent par 4-5 à la mort d'une abomination
                                           et infligent chacun 8000-10000 dégâts de mélées.
HM : Le boss subis les dégâts des attaques de zones, plus de vie à soignez, la quantitée de créateur augmente.


Sindragosa :

P1 : 
   Tout d'abord, il y a 2 affaiblissement auquel devront faire attention respectivement les corps à corps et les casters (les soigneurs aussi Exclamation )
   Pour les corps à corps : Froid pénétrant, se sort s'applique (et se cumule) à mesure que vous attaquez le boss,
                                                             se sort inflige 1000 dégâts toutes les 2 secondes par application pendant 8 seconde.
                                                             (8 secondes sans attaquer au corps à corps biensure.
   Pour les casters : Magie débridé, cette affaiblissement est appliqué à un ou plusieurs caster et fait que à chaque incantation de sorts
                                                  (même les instantannés) vous subissez un second affaiblissement (cumulable) qui se nomme :
                                                    Instabilité : ce debuff inflige des 2000 dégâts sur 5 secondes par application.
   Ensuite, Sindragosa est un monstre de type dragon donc nous retrouveront les classiques, Coup d'aile, coup de queue
   ainsi un sort de souffle. Ce qui signifie que :
   Derrière le boss = Coup de queue, projection en arrière + 11750-18750 dégâts (donc 15000 dégâts en moyenne)
   Devant le boss = Souffle, = 32000 (10nm) , 40000 (25nm) dégâts de givre de zone en cône devant le boss.
                            Enchainement, sindragosa peu frapper 2 cible simultannément.
   Donc il faut se placer de coté par rapport au boss.
   En plus de sa le boss va régulièrement attirez TOUS les joueurs du raid à lui puis incanter le sort "Froid cinglant", avant
   la fin de l'incantation de ce sort, tous les joueurs doivent s'être éloigné de plus de 25 mètres du boss.
   Le boss infligera en plus de tout ceci 2500 dégâts à tous le raid toutes les 2 secondes.

P2 : Phase d'envol
  Sindragosa va au bout d'un moment s'envoller puis mettre un affaiblissement à un certain nombre de personne dans le raid (2 en 10, 5 en 25)
  Cette affaiblissement se nomme : Guide de givre.
  Ces personnes devront s'avancer au bord des marche et formé un mur entre le Raid et Sindragosa.
  Personne d'autre ne doit les suivre.
  Ces personnes seront ensuite enfermer dans un bloc de glace. (Et subiront sur le moment des dégâts)
  Il faut que le raid enlève la moitié des points de vie de chaque glaçon.
  Ensuite Sindragosa lancera 4 bombe glacée.
  Celles-ci inflige 25000 dégâts à chaque personne ne s'étant pas cacher derrière un glaçon, donc tout le monde derrière les glaçons.
  Après l'explosion de la dernière il faudra détruire les glaçons et recommencer une P1.

P3 : Phase final (quand le boss passe à 35% de vie).
  Durant cette phase vous aurez non-seulement tout les sorts de la phase 1 auquel vous devrez préter attention plus 2 nouveaux sorts.
  Rafal mystique : Ce sort s'active automatiquement toutes les 5 secondes et augmente de 10% (par application) les dégâts magiques subis,
                          ce sort dure 8 seconde (cumulable).
  Guide de givre : Ce sort comme lors de la p2 sera placé sur un joueur qui sera glacé.
                         Les Rafales mystiques ne vous toucher pas si vous êtes derrière un glaçon. Il vous faudra donc régulièrement tous (tank aussi)
                         vous placé derrière les glaçons pour perdre vos applications de "Rafal mystique", puis détruire les glaçons.

HM (variante seulement) :
  Les dégâts des bombes glacées de Sindragosa seront doublé.
  Les points de vie des glaçons seront augmenté.
  Le souffle de Sindragosa fera de 55500 à 64500 dégâts.
  Le sort "Rafal mystique" augmentera de 20% les dégâts magique subis par application au lieu de 10%.
  Tous le raid subira 4500 dégâts toutes les 2 secondes au lieu de 2500.
  La vitesse à laquel les "Guide de givre" apparaîssent en P3 augmente.
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MessagePosté le: Mar 6 Déc - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Macbeat
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Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
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MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Stratégies ICC Répondre en citant

Intéressent ... 
je voulais juste dire qu'Il manque Le Rois Lich sur Ton Guide ^^   


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fait pas parti des touristes ...
Mais je suis un touriste du Forum Surprised


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Rorick
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Messages: 83
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MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Stratégies ICC Répondre en citant

C'est fait exprès je ne considère pas avoir assez d'expérience sur LK et LK hm pour faire un guide le concernant
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Stratégies ICC

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