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Dk Givre dps

 
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Zorga
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MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Dk Givre dps Répondre en citant

Un 3e tuto.
Le DeathKinght Givre dps

         
I La description du dk givre dps


II Le template



III L'optimisation



IV Le cycle DPS



I La Description du dk givre dps



Le dk givre dps part au combat armé de deux armes runiques. Semant désolation et destruction à l'aide de sorts meurtriers, gelant des armées entières et tuant les champions ennemis de ses armes enchantées. Le chevalier de la mort versé dans les arts de la glace ne se repose pas sur des serviteurs, préférant décimer les cibles avec des vents glaçant leurs membres et des maladies causant la mort cérébrale par le froid. Ce ne sont pas les armes du Chevalier du givre qui sont ses armes les plus mortelles, c'est son aura glaciale engourdissant toutes les personnes qui lui veut du mal, fortifiant les alliés en les immunisant a la caresse glaciale de la mort qui marche dans ses pas.
En terme de gameplay, le dk givre dps joue avec deux armes a 1M, ses maladies et ses sorts. Le dk givre dps est la spécialisation dps du dk ayant le moins de bug, et donc la plus favorisé parmi les joueurs (Bouuuuu ! kikooloooooool!) Son opti est moindre, puisqu'un chamelio donne tout les buffs qu'il pourrait donner, et en mieux (pour le cors de l'hiver). Mais son opti ajoute 20% a la hate des cac.
 

II Le template

 

Je m'excuse pour le manque d'opti de ce template. Suite aux "débug" des quêtes de classe dk, je n'ai pas pu test sur millélol la spé dk givre qui dps le plus entre givre/impie et givre/sang, je mettrai donc ma spé dk givre dps officiel.
 
Le template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535035020301230003310135102000000000000000000000000000002305000500000000000000000000
Pour les questions, OUI c'est un template givre/sang, le plus opti HL sur offi (à mon goût)
 
Pourquoi préféré une spé givre/sang à une spé givre/impie? Car la spé sang privilégie les critiques et la puissance d'attaque, et HL on a mass armure, donc mass PA en plus avec Armure tranchante, avec Subversion beaucoup de critique sur Anéantissement et Frappe de Sang pour qu'ils approchent le 100% de critique (9+5=14% en plus) et 5% de critique sur les autres sorts avec Sombre Conviction. La spé impie a quoi pour elle? 9% critique avec Frappe de Peste (Attaque Vicieuses) => useless vu qu'on la use pas, 3% de toucher (Virulence) mais nous on en a pris 2/3, 9s de maladies en + (Épidémie) => pratique, mais niveau opti bof... 15% de dommage en + sur les Voile Mortel et la Mort et Décomposition (Morbidité) => on use pas Voile Mortel en givre et Mort et Décomposition c'est pour les add. Le seul talent VRAIMENT opti c'est Nécrose => ajoutera moins de dps que la spé sang full opti (environ 200dps de moins)

Pourquoi prendre Armure incassable? C'est vrai que sa bouffe une rune de givre, cey pas cool! Mais on joue avec des runes de mort, donc on va attendre qu'il n'y ait que nos runes de sang en runes de la mort (et qu'il ne faut pas refresh nos maladies, on serai marron sinon ^^) et on la balance! Sa nous fait un petit up de 20% de force, idéal pour faire bien bobo. Si on n'a pas de glyphe de mort actif on pourra use Drain sanglant (d'où la glyphe).
 
Pourquoi ne pas avoir pris Froid de la Mort? Car avec du stuff, Anéantissement, Frappe de Givre et Rafale Hurlante ont tellement de critique que ce sort deviens useless (Anéantissement aura dans le genre 70% de critique, et Rafale Hurlante + Frappe de Givre avec Machine a Tuer feront presque que des critiques). Toucher de glace même raison que les deux derniers sorts mais la, en+ on la jamais le use car on a Glyphe de Maladie et donc que on va refresh avec pestilence.
 
Pourquoi 2/3 a Virulence ? Parce qu'on est pas un dk impie qui se base sur ses sorts, et que 2% de toucher en+ est largement suffisant (seul sort cast c'est Rafale Hurlante).
 
 
III L'optimisation


A] Le gemmage
 
Le gemmage Dk givre dps est on ne peut plus simple :
+20 force de partout, avec une gemme prismatique ou une gemme orange +10force +10 critique et une gemme violette +10force +15endurance pour activer la métagemme qui sera un Diamant siègeterre implacable (+21agi et up de 3% des dégâts des critiques)
 
 
Les carac sont => Force (donc au final PA) > Critique = Hate (le critique viens au fur et à mesure, et on ne crache pas sur un peu de hate pour up la mélée).
 
B] Les Enchantements


-Tête : +50PA +20critique (réput chevalier d'ébènes)
-Epaules : +40PA +15critique (réput fils de hodir)
-Cape : +22agi ou proc 400PA si couturier
-Torse : +10carac
-Brassards : +50PA
-Mains : +44PA ou cd 340hate si ingé
-Ceinture : Chasse en rab, et ceinture de grenade si ingé
-Jambes +75PA +22critique
-Pieds : +32PA ou +12critique +12toucher
-Doigts : +40PA si enchanteur
-Armes : Rune du Croisé déchu main gauche et Cendreglace main droite
 
C] Les glyphes
 
Glyphes Majeures :
-Glyphe de Maladie
-Glyphe d'Anéantissement
-Glyphe de Frappe de Givre

Glyphes Mineures :
-Glyphe de Cor de l'Hiver
-Glyphe de Pestilence
-Glyphe de Drain sanglant
 
 
Pourquoi Glyphe de Maladie? Tout simplement parce que cela économise une rune de glace et impie pour le refresh des maladies, nous permetant de lancer un Anéantissement en plus au détriment d'une Frappe de sang ,et donc de faire plus de dommage car Anéantissement fait dans le genre 10 a 15% de dommages de plus que Frappe de sang, et d'économiser un gcd .
 
Pourquoi Glyphe de Frappe de Givre? Baaaaa, sa tombe sous le sens : Frappe de givre est dans le top 4 du dps dk givre avec Rafale Hurlante, l'Attaque auto et Anéantissement. La glyphe réduit de 8 son coût en puissance runique, soit une réduction de 20% de son coût, soit pour 5 frappes lancé, un 6e est gratuit avec la réduction du coût, et vu que 8PR en rab a chaque frappe, un crache pas dessus loin de la... Je trouve cette glyphe juste indispensable.
 
Pourquoi Glyphe d'Anéantissement? Baaaaaa, sa aussi sa tombe sous le sens ^^ : Anéantissement est dans le top 4 du dps dk givre avec Rafale Hurlante, l'Attaque auto et Frappe de givre. La glyphe augmente de 25% les dégâts de base du sort, de sorte a ce que le sort fasse 105% des dégâts des armes soit une augmentation de 31% des dégâts de base (ce qui est assez énorme a mon goût) donc avec la présence de sang, cela fera 120% des dégâts de base de l'arme => FAT.
 
D] Les métiers


Les métiers les plus rentables pour dk impie dps sont à mon goût Forge et Joaillerie.
(les deux étant des métiers polyvalents, je les conseillerai pour toutes les classes plaques)
Sinon le mixte Ingénieur et Joallerie n'est pas mauvais non plus.
 
E] Les Cap


Toucher : 280
Expertise : 26
Ces cap sont bien entendu dans un raid 25 OPTI
 

IV Le Cycle dps


Il n'y a pas vraiment de cycle, juste un ordre le priorité, je n'applique qu'un cycle particulier pour le début du fight :
Toucher de Glace => Frappe de Peste => Frappe de Sang => Anéantissement => Frappe de Givre => Frappe de Sang => ordre de priorité
Avec ce cycle de début, les runes de sang auront un rechargement optimisé pour le refresh maladie (quand une rune sera rechargé, l'autre en sera à la moitié) et donc ce sera beaucoup plus facile de refresh les maladies au bon moment.
 
L'ordre de priorité :
Toujours avoir ses maladies sur la cible (grâce à pestilence doublé de la glyphe) => Ne jamais être au max de puissance runique => Si Frima actif lancer Rafale Hurlante => Si Machine a Tuer actif lancer Frappe de Givre => Lancer Anéantissement => Lancer Frappe de Sang => Lancer Frappe de Givre => Lancer Cor de l'Hiver


Notes :


-On lance Cor de l'Hiver si on a vraiment rien d'autres a faire
-On dps en Présence de sang
-On lance Armure Incassable quand on viens de refresh nos maladies (si possible) et que nos avons une rune de mort active, si on en as pas un peu lancer Drain Sanglant pour en crée une.

Légende :
Sorts Talent Glyphe
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Look out for the night prowler, watch out tonight
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light


Dernière édition par Zorga le Sam 7 Avr - 13:37 (2012); édité 4 fois
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MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

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sephya
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MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: Dk Givre dps Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir pris Armure Incassable? C'est vrai cela up de 20% la force, c'est énorme, mais cela bouffe une rune de givre, et sa c'est pas cool...
Drain sanglant existe ^^ merci pour ce ptit tuto  Mr. Green
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un jour une petite Sephya demanda à son professeur:"me puniriez vous pour quelque chose que je n'ai pas fait?" Il lui répondit "Non bien sûr" et Sepha répliqua:" Ah bah sa tombe bien je n'ai pas fait mes devoirs!"


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Zorga
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MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Dk Givre dps Répondre en citant

Pas bête xD,je change de suite.
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