Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment jouer frostmage en pvp :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorick
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Comment jouer frostmage en pvp :) Répondre en citant

Bonjour,

Après m'être attaquer au tutoriel sur les démonistes, j'ai pris les devant pour vous faire un petit tutoriel frostmage.

Template :
http://wow335.gamestool.net/maget.php?2303202201020300000000000000000000000…

Particularité :
  Blizzard améliorer: permet de lancer un ralentissement instantanné à longue portée.

Macro élémentaire d'eau (nova de givre à distance) :
/PetActionButton5

Glyphe :
  Majeur :
    Glyphe d'évocation.
    Glyphe de veines glaciales.
    Glyphe barrière de glace
  Mineur :
    Glyphe de gardien de feu
    Glyphe de gardien de givre
    A choix

Prio sort :
  Non gelé, no proc, ennemi à distance : Eclair de givre, Eclair de givre, trait de feu, (et sa recommence)
  Non gelé, no proc, ennemi au corps à corps : Cone de froid, Transfer, Eclair de givre
  Non gelé, doigt de givre actif, (qu'importe ou est l'ennemi) : Javelot de glace, Congélation
  Cible sous congélation : Eclair de givre, Eclair de givre, Javelot de glace, (si gel mental c'est activé) Eclair de givrefeu.
  Ennemi qui incante : Contresort, Eclair de givre, Trait de feu.

Quand votre gel mental s'active, je vous recommande TRES fortement d'utiliser "éclair de givrefeu", vous aurez une chance
que le talent se réactive.

Gemme :
  Rouge : 12 puissance des sorts + 10 hâte
  Jaune : 12 puissance des sorts + 10 hâte
  Bleue : 10 résilience + 15 endurance
  Méta-gemme : 25 puissance -10% durée de silence.

Ceci conclu le tutoriel sur le frostmage, j'espère que vous vous amuserez bien avec votre nouveau frostmage tout frais Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyzed
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Comment jouer frostmage en pvp :) Répondre en citant

Citation:
 j'espère que vous vous amuserez bien avec votre nouveau frostmage tout frais Okay
KOM JERRY x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Comment jouer frostmage en pvp :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange