Les Touristes Index du Forum
Les Touristes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide spé équilibre PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Bonjour bonjour, aller je me lance je vais vous expliquer comment jouer un druide équilibre en PvE. Franchement il n'y a rien de plus simple il suffit juste de bien se rentrer le cycle dans la tête et c'est régler. Donc premièrement je vais vous montrer mon template PvE, 
http://wow335.gamestool.net/druidt.php?530220312533130321330530103100000000…

Je vous conseille pour commencer de prendre deux partie T9 pour avoir le bonus critique à Eclat lunaire ce qui up considérablement votre dps en attendant le full T10. 

Pour les capé on m'a dit que c'est : ( ça reste à vérifier mais pour moi ça marche )

10% toucher de base après on rajoute le talent de luciole amélioré ce qui nous mets à 15%(+3%) et le talent d'équilibre de la puissance qui nous rajoute 4% toucher ce qui nous donne un total de 17% ce qui upera grandement votre dps. Avec le raciale des Draenei qui nous donne 1% on peut monter à 18%, en gros il vous faut 10% de base ou 9% si vous êtes sur d'avoir toujours un Draenei dans votre groupe. Un conseil ne prenez pas de risque atteignez le capé toucher en vous mettant à 10% toucher de base (1% pour les cast correspond à environ 26 de toucher.) Si vous n'avez pas le capé toucher acheter les jambières T10 elles en donnent pas mal personnellement c'est ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de uper d'autre caractéristique autre part.

Ensuite le cap hâte à atteindre mais ne faite pas l'erreur en voulant passer en hard cap hâte c'est inutile j'en poutre tout les jours des droods équi full hâte. Ils perdent trop de critique en voulant taper plus vite, ils perdent plus de dps qu'ils en gagnent mais ils ne l'ont pas encore compris Wink Donc le capé hâte pour moi est à 400 pour avoir votre colère à 1s avec le proc de Grâce de la nature aller au delà est une perte de temps à part quand vous aurez atteint le capé critique. Et bonne chance pour l'atteindre.

Maintenant parlons du capé puissance des sorts appelé plus communément spell. Pour moi le cap spell est d'environ 2800 après si vous n'y arrivez pas passer à 2500 spell unbuff et sans la forme de sélénien. La spell est une des caractéristique à monter en priorité après le toucher.

Passons enfin au capé critique qui est le capé capitale pour un drood équi. Il vous faut au moins 30% unbuff et sans forme de sélénien pour pouvoir critique comme il faut avec vos sorts et faire proc votre éclipse. 

Pour atteindre tout ces caps sans difficulté je vous conseil de vous gemmer +12spell +10critique, c'est les gemmes que j'utilise après mainte et mainte test et je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux. Les drood qui vous diront d'augmenter votre esprit ou votre intell ne savent pas jouer leurs classe l'intell n'est pas importante tant que vous dépasser les 1200 pareil pour l'esprit un drood équi n'a pas besoin d'esprit surtout si il a son capé critique, les proc de regen mana seront plus important pour lui et donc il n'aura pas besoin de s'inerve pendant le combat et pourra la garder pour une autre personne dans le besoin.

Maintenant parlons des glyphes personnellement je suis avec les glyphes : Glyphe de météore ( ce qui vous permet de passer votre up de météore à 1minute au lieu de 1min50 ce qui vous permet d'en mettre 2/3 sur un boss au lieu d'une voir deux avec de la chance) Glyphe d'essaim d'insecte ( +30% aux dégâts d'essaim d'insecte ce n'est pas à négliger ) Glyphe d'éclat lunaire ( qui augmente les dégâts périodiques de votre sort éclat lunaire de 75% ). En mineur mettez une glyphe de renaissance apaisante, une du fauve et une autre de la forme aquatique Smile

Passons au cycle dps : Je vous conseille de commencer par vos Tréants ( Un conseil préparer les avant le combat que vous ayez juste à faire un clic gauche pour les invoquer ) puis les DoT ( Eclat lunaire en premier vu qu'il est à 17s et ensuite essaim d'insecte 15s ) qui sont à refresh ( Il faut refresh les deux en même temps ça vous permet de vous toucher pendant 15s Wink ) dès qu'ils s'en vont n'importe quand dans votre cycle, ce qui me paraît normal. Puis vous enchaîné sur Luciole à part si il a déjà été mis. Ensuite spam Feu Stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire ( Spam Colère pour avoir le proc éclipse lunaire est moins rentable ) full spam colère jusqu'au proc de votre éclipse lunaire full spam Feu stellaire ( Sans oublier de refresh vos DoT ). Pour savoir quand mettre météore regarder le boss contre qui vous êtes, exemple : Sur garga vous mettez votre météore quand il s'apprête à invoquer les pics ça vous fera du dps en plus et vous n'aurez pas besoin de switcher pour ces pics là. Idem pour la dame vous garder votre météore pour la vague d'adds et en P2 lâché là dès que vous pouvez. Saurcroc idem dès qu'il lâche ses bête de sang. Un autre exemple si vous êtes sur Pulentraille ou Trognepus ( En gros un boss sans dps adds je ne compte pas les limons comme des adds vu qu'il ne faut pas les dps normalement ) Vous spamer météore dès qu'il est de nouveau up quitte à arrêter votre cycle.
Avec ce cycle en full stuff sans deux bons bijoux je suis à 17/18k en 25 et si j'ai le Bijou d'Anub ainsi que celui de Trogn je devrais être à 22/24K de dps à tester quand je les aurais Wink

Passons aux Addons : Personnellement je n'utilise que le Recount ( J'aime me voir 1er au kiki dps ) et celui du Gear Score. Vous pouvez toujours télécharger des addons pour Drood équi il y en a un mais franchement essayer d'apprendre à dps sans l'addon car quand un jour vous voudrez le lâcher vous aller avoir du mal à retrouver votre dps que vous aurez eut avec votre addon en gros entraînez vous sans addon c'est bien mieux et ça mets un peu de piquant dans votre assiette Razz  

Si vous avez des questions posé les moi je suis tout ouïe ( Niveau cycle dps template glyphe etc )

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Je me suis toujours demandé si les treants n'étaient pas complètement inutiles ... QU'en pensez vous docteur ?
Tuez en 1000, vous êtes un conquérant

Devenez le compagnon du vice et vous deviendrez son esclave

Killerofhord
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Si je peux me permettre quelques constatations : Je pense que les crit sur une dot sont géniaux tant que le T10HM n'est pas sorti, en effet j'utilise un T9.5 en hunt couplé d'un 2T10, et j'ai gagné 1k dps par rapport au 4T10, donc pour le moment le plus opti serait ça, ensuite pour le toucher c'est une stat limite useless vu qu'on atteint tout les capés avec l'opti du raid (Kikou je gagne 150 toucher en raid opti), donc allez farmer edc 25HM pour les token (En plus y'a des capes trosaiks) et oubliez les stuffs toucher pour vous concentrer sur l'opi raid qui apportera les points manquants de cette stat.

Edit : La hate idem, on l'atteint avec l'opti raid ou avec des procs, mais peut etre moins sur drood, a vérifier, dans ce cas tu te mets full spell/crit (et encore, le crit c'est la meme \o/), le raid opti c'est la vie

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

On est pas dans les Warguild où y'a des raid opti tout les soirs c'est en mode freestyle chez nous de plus le T9.5 + T10 est moins rentable que full T10 car le set complet te donne dépérir ( 3-6k toute les 3s ) Ce qui te donne un meilleur dps qu'avec les critiques à Eclat Lunaire ou tu ne gagnes qu'environ 1-2k sur tes éclat lunaires si toutefois ils critiquent à chaque fois. Et mieux vaut s'assurer d'avoir ses capé quand tu fais des raid non opti car là tu n'as plus aucun dps limite il faudrait se prévoir deux stuff un pour les raid opti l'autre pour les raid non opti mais bon après faut aller farm Wink
Lea les Tréants sont mieux que de up genèse à 4/5 à part quand tu est stuffé T9.5/T10, là Genèse est mieux que les Tréants.

Touristes
Touristes

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Mouai , j'aurai plutot dit full gemme 23 spell et la météore pendant les boss ou il n'y a pas d'add de la lâché a la fin d'un proc de feu stellaire pour ravoir instante un procc de celui ci

Visiter le site web du posteur
Dantalian
Garde du Corps

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Patchouli a écrit:

Personnellement je n'utilise que le Recount ( J'aime me voir 1er au kiki dps )

Premier au kiki dps ? Mouarf la blague ! Pas quand je suis là alors Very Happy

xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:44 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Et moi j'ai le droit de dire 1er au kiki?

Zorga
Vacancier

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Nan mais laisse tomber, les mages sur millélol sont overcheated, le plus souvent, un mage feu traine a 5k de dps de plus que le 2e, et un mage arcane a 3-4k... C'est pas un equi qui va arriver a le battre xD (personnellement, j'ai arrêter d'essayer). Mais il y a une technique peu connue mais très efficace pour les battre : il te faut ton compte, avec sa, tu raid avec le mage ciblé, pépère, et dans le boss, pendant sa phase de burst tu le deco SAUVAGEMENT, et dès qu'il se reco tu refait la même, normalement sa, sa ne laissera pas 1er au kiki, mais tu seras devant lui ^^.
Yes I'm the night prowler, when you turn out the light

Dernière édition par Zorga le Lun 9 Avr - 09:23 (2012); édité 1 fois
xeorial
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

I dont care !

Patchouli
Touristes
Touristes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

Perso Danta je lui fait la misère au dps si je beug pas et il le sait on se bat toujours pour la première place Wink Mais bon mon disciple Høshi lui est capable de tous vous tuer vu que moi mon perso est beug je peux pas avoir un meilleur dps même si je suis full stuff.

Garde du Corps

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE Répondre en citant

MONSIEUR a les règne HM, la cape edc 25 HM 50 try, je lui mettais déjà la misère alors que j'avais encore le main gauche icc 10....Je tiens aussi à souligner que j'ai toujours le cadran lv 200....

*toussote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Druide spé équilibre PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Fat Gamer Zone -> Main zone -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange