Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Impie Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a été utile?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Dk Impie Tank Répondre en citant

Je m'excuse du fait que j'ai mis autant de temps a faire ce tutoriel, les études, le boulot, l'IRL, les raid ne me laissant que peu de temps. Mais je l'ai enfin finit ! (après 3putain de crash microsoft word, me supprimant tout mon travail ...). Voici donc le

Le Deathkinght impie tank         

I La Description du dk impie tank

II Le template

III L'optimisation

IV Le cycle

I La Description du dk impie tank

Le dk impie part au combat armé de sa fidèle arme lourde runique, la maniant avec dextérité et arpentant les champs de batailles toujours plus nombreux mais toujours invaincu. Ses ennemis n'osent l'affronter de peur de subir le courroux de sa lame et de ses serviteurs. La fureur d'un CHEVALIER DE LA MORT versé dans les pratiques impie est terrifiante, c'est une vision d'horreur boulversant les plus endurci que de voir ce chevalier démoniaque marchant dans et a travers la désolation entouré de ses fidèles serviteurs morts-vivants, anihilant tout sur son passage, répandant les maladies et autres maux décimant des armées entières.
En terme de gameplay, le dk impie joue avec une arme a deux mains, ses maladies et ses sorts. En terme d'opti raid, le dk impie augmente de 13% tout les dégâts magiques, il sera donc aimé des casters.

II Le Template

Le plus opti a mon goût de template dk impie tank, celui qui peut tout tank et s'en sortir avec les honneurs : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Ce template n'a globalement aucun bug des talents tank, mais les talents pour dps sont pas épargnés. Le dk impie tank génère de l'aggro avec les  dommages, donc plus il fera mal, plus il génèrera de l'aggro.
Vous allez me dire "Dk impie tank useless, il a aucune regen de vie, il ne peut pas reduire les dommages des sorts, et est pas aussi polyvalent dans sa résistance que le dk givre tank"
Détrompez vous, il n'a peut etre pas de regen, mais est au moins aussi polyvalent que givre tank (voir meme plus a mon goût). Je m'explique : le dk impie jouera majoritairement avec la Carapace Anti-magie, la Zone anti-magie et le Bouclier d'os, carapace anti-magie est certes un cd pour les autres tank, mais la Zone anti-magie et le Bouclier d'os sont propres au dk impie, et leurs effets bien géré sont absolument énormes pour le tanking. Je m'explique, le Bouclier d'os n'a que 1minute de CD, et réduit 4coups de 20%, il peut se lancer facilement et rapidement, pour éviter un sort qui fait bobo avec un cd plutot conséquent. Ou il peut se lancer si le boss enrage, ou la reduction des dégâts sera encore plus conséquente, et donc le tank survivra plus longtemps (4coups quoi xD). Pour moi le Bouclier d'os est juste un très bon sort, certes une reduction de 20% (moins que le mur protecteur des wars ou la bubule pala, mais a moins de CD)

III L'optimisation

Les dk impie tank sont souvent les dk sang tank qui n'ont pas le cap parade, le dk sang tank étant bien plus cheat gros stuff que le dk impie tank

A] Le gemmage

Le Dk impie tank gemme full endu, la parade et l'esquive augmentant au fur et a mesure du stuff. Donc +30endu de partout, un Diamant Flambeciel Nitescent (+32endu et dégâts des sorts recu de 2%) ou un Diamant Siègeterre Austère (+32endu et +2% armure)

B] Les enchantements

-Tête : +37 endu +20score de def (expédition de l'alliance/de la horde)
-Épaules : +30endu +15resi (avec gros stuff)
-Cape : +22agi
-Torse : +275 pv
-Brassard : +40endu
-Mains : +10parade +2% menace
-Ceinture : Chasse en rab
-Jambes : +55endu +22agi
-Pied : +22endu
-Doigts : +30endu (si enchant)
-Arme : Rune de la Gargouille peau de pierre/Fracasse sort (si capé def et mass endu)

C] Les glyphes

Glyphes Majeures :
-Glyphe de Mort et Décomposition/de Maladie
-Glyphe de Bouclier d'os
-Glyphe de Carapace anti-magie

Glyphes Mineures :
-Glyphe du Cor de l'Hiver
-Glyphe de Pestilence
Aucune glyphe particulière, cela dépend de votre style de jeux

Pourquoi Glyphe de Bouclier d'os? Car cela augmente votre charge de Bouclier d'os de une unité, soit cela augmente de 33% l'efficacité de Bouclier d'os pour tank, donc votre Bouclier d'os durera 33% plus longtemps pour une efficacité de 133% (je laisse les chiffres parler de eux mêmes, cela justifie largement le choix de cette glyphe).

Pourquoi Glyphe de Carapace anti-magie? Parce que tant que Carapace anti-magie est active, le tank ne peut subir aucun debuff magiques (un fear, un stack sur sindra, un cs, un cyclone, un immobilisé, un grip, une marque de saurcroc [je crois bien qu'elles sont magiques, dites moi si je me trompe], un debuff de pull, des vers dans edgc etc...) et absorbe des dégâts magiques en fournissant de la puissance runique (bien que ce soit prioritairement pour le 1er effet qu'elle sera utilisé a la fin). Cette glyphe diminue de 4% le temps ou le tank sera hors carapace (soit 38s toutes les 45s) et donc augmente de 40% sa durée. Glyphe juste indispensable pour dk tank impie, sachant que son effet d'absorbance est augmenté de 25% en spé tank...

Pourquoi ne pas avoir préféré de glyphe particulière entre Glyphe de Mort et Décomposition et Glyphe de Maladie? Car c'est suivant les préférences de jeux, avec Glyphe de Mort et Décomposition, nos dégâts avec le sort en question sont augmenté de 20%, or ce sort est utilisé principalement pour l'aggro de masse, et qui dit 20% plus de dégâts dit 20% plus d'aggro. Sinon Glyphe de Maladie si vous ne voulez pas jouer avec une aggro de masse plus sécurisé et privilégier les dégâts avec un refresh moins couteux en runes et donc plus de runes pour dps, et donc pour monter l'aggro. Mais personnellement j'utilise la Glyphe de Mort et Décomposition, car pour le refresh des maladies, on utilise Toucher de Glace, et Toucher de glace avec Frappe Runique sont les deux sorts dk qui génèrent une aggro monstrueuse. Après libre a vous de choisir, mon choix est déjà fait :p.

D] Les métiers

Les métiers les plus rentables pour dk impie dps sont à mon goût Forge et Joaillerie
(les deux étant des métiers polyvalents, je les conseillerai pour toutes les classes plaques)
Sinon le mixte Ingénieur et Joallerie n'est pas mauvais non plus

E] Les cap

Expertise : 26
Toucher : 280
Parade : 25-30% (suivant vos PV)
Esquive : a icc ... sa ne sert pas a grand chose d'avoir un cap... Mais sinon celle sur le stuff nous suffit amplement (sachant que les loot icc tank comportent presque tous esquive + parade dans leurs stats)

PS : La Parade et l'Esquive augmente avec le stuff, le cap parade est pour débuter icc, mais quand vous aurez un gros stuff, ne vous préoccupez pas ou peu des cap advoidances.

IV Le Cycle Tank

Il n'y a pas vraiment de cycle, juste un ordre le priorité
Toujours avoir ses maladies sur la cible => Ne jamais être au max de puissance runique => Lancer Frappe Runique => Lancer Frappe du Fléau => Lancer Frappe de Sang => Lancer Lancer Voile mortel => Lancer Cor de l'Hiver

Notes :

-Bouclier d'os, perso je le lance dès que je peu, ou si le boss est week, je le garde pour ses sorts particuliers (sachant que les sorts d'aoe n'enlèvent pas de charges au sort)
-Privilégiez toujours Frappe Runique à Voile Mortel : ce dernier nécessite plus de toucher pour ne pas rater, et Frappe Runique générant beaucoup plus de menace.
-On claque la gargouille en début de boss pour augmenter ses dommages, et donc son aggro
-On lance Cor de l'Hiver quand on a rien d'autre a faire

Je pense avoir fait le tour. C'est donc ici que s'arrête le tuto dk impie tank

Légende :
Sorts Talents Glyphes
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange